TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je cherche une femelle a donner

Aller en bas 
+2
frederic
Mag
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:18

bonsoir c'est esteban et corine avec ma petite fille de 4 mois jai adopté un husky de 15 mois qui s'appelle boiko tres mimi et tres bon avec ma fille je cherche une copine pour mon petit loup a donner ou à adopter je connais beaucoup cette race de chien et je veux une femelle pas sterilisée pour donner a mon boiko une famille aussi et pour qu'il soit bien plus heureux deja que lui a etre tres maltraité , il lui faut du calme. Alors tous ceux qui veulent donner une femelle pas sterilise et de pas plus de 2 ans qu'ils me laissent un message pour mon petit loup boiko merci a tous et bonsoir mon numero c'est ....................je cherche une femelle a donner 390370
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:53

Vous cherchez à adopter des chiens pour ensuite les faire reproduire ?

Je crois que vous n'êtes pas tombés au bonne endroit, les gens de ce forum ne sont pas là pour cautionner les portées non contrôlées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
frederic
je cherche une femelle a donner Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:31

Mag a écrit:
Vous cherchez à adopter des chiens pour ensuite les faire reproduire ?

Je crois que vous n'êtes pas tombés au bonne endroit, les gens de ce forum ne sont pas là pour cautionner les portées non contrôlées.


Tout à fait d'accord avec toi Mag, je ne cautionnerai pas cette adoption et n'y participerai pas je cherche une femelle a donner Meconten
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
je cherche une femelle a donner Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:36

Esteban, ne penses tu pas qu'il y a suffisament de huskys dans les refuges et spa.
Si tu fais faire une portée a ta future chienne et que tu donnes (ou vends) les petits à des gens qui vont juste craquer sur leurs bouilles et qui ne sont pas connaisseurs....................le résultat .......et bien ils iront encore glonfler le nombre de huskys abandonnés et finir derriere des barreaux OU A LA PIQURE.Sympa la reproduction, non ?
Réfléchi bien, il y a tellement de chiens malheureux alors ne fait pas une portée juste pour te faire plaisir.
Tu sais ton p'tit loulou, il s'en fou d'avoir une descendance............ il doit etre heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:24

si tu veux plusieurs chiens tu peux les adopter les uns apres les autres et comme cela tu ne risqueras pas de remplir les refuges avec les chiots nés chez toi ou bien issues de ceux ci

nous militons pour la sterilisation des chiennes pour essayer de ralentir le nombres d'abandons et d'euthanasies alors pourquoi vouloir faire porter une chienne qui n'a rien demander sauf a vivre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
je cherche une femelle a donner Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
je cherche une femelle a donner Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:06

Un petit exemple

Une chienne peut mettre au monde 6chiots. Vous allez en garder 1 et donner ou vendre les 5 qui restent.
Il se peut que vous vendiez tous les chiens restants.
Sauriez vous à 100% que 2 voir le 5 seront bien traités dans leur famille adoptive?
Si c'était à moi à prendre ce genre de décision, connaissant et voyant tout ce que je vois.....Je ne m'y résoudrais pas!!
Hier, j'ai vu ce que pouvait être des chiens battus toute leur vie, jamais une caresse, la main qui s'avançait pour les caresser, a été considérée par eux comme une menace!!
Ils se sont recroquevillés, fermant les yeux dans l'attente du coup !!
J'en aurais pleuré !! Ils étaient tellement en manque d'affection que cela vous chavirait le coeur
Regarder l'exemple de Séléna et de ses bébés....Pourtant ils étaient mignons à croquer !!
Il a fallu un battage extraordinaire pour qu'en fin les bébés soient tous adoptés!!

Un autre exemple, sachez que certains refuges ( et surtout surpeuplés) n'acceptent pas les chiots en surnombre!! c'est à dire que trop de chiots, font que les adoptions vont se concentrer sur eux et les autres chiens adultes vont en subir les conséquences
Pour faire place au beau petit husky, des bébés croisés vont être euthanasiés........Ou, des adultes craintifs ou dominants vont être euthanasies dans la semaine de leur arrivé.


Alors avec ces différents témoignages , toujours prêts à faire une portée à votre chienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: esteban   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:11

bonjour a tous et a toutes alors svp, arretez de dire des Censuré, je ne ai jamais abandonne de anmaux en tous cas s'il y a des bebes chez moi je les garde pour moi, ce n'est ni pour les vendre ni pour les donner; c'est tres facile de critiquer quand on ne connait pas les personnes je cherche une femelle a donner Grrrr03 je cherche une femelle a donner Tire7 je cherche une femelle a donner Tire7 je cherche une femelle a donner Tire7 je cherche une femelle a donner Tire7
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:23

Ben si c'est pour les garder je pense qu'il n'y a pas de problème, mais faut comprendre aussi que les personnes de ce forum consacrent leur temps à faire adopter des chiens abandonnés ou maltraités parce que beaucoup ont eu un coup de coeur et quand ils ont bien connu le caractère du chien (si vous voyez ce que je veux dire) ben après on les retrouve à la rue......C'etait pas méchant, c'etait juste pour preciser que si c'etait pour les revendre ou les donner à des personnes qui ne connaissent pas bien cette race, ben que ce forum n'etais pas là pour ça ! Y a déjà beaucoup trop de malheureux dans les refuges....
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:44

je ne peux qu'être d'accord avec les membres du forum !!! :mee:

qui dit adopter un nordique dit l'adopter stérélisé ou castré, telle est notre devise !! y en a marre des reproductions abusives, y a assez des pauvres loups dans les refuges qui attendent désespérement que quelqu'un les regardent et les adoptent !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
je cherche une femelle a donner Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
je cherche une femelle a donner Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:15

J'ai eu vers 16heures, un coup de fil d'Esteban et nous avons pu parler de cette volonté de faire des chiots à une petite femelle adoptée via Taiga.

Esteban est d'origine espagnole et malgré ses prouesses à nous écrire en français, il a qq mal à vous faire comprendre le but de cette demande.
Aussi, je lui servirais d'interprète pour répondre aux différents messages.
Sachez qu'il a maintenant bien compris que nous ne voulons pas faire adopter des chiennes adultes non stérilisée, cependant, il a voulu que je vous fasses comprendre ses motivations.

Esteban vit en France depuis peu et ne cherche pas une femelle pour la reproduction proprement dite.
Il veut, à ce qu'il m'a affirmé, des chiots de la petite femelle "à adopter" et de son chien, afin d'élever ceux ci, connaître et évaluer leurs comportements., etc..........Le but étant, d'avoir le meilleur équipage!
Donc, il gardera tous les chiots dans ce but!

A la question: Une fois les chiots en âge de passer à une alimentation croquette, accepteriez de faire stériliser la femelle
Réponse: Oui
Allez vous procéder à la stérilisation des femelles de la portée?
Réponse: oui
En sera t'il de même pour les mâles?
Réponse: oui

Esteban est très sensible aux messages que nous avons posté et veut par cette missive, vous demander de ne pas le prendre pour un humain insensible à la cause animale et qu'au contraire, il a celle ci à coeur et n'hésite pas à fustiger les maltraitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:35

faire une portée pour faire une equipe n'est pas une tres bonne idée les chiots vont etre tres proches les uns des autres et risquent de se liguer contre leurs parents
de plus il y aura minimum deux ans entre la naissance et l'integration a l'attelage donc les parents seront vite depassés par leurs enfants
si le but est de faire un attelage autant adopter des chiens adultes du meme age

je ne juge pas j'explique c'est different quand une fois dans ta vie tu vois des chiots et des chiens adultes par dixaine partir a l'euthanasie tu ne vois plus jamais les choses de la meme facon ,c'est juste un constat pas une critique

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:37

BERNARD a écrit:
faire une portée pour faire une equipe n'est pas une tres bonne idée les chiots vont etre tres proches les uns des autres et risquent de se liguer contre leurs parents
de plus il y aura minimum deux ans entre la naissance et l'integration a l'attelage donc les parents seront vite depassés par leurs enfants
si le but est de faire un attelage autant adopter des chiens adultes du meme age

je ne juge pas j'explique c'est different quand une fois dans ta vie tu vois des chiots et des chiens adultes par dixaine partir a l'euthanasie tu ne vois plus jamais les choses de la meme facon ,c'est juste un constat pas une critique

:merci:


Pourquoi les chiots se ligueraient contre leurs parents???

Moi j'ai 10 chiens , parents et enfants c'est très sympa comme ambiance au contraire, le père et le fils sont copains comme cochon, je dirais inséparables et les deux mères et les leurs filles aussi. Les soeurs de même portées sont inséparables et très proches très dépendantes affectivement les unes des autres.
Mais bon c'est vrai que chaque meute à ces caractéristiques propres en fonction de qui la dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:43

..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une femelle a donner Empty
MessageSujet: Re: je cherche une femelle a donner   je cherche une femelle a donner Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:21

Jedi Knight a écrit:



Pourquoi les chiots se ligueraient contre leurs parents???

Moi j'ai 10 chiens , parents et enfants c'est très sympa comme ambiance au contraire, le père et le fils sont copains comme cochon, je dirais inséparables et les deux mères et les leurs filles aussi. Les soeurs de même portées sont inséparables et très proches très dépendantes affectivement les unes des autres.
Mais bon c'est vrai que chaque meute à ces caractéristiques propres en fonction de qui la dirige.

je te dis ca parce que je l'ai vu a plusieurs reprises deja et au moins dans un cas cela a ete mortel et dans deux autres cas ils ont ete separés a vie
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une femelle a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: