TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Empty
MessageSujet: bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26)   bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:15

Bonjour je cherche à donner mon husky en echange de bon soin. J'habite a st marcel les valence dans un nouveau quartier ou nous n'avons pas le droit de monter les murs a plus de 80cm + 1m de grillage, hors cette hauteur fait rire mon husky pour sauter et s'echapper. Elle revient a chaque fois au bout de quelques heures, mais cette situation m'inquiete etant au bord d'une route principale... C'est un chien adorable hors mis ce detail, joueuse avec les autres chien, dynamique, tres caline avec son maitre, et craintive avec les etrangers. Adorable et affectueuse avec mes 2 enfants ( 6 ans et 3 ans ) et meme avec les enfants des invités qui passent chez moi... elle connait les ordres de bases comme assis couché vien ici pas bouger ect... elle est sterelisé, pucé, et c'est donc un husky pur race, acheté chez un eleveur. Je ne veux pas d'argent mais juste une bonne famille qui pourrait sans occupé. Elle raffole des promenades, et connait tres bien les deplacements en voiture ( je suis routier et je les souvent pris avec moi. ).

Je cherche a la placer au plus vite avant que le pire n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26)   bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:18

bien1
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26)   bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:27

bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) 682207 pour le placement de ta louloutte tu devrait ouvrir un post dans les sections spécifique (regarde sur le site) ou demande à un moderateur/trice, met une photo c'est beaucoup plus parlant je suis sûre que tu y arriveras mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26)   bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:33

ah désolée je viens de voir que tu avais déja ouvert un post jolie louloutte en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MARIE DO
P'tit Voyageur !!!
MARIE DO


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : CORSE DU SUD
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26)   bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:27

bien1 bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je cherche a donner ma husky (PAR26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade
»  bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation
» je cherche une femelle a donner
» a donner husky
» husky à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: