TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:01

Kissa est née en 2008

C'est une chienne très gentille, juste un peu dominante avec les autres femelles.

Une belle petite Poulette, avec des marquages à la Husky

Cette louloute est en Espagne pour l'instant.
Nous cherchons un adoptant pour elle en Suisse, elle aura plus de chance d'être adoptée rapidement.
Adoptable sous contrat d'association avec obligation de stérilisation ou castration si ce n'est pas fait

Un co-voiturage est organisé régulièrement.
Tous les chiens sont identifiés, vaccinés avec passeport

Citation:
KISSA: femelle de 3 ans , très sociable , mais un peu dominante avec les autres
femelles ..on manque le test de chats ...


Info du 17 avril
Citation:
KISSA : femelle de 2 ou 3 ans , poids 21,3 kilos , hauteur 54 , long du cou
jusc'à la queue 69 , contour du cou 46 .OK chats , douce et affectueusse , pas timide , elle a personalittée ,
bienn avec enfants , active , aime courrir et aime la vie .


Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Kissa_10
Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Kissa_11
Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Kissa_12
http://miga.forumactif.org/t1246-kissa-cristina-albacete#31841


Dernière édition par yoyo26 le Mer 22 Fév 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:07

toujours la la belle Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:37

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Kissa_10

Cette louloute est en Espagne pour l'instant.
Nous cherchons un adoptant pour elle en Suisse, elle aura plus de chance d'être adoptée rapidement.
Adoptable sous contrat d'association avec obligation de stérilisation ou castration si ce n'est pas fait

Un co-voiturage est organisé régulièrement.
Tous les chiens sont identifiés, vaccinés avec passeport

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:48

KISSA : femelle de 2 ou 3 ans , poids 21,3 kilos , hauteur 54 , long du cou
jusc'à la queue 69 , contour du cou 46 .OK chats , douce et affectueusse , pas timide , elle a personalittée ,
bien avec enfants , active , aime courrir et aime la vie .toujours a l'adoption

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:40

n'oublions pas KISSSA Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:37

KISSA attends toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:32

je suis gentille juste un peu dominante avec des marquages a la husky.j'attends ma famille Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: seulement la suisse ?   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:05

yoyo26 a écrit:
je suis gentille juste un peu dominante avec des marquages a la husky.j'attends ma famille Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 1932014821
Bonjour,
J'habite la Belgique. Je cherche une compagne pour Cronos, mon malamute, qui s'ennuie un peu. Cronos sera stérilisé dans les prochains jours, rendez-vous est pris chez la véto. Chez moi, en plus de Cronos, il y mes chats. Et mon petit-fils de 2 ans. Je voudrais adopter une gentille chienne, qui aime vivre en famille, qui soit encore jeune et aime jouer (Cronos ne pense qu'à jouer, il a deux ans, il est super gentil mais un peu brusque). J'ai un jardin bien clôturé. Kissa me semble bien sympa, mais peut-elle être adoptée en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:15

je pose la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:29

3422catherine.
j'ai l'immense tristesse de t'annoncer que la belle KISSA.n'est plus
Kissa est morte depuis un mois et demi déjà....elle s'est faite attaquer par d'autres chiens et n'a pas survécu à ses blessures, pauvre petite Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 353521 Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 353521 .repose en paix.merci de t'y avoir intéréssée




Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Kissa_11
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:41

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 619756037 C'est affreux pauvre petite ....
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:45

Oui, c'est vraiment affreux, et tellement injuste. Je suis désolée pour elle, je me dis qu'elle aurait peut-être pu avoir une longue vie heureuse avec nous, mais que c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:57

Tu sais catherine sa serai formidable que tu puisse rendre heureux un autre chien, il y en a tellement qui attend que sa. UNE FAMILLE.

Une grosse pensée a KISSA soi heureuse au paradis des chiens. Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:08

chris88 a écrit:
Tu sais catherine sa serai formidable que tu puisse rendre heureux un autre chien, il y en a tellement qui attend que sa. UNE FAMILLE.

Une grosse pensée a KISSA soi heureuse au paradis des chiens. Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 3695256493

Je ne sais pas comment on fait pour répondre sans citer. Désolée, je suis un peu nulle sur un pc.

C'est ce que je vais faire, je vais adopter un autre chien, un chien malheureux laisser-pour-compte dans une fourrière.

Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE   Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:13

C'est une très bonne nouvelle !!! N'hésite pas a poser des questions si tu a besoin. Ils sont super sur ce forum et sauront te conseiller ou t'aider. En tout cas merci, merci pour le futur chien a qui tu apportera famille et bonheur. Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
Kissa x nordique, 3 ans, REF Espagne, adoptable en Suisse DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: