TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:57

SOS a diffuser sur tout les sites SUISSES

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Skyle !!!

Skyle ayant été libéré de la SVPA de Ste-Catherine suite à son état de santé ayant subi de mauvais traitements durant sa séquestration du 28 mars au 3mai, se retrouve depuis hier soir à nouveaux dans les locaux de ce maudit refuge.

Sous la pression des autorités Suisse qui sont devenues encore plus strict depuis les derniers incidents, j'ai du emmener mon chien au plus vite devant le juge afin que la séquestration préventive de skyle se poursuive et repartir tout à zéro. Si je ne coopérait pas je me retrouvait en prison jusqu'à ce qu'ils aient mis la main tôt ou tard dessus. Me voilà à la case départ faible, très attristé moral complètement en bas avec un recours rejeté par le Tribunal administratif et toujours des menaces d'euthanasies car ces vétérinaires prétendent toujours que Skyle est un pitbull !!!!

Ces vétérinaires ne savent même plus faire la différence entre un chien de chasse et un pitbull !!!

Je suis complètement terrorisé et en état de choc de savoir que mon animal se retrouvera à nouveau maltraité dans ce refuge.

Le juge m'a fait lire un rapport établi à l'encontre de Skyle prétendant que mon animal aurait mordu la plupart des gardiens et que Skyle agressait tout ce qui bougeait chien y compris.

Le rapport ayant été rédigé par M.Debros Directeur de la SVPA est parfaitement faux et prétendait également que Skyle était arrivé au refuge avec de multiples blessures fraîches au visage !!!

Que du Mensonge!!!! Quand je prenais des nouvelles de Skyle lors de sa première séquestration tout le monde me faisait savoir que tout allait bien que le chien était sociable avec ses congénères et le personnel de la SVPA.

Je suis terrorisé !!

Depuis le dernier incident de Genève, les autorités genevoises ont donc décidé de faire porter la muselière à toute la race canine et ce jusqu'à la plus petite!!! Je suis halluciné de voir que le chien est devenu en Suisse une hystérie collective.

Sommes-nous à l'aube d'une nouvelle forme de racisme ???

Suite à cela Ils se sont dépéchés pour récupérer Skyle avec la contrainte!!!

Tout seul face à une Suisse en proie à la panique collective je ne puis faire le poids.

Si vous aviez manqué l'histoire de Skyle cliquez sur le lien suivant. Si le lien ne fonctionne pas faites un copier et coller le dans la barre d'adresse.

www.spaces.msn.com/sos-skye

n'hésitez pas non plus à laisser vos commentaires sur les photos des plaies de skyle à l'adresse ci-dessous ainsi que vos pensées du coeur.

http://soskyle.blogspace.fr
pour visionner le blog le mot de passe est: skyle
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
Angeli
P'tit Voyageur !!!
Angeli


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : faire du traineau avec mes chiens.
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:04

Je suis de tout coeur avec toi Caroline.

On voit très bien sur les photos que Skyle n'est pas un pitbull. Mais vue la polémique qu'il y a en Suisse en ce moment et surtout à Genève, ils ne savent plus où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:59

bon courage je souhaite que tout ce termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:25

D'après Rescue, le calvaire de ce chien est en train de s'achever et il va retrouver son maître :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:26

oh ça serait merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:30

Oui, de temps en temps, les bonnes nouvelles existent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Explorateur !!!
Julien


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques !
Emploi : Indépendant
Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc...
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:34

Habitant en Suisse et pas loin de Genève, je confirme ! Le chien, en général, devient une hystérie !

D'abord il y a telle ou telle race dangeureuse, après restriction sur tel ou tel truc, maintenant muslières pour tous les chiens...etc...

Et vu que l'état suisse n'est pas foutu de dicter une loi générale, elle laisse le libre arbitre aux cantons, on se retrouve donc avec 26 léglislations différentes pour un meme problème !

Bravo les autorités !
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant   J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:26

:mains: c'est une bonne nouvelle si enfin le calvaire se termine pour vivre la joie des retrouvailles :banane: ...c'est inhumain de séparer un maitre et son chien dans de telle condition Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE
» la mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle ! dysplasie + artrose
» Mauvaise nouvelle dans ma meute
» Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: