TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BANDIT21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : auvergne
Emploi : DOG SITTER
Loisirs : CHIENS...
Date d'inscription : 27/06/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:59

Bonjour, excusez moi je n'avais pas vu qu'on passait par la phase présentation avant de faire un message... Je cherche une husky à adopter et je suis tombée sur votre site un peu par hasard car dans ma région, au niveau des spa, pas de husky à aider ; je possède depuis de nombreuses années 3/4 chiens et je suis également dog sitter ; les animaux que je garde vivent en liberté avec mes toutous (pas plus de 6 à chaque fois) ; je leur ai aménagé un espace de liberté avec paniers et couchettes ; et je les promène en pleine nature, librement la plupart du temps compte tenu que j'arrive à les gérer, deux à trois fois par jour ; ma vieille chienne berger allemand de 12 ans, qui sortait de la spa et avait un fort caractère, est morte cet hiver, c'est pourquoi je cherche à la remplacer ; Vénus me plaisait bien et même si vous semblez dire qu'elle est incompatible avec chiens, chats, famille, j'étais prête à tester car un animal qu'on traite avec affection et qu'on sort du box, peut évoluer s'il est traité avec douceur mais fermeté. Je garde dans le cadre de ma pension, des huskys parfois ; je connais bien cette race même si je n'en ai pas personnellement. Je souhaite aider un chien à sortir de prison, pas prendre un chiot, d'où ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:07

bienvenue tu peux aussi sauver EINA qui est en grand danger d'euthanasie presentation 386634526 .
si tu es intéréssée je t'enverrai le questionnaire



https://www.taigapassionnordiques.org/t20649p45-eina-husky-f-1-an-ref31-urgent-risque-l-euthanasie-help?highlight=eina presentation 386634526
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : auvergne
Emploi : DOG SITTER
Loisirs : CHIENS...
Date d'inscription : 27/06/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:58

Il semble que Eina soit sur le point d'être adoptée... de plus, elle est plus jeune que Vénus et aura plus de chance ; mais pourquoi doit-elle être euthanasiée ? je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:21

bienvenue a toi !! et merci de penser à adopter un vieux louloup !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation et petite demande
» présentation
» PRESENTATION DE TOM
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: