TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

  BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques... Empty
MessageSujet: BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques...     BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:54

... mais des primitifs quand même Smile

Commençons par le commencement, sinon, vous n'y comprendrez plus rien Smile

Je m'appelle Isabelle et j'ai 37 ans.
J'ai d'abord eu 2 cavaliers king charles, avec qui j'ai fait de l'éducation & de l'agility (je suis devenue éducateur canin en club) et pour lesquels j'ai monté une association pour faire connaître & prendre en compte les problèmes de santé.

Ensuite, j'ai eu un premier Spitz Loup, Wellington (d'où isawell)
Il a maintenant 8 ans 1/2
A force de jalousies, etc. parce que je n'avais du coup plus les mêmes méthodes d'éducation, j'ai quitté les clubs canins & je me suis installée à mon compte (les soirs & we - le reste du temps, j'ai conservé mon boulot d'ingénieur aéronautique)
J'ai pris une seconde spitz loup, Engel (elle a maintenant 6.5 ans) et on a fait un petit peu d'élevage (3 portées) et maintenant que cette page est tournée, j'ai monté une nouvelle association pour la promotion (raisonnée) du spitz-loup en France, le club de race officiel s'asseyant allègrement sur toutes les progressions en terme de santé etc.

Bref !!

L'un des axes de cette association est le replacement des spitz loup qui, même si la race est plutôt rare, se retrouvent malgré tout parfois en refuge :(

C'est donc grâce à ça que j'ai rejoint le forum rescue.. Et maintenant le forum Taïga...

Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

  BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques... Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques...     BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:01

Me suis permis de poster une annonce pour un loup ici : https://www.taigapassionnordiques.org/t22138-un-spitz-loup-male-de-10-ans-a-adopter-au-refuge-de-bethune-urgent#339954

Maintenant... Finger crossed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
Invité
Invité




  BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques... Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques...     BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:39

bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR Isawell - association Passion Spitz Loup.. Pas tout à fait des nordiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion du chien tout simplement !
» Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
» Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
» Bonsoir tout le monde
» Pas tout à fait nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: