TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE

Aller en bas 
+12
sido
stef501
Kawa
bénédicte
arianelauro
pollen free
frederic
djessy
leeloup57
christ581
Eliza
cindy91220
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cindy91220
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:29

Bonjour à tous et merci pour vos réponse de toutes sorte.
Je tiens a vous précisez les les Husky ne sont pas de grands mangeur (du moins les miens s'auto régulent) et mes chiennes n'arriveraient jamais à manger une gamelle en une seule fois!
Pour ce qui est de son problème de mal nutrition mon autre chienne ne lui vole pas sa gamelle mais Aska mange après Jenna (la dominante) comme dans une vraie meute donc elle mange "les restes" en quelque sorte de plus ça la rend très craintive car nous l'avons eue en deuxième et elle se cache souvent derrière Jenna.
Nous l'aimons énormément et prendre cette décision à été difficile.
Nous prendrons le temps qu'il faut trouvé la famille qui lui conviendra nous n'allons pas la mettre sur le bord de la route car nous faisons au mieux pour son bien.
Je ne pense pas que se retrouver avec un autre chien soit une bonne idée le problème serait le même.
C'est une chienne avec qui il faut vraiment avoir beaucoup de patience au niveau des contacts humain.
Si vraiment une fois adoptée elle se laissait mourir de dépression nous ne voulons pas être déchargé complètement, nous la reprendrions.

Comme je vous l'ai nous cherchons la meilleure solution pour elle. Notre vétérinaire est aussi au courant au cas où une famille se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:32

Fragola a écrit:
C'est vrai que nous savons pas de quoi on parle.... en parcourant le forum tu verras combien de fois nous avons expliqué sous toutes les coutures le pourquoi du comment et on en reparlera Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 18345 Maintenant, pour la personne qui ne sait pas de quoi on parle, tu ne dirais pas que tu les garderais ( toute la portée ) avec toi, ce qui est très peu probable, mais si tu souhaites essayer merci d'assumer et nous éviter de ramasser ton caca. Je te rassure, je ne dis pas ça méchamment mais avec une pointe d'humour et d'agacement... nous cherchons surtout à éviter les censuré pour les gens et le devenir de ces animaux qui en pâtissent forcément.

Maintenant, pour cette chienne à l'adoption, si elle passe ici, elle sortira stérilisée. Tu la veut toujours ?


bien sur que si elle est stérilisée je la veux toujours mais je n'ai pas dit que j'allais l'adopter lol allons pas trop vite en besogne bien sur d'abord la rencontrer voir comment elle est..... après qui vivra verra j'en ai déjà deux a la maison donc voila mais sache que quand je m'engage a quelque chose je vais jusqu’au bout je ne fais jamais les choses a moitié car le chien que j'ai adopter en refuge est stérilisé donc voila et suivi tout le temps par sa tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:54

yoyo26 a écrit:
pour mettre des photos passe passe par ce lien.


https://www.taigapassionnordiques.org/t12663-poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire
merci bien j'ai ressayer je verrais bien si cela a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:16

bretigny, yavait ka mire.
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:17

lire
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:22

christ581 a écrit:
lire
ok d'accord pas de soucis nous nous sommes de st Geneviève des bois
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:50

une louloute qui s'entend avec les chats!!!!!!!
Mon rêve!!!
trop mimi!!
Peut être donne toi le temps de réfléchir et d'essayer plusieurs solutions....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:15

à cindy91220


Ven 15 Juil 2011 - 19:29 Sujet: [Aucun]
j ai craqué sur ta chienne!!!!!!!!



je pars demain en espagne jusqu au 28, si tu l as encore a mon retour je te la prend, je recherche un deuxieme husky, car ma chienne adore la compagnie, et cherche une partenaire de vtt.... grand terrain cloturé, forets, lacs, etangs, chemins stabilisés et tout terrain a profusion juste en face de la maison, royal canin suivant les prescriptions, eau fraiche toujours a dispo, et moultes calinous des trois enfants... voila pour le programme

a bientot j espere

tof
Revenir en haut Aller en bas
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:21

bonjour, je m'appelle ariane, je suis une habitué des chien et je reve depuis toujours d'avoir un husky. je suis de paris dans le 17eme. je pourrais donc me déplacer sans problème et vous pourriez la voir facilement pour prendre des nouvelles. pensez vous qu'elle puisse vivre dans un appart? il fait quasiment 200m2 et il est plein d'amour! je rentre sur paris dans quelques jours. je pourrais donc m'en occupé et comme je travaille chez moi l'aprem tout le long de l'année elle ne sera jamais seule.

en tout cas merci de ne pas l’abandonné! Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:32

j'ai oublié de demander, puis-je avoir le questionnaire pour l'adoption? Smile merci beaucoup Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:12

christ581......me parait etre un super adoptant..
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:42

arianelauro a écrit:
alors je suppose que je ne pourrais pas recueillir la petite louloute... Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 619756037

Vue ton mode de vie je ne pense pas que se soit la race qu'il te faille.....apres ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:49

un de mes meilleurs ami est dresseur, il vit en appartement (beaucoup plus petit que le mien) et a un staff plus un perroquet et un chat. et son chien est le plus heureux de tous les chien! je pense que si on s'en occupe bien et qu'on lui offre de l'amour alors elle sera heureuse. en plus je vis prés de ses maîtres qui pourront la voir s'il le souhaite! et puis pour avoir aidé de nombreux chien, j'en ai vu plus d'un revenir de chez quelqu'un qui avait un très grand jardin et truc du genre.
je ne dit pas ça méchamment c'est juste mon point de vu et celui de nombreux dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:52

Citation :
Vue ton mode de vie je ne pense pas que se soit la race qu'il te faille.....apres ce n'est que mon avis.

En premiere lecture, par rapport à ton contexte de vie, c'est aussi mon avis. Il existe des races plus adaptée à ton mode de vie.


Dernière édition par frederic le Dim 17 Juil 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:55

Justement les "dresseurs" et les nordiques ne font pas bon ménage....

Les huskies sont des chiens bien a pars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:17

Je suis du même avis, les husky ne sont pas des chiens comme les autres, ils sont à pars comme le dit Eliza de plus, ton ami arianelauro qui vit en appart n'a pas un husky comme chien mais un staff, ces chiens peuvent très bien vivre en appartement c'est vrai mais ils n'ont pas le même tempérament et le même mode de vie que les huskys...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:17

Exactement ......+ 1 avec Eliza......huskys et dresseurs ne font pas bon ménage.
Le husky n'est pas le chien à qui on demande assis, debout, couché.......
De plus la facon d'agir de certains dresseurs avec les huskys ne font que braquer les chiens.

Ce que l'on te dit n'est pas mechant mais comprend que le husky est un chien ayant besoin d'autre chose qu'une vie en appart en plein Paris.
Ou alors tu pratiques la rando, le vtt, le canicross......une activité qui integre le sport....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:28

Arianelauro Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 386634526 de remplir le questionnaire d'adoption se trouvant ici :


https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption


Renvoyez le à un moderateur ou un admin


Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:55

Bonjour pour l'instant nous attendons le retour de christ581 qui nous parait avoir un bon mode de vie pour Aska, plus proche de ce qu'elle a, à la maison et en vacances en Dordogne où nous partons presque un weekend sur deux. Voici encore quelques photos de la vie d'Aska avec nous.

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Dsc0012ox

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Dsc0019ixf

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Dsc0083zs

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Dsc0091zl

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Dscf2654y

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Dscf2781

Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:10

en tout cas elle est vraiment très belle cette pupuce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:36

djessy a écrit:
ils sont beaucoup moi performant que les autres je parle en connaissance de cause car j'en ai un de chaque donc voila

Ha bon je croyais que tu avais 1 Husky et 1 Rottweiler?

Djessy tu es nouveau sur ce forum je pense que tu as beaucoup à apprendre sur les nordiques....

Merci de continuer ailleurs votre discussion, les posts d'adoption ne sont pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:31

Christ581 a reçu un avis favorable donc le sujet est clos, la propriétaire fera son choix.

Merci de continuer votre discussion ici https://www.taigapassionnordiques.org/t21595-condition-d-accueil-d-un-husky

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:07

Ça serait super si elle partait avec Christ581 je pense que c'est ce qu'il faut a Aska. Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef501
Nouveau
stef501


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : breval
Emploi : Plombier chauffagiste
Loisirs : Mucher, ski, velo,planche a voile
Date d'inscription : 16/07/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle pourrait nous convenir   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:11

bonjours,
Nous sommes déjà propriétaire de trois chiens, 1 husky , un labrador/husky et une bâtard pure race.
Deux autres chiens eux 100% husky nous ont quitté récemment et depuis nous en recherchons.
Pouvez vous nous contacter rapidement pour que nous puissions confronter nos chien avec elle et ainsi savoir si ça pourrais coller.

Cordialement

Stéphane Michaud
Revenir en haut Aller en bas
http://acpri.michaud.online.fr/
Eliza
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:20

stef501 a écrit:
bonjours,
Nous sommes déjà propriétaire de trois chiens, 1 husky , un labrador/husky et une bâtard pure race.
Deux autres chiens eux 100% husky nous ont quitté récemment et depuis nous en recherchons.
Pouvez vous nous contacter rapidement pour que nous puissions confronter nos chien avec elle et ainsi savoir si ça pourrais coller.

Cordialement

Stéphane Michaud

Merci de respecter le règlement du forum et de passer par la présentation des membres avant de poster...

Si vous souhaitez adopter un chien qui ce trouve sur ce forum il faudra préalablement remplir un questionnaire d'adoption, qui ce trouve ici, https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption , il sera a renvoyer à un membre du staff du forum.
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
stef501
Nouveau
stef501


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : breval
Emploi : Plombier chauffagiste
Loisirs : Mucher, ski, velo,planche a voile
Date d'inscription : 16/07/2011

Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE   Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:59


Merci de respecter le règlement du forum et de passer par la présentation des membres avant de poster...

Si vous souhaitez adopter un chien qui ce trouve sur ce forum il faudra préalablement remplir un questionnaire d'adoption, qui ce trouve ici, https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption , il sera a renvoyer à un membre du staff du forum.
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE - Page 2 386634526
[/quote]

Je veux bien répondre au questionnaire mais il est bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://acpri.michaud.online.fr/
 
Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE
» NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE
» SIDNEY x husky 3mois et demi REF (ESP) ADOPTEE
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» LINCHA X DOBERMAN HUSKY 1 an et demi (54) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: