TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:50

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) 10122707540636977374243
RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) 10122707540636977374244
RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) 10122707540736977374245
RUDOLF: Mâle de 2 ans , bien avec autres chiens petits et chats .. nous croyons qu'il a vivé avec enfants avant , mais jusc'à avoir gradi ..... très sociable , il se laisse faire tout , on ressemble un petit loulou giant . Nous l'avons trouvé errant , je me rappelle .
Cet été il a subi beaucoup de soufrance à cause du chaleur de plus de 40º pendant le mois d'août .





RUDOLF est un mâle croisé nordique âgé de 2 ans, il est sociable avec les chiens (plus petits , j'attends confirmation pour les grands chiens) ok avec les chats, très gentil et adorable
il se trouve en Espagne dans un refuge "el Arca de Noé" à Albacete (300 km au sud-est de Madrid, province de la Castille)
j'ai eu connaissance suite à un échange avec l'une des responsables du refuge Cristina et d'autres adoptants français de l'existence de ce refuge où vivent plus de 320 chiens et 80 chats.... Les bénévoles font le maximum pour les sauver..malgré le nombre de pensionnaires, le refuge est propre, bien tenu

L'adoption est de 80 euros : le chien avant son départ est testé contre les maladies méditerranéennes, identifié, vacciné, passeport européen et les plus de 6 mois stérilisés
Cristina accepte toute aide et les associations sont les bienvenus, l'important pour elle c'est le bonheur du chien
je pense pour Rudolf aux associations de chiens nordiques ...
merci de me contacter par mp en indiquant votre mail et je ferai suivre à Cristina
FA ok sous couvert d'une association ,adoption en France ok, covoiturage ok

diffusion possible en mettant mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

Rudolf n'est pas menacé d'euthanasie directement mais il est dans un refuge où il y a énormément de chiens..cet été il a beaucoup souffert de la chaleur ..

Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:12

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) 10122811364336977376662
RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) 10122811364336977376663
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M&S
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/12/2010

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:20

Mon dieu qu'il est beau ce loulou ... RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) 353521
Je l'ai vu aussi sur un autre forum, sait-on s'il est fugueur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:08

je vais demander
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M&S
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/12/2010

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:50

A t'il été confirmé avec les grands chiens depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M&S
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/12/2010

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:47

A t'on des nouvelles de Rudolf ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:11

Je viens d'avoir des nouvelles ..Rudolf a été adopté mais j'attends les photos et description du caractère d'un autre nordique en abandon
plus de 318 chiens au refuge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)   RUDOLF  2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne  (ADOPTE) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:43

c'est carrément génial :merci: a son adoptant sunny :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
RUDOLF 2 ans mâle croisé nordique deux ans en Espagne (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rex très beau chien croisé nordique né 2006/ (Apal Leon) ASSO ESPAGNE ADOPTE
» RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE
» coyotte croisé nordique/berger mâle d'environ 2 ans REF (13) ADOPTE
» INUIT Mâle - Croisé NORDIQUE - Né env. Août 2013 /REFU74 ADOPTE
» SCOOT MALE croisé X BERGER CHIEN nordique SPA DOUAI 59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: