TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur

Aller en bas 
+8
musher51
Börte Chino
serge12
Crystale
BLUEHUSKY
demetra
winette
bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:17

tant mieux je m inquitais n ayant plus de news merci
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/09/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:32

lilou73 a écrit:
tant mieux je m inquitais n ayant plus de news merci
C'est normal c'est gentil a vous de demandé des nouvelles merci ! Bénédicte va très vite donné des news
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:14

Béné, souvent les vétos/medecins sont cartesiens, et ne croient pas a ce genre de choses
Si toi tu y crois et que la belette va mieux c'est l'essentiel


Ca na rien a voir , mais la fille (13ans) de ma meilleure amie a un cancer assez grave
elle est allée voir une dame qui a un don avec sa fille, pas loin de chez moi et bien crois moi que son cancer a regressé et que les effets secondaires de son traitement on disparu totalement

bien sur les medecins disent que c'est les traitements qui ont été ajustés , mais bizarrement elle allait beaucoup mieux en resortant de chez la dame alors qu'a l'hopital c'etait la galere!!

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
musher80
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : suisse, vaud
Emploi : musher pro, tourisme
Loisirs : mushing, vtt, tir a l arc
Date d'inscription : 22/09/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:57

pfff quelle histoire je tiens les pouces a tt la meute et espère que ça va mieux pour la louloutte juste une chose attention avec le métacam sur le long terme ça fusille les reins du chien et je sais que les véto ne le disent pas forcément !!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:14

Très contente pour Vania ! ça va aller Béné !

Moi aussi j'emmène mes 2 louloutes les plus âgées chez un magnétiseur, mon véto ne veut pas y croire mais il fait des miracles ! l'homéopathie et la phytothérapie aussi !

Caresses à ta belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
winette
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:28

plein d'ondes positives à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
bénédicte
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:46

J'ai donc eu RDV pour Vania le 26 aout......l'ostheo m'a dit qu'il ressentait des tensions un peu partout sur Vania...au niveau facial, du thorax, de l'estomac etc etc......il l'a donc manipulé pendant environ 1h et vania a beaucoup apprécié.

L'effet fut IMMEDIAT....pendant 6 jours tout fut impecable car Vania respiré normalement, tout été rentré dans l'ordre quand vendredi dernier au matin elle s'est remis à haleter tres tres fort.

L'ostheo etait tres tres etonné car il disait qu'avec les manipulations qu'il avait fait ce n'etait pas normal que ca revienne si tot.

Je suis donc retourné à l'ostheo hier ( 6 octobre ) ou il lui a refait une manipulation de 45min et il y a du mieux dans l'etat de santé de vania.

Bon le truc le plus important : l'ostheo pense que le soucis de Vania est "emotionnel"ou "psychologique" ....... ce n'est donc pas pour lui une "maladie" mais plutot un stress, voire une certaine anxiété qui lui provoque tout cela.

Il lui a prescrit un "medicamement"... ( qui fait plus parti des complements alimentaires ).....qui s'appele zylkene...c'est un truc fait pour apaiser le chien ( qui reproduirait une sorte d'hormone apaisante de la mere ).

Pour ma part si je n'ai pas donné de nouvelle avant c'est que j'ai due partir en "convalescence" chez mes parents car je ne supporte plus de voir ma chienne comme cela, j'ai dejà depensé une grosse somme d'argent avec peu de resultat....donc j'ai un peu pété un plomb : j'ai perdu 5 kg en 3 semaines et j'ai ma tension à 14.....donc voilà toutes mes excuses pour ceux qui attendaient des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:26

bénédicte a écrit:
J'ai donc eu RDV pour Vania le 26 aout......l'ostheo m'a dit qu'il ressentait des tensions un peu partout sur Vania...au niveau facial, du thorax, de l'estomac etc etc......il l'a donc manipulé pendant environ 1h et vania a beaucoup apprécié.

L'effet fut IMMEDIAT....pendant 6 jours tout fut impecable car Vania respiré normalement, tout été rentré dans l'ordre quand vendredi dernier au matin elle s'est remis à haleter tres tres fort.

L'ostheo etait tres tres etonné car il disait qu'avec les manipulations qu'il avait fait ce n'etait pas normal que ca revienne si tot.

Je suis donc retourné à l'ostheo hier ( 6 octobre ) ou il lui a refait une manipulation de 45min et il y a du mieux dans l'etat de santé de vania.

Bon le truc le plus important : l'ostheo pense que le soucis de Vania est "emotionnel"ou "psychologique" ....... ce n'est donc pas pour lui une "maladie" mais plutot un stress, voire une certaine anxiété qui lui provoque tout cela.

Il lui a prescrit un "medicamement"... ( qui fait plus parti des complements alimentaires ).....qui s'appele zylkene...c'est un truc fait pour apaiser le chien ( qui reproduirait une sorte d'hormone apaisante de la mere ).

Pour ma part si je n'ai pas donné de nouvelle avant c'est que j'ai due partir en "convalescence" chez mes parents car je ne supporte plus de voir ma chienne comme cela, j'ai dejà depensé une grosse somme d'argent avec peu de resultat....donc j'ai un peu pété un plomb : j'ai perdu 5 kg en 3 semaines et j'ai ma tension à 14.....donc voilà toutes mes excuses pour ceux qui attendaient des nouvelles.

Corage ma belle !
Repose toi bien !!! nos chiens nous procure bps de soucis comme un gosse, les gens s'imaginent pas comment on peut être mal surtout quand cela arrive brusquement !
Pour ma part depuis que Sylia est à la maison elle n'arrête pas de dormir et elle a tjr autant mal ! alors quand je vois Vania qui est aussi dans un état de souffrance j'imagine ta douleur car le problème c'est quoique qu'on fasse on se trouve impuissante !
L'animal ne peut s'exprimer et nous fasse à ça on est des mamans !!!
Une grosse bise bien baveuse à ma louve !!!
A bientôt Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:37

courage a vous deux bises
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:55

bon plus ou moins de bonnes nouvelles en revanche la ou je mettrais un gros bémol c'est le zylkène , on m'en avait prescrit pour ayrton et 0 résultat , alors j'en ais parlé à d'autres personnes dont le chien était sous zylkène et même son de cloche

j'espère que pour vania ça marchera , allez courage vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:55

ça n'a pas non plus marché pour Dark, c'est un produit très cher mais apparemment très efficace sur certains chien stressés.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:24

Pour ceux qui veulent des nouvelles....vous pouvez me les demander par MP.

MERCI DE BIEN VOULOIR VERROUILLE CE POST.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mauvaise nouvelle
» Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE
» Mauvaise nouvelle ! dysplasie + artrose
» Mauvaise nouvelle dans ma meute
» J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: