TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blabla
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:52

Nous sommes José et Viviane de Lorraine et depuis la perte de notre eurasier, nous sommes éperdument tombés amoureux de cette race. Nous recherchons un eurasier à adopter, mâle ou femelle, âgé ou non et même handicapé. Nous avons 60 ans, sans enfant et libres de tout notre temps à consacrer à celui qui viendra égayer notre foyer qui comprend déjà un yorkshire terrier et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:03

bienvenue 60 ou 40 ?? lol! ..
ANNEMEUNIER a un samoyede qu'elle ne peut garder peut etre que tu pourrais l'adopter si tu ne peux adopter TAI

https://www.taigapassionnordiques.org/t21402-presentation#330648
Revenir en haut Aller en bas
Derby
Explorateur !!!
Derby


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:08

Bienvenu
j'ai éléve des Eurasier durant des années
si j'entend parler d'un chien à replacer je vous en fais part
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:37

bonjour bienvenue ici présentation 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:03

J'ai cliqué sur le lien pour le samoyède sont Yoyo me dit, mais je retombe sur la même fenêtre?
Merci à Derby pour son sympa message.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
présentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:32

Bienvenue sur le forum!

Je pense que Yoyo voulait vous montrer ce message...

annemeunier a écrit:
bonjour,
en lisant ton message, je me suis dit que tu serais peut être intéressée par ma proposition. j'ai un samoyède de 18 mois que je ne peux malheureusement pas garder (je l'ai adopté il y a 6 mois, parce que les propriétaires vivaient en appartement et que le chien était super malheureux). comme tous les sam, il est très sympa. il ne fugue pas, est sociable avec les autres animaux (il vit avec 2 autres mâles et 2 femelles, sans problème). nous montons à cheval en ballade avec lui, et il suit parfaitement bien (bon, il faut pas galoper sur des km quand même!). par contre, il ne supporte pas les chats... et ne supporte pas de rester seul (mais quand il est avec un autre chien, il n'y a pas de problème). il sait marcher en laisse, mais la plupart du temps, je le laisse libre quand on se promène, il suit bien à pieds aussi.
mais ce n'est pas un chien de défense... il aboie juste si il sent quelque chose d'anormal
voilà, si ça t'intéresse, contacte moi, je te donne mon tel (.pas de no sur le forum a demander a un modo)

Il y a de temps en temps des Eurasiers à adopter, ils sont relativement rare, dans le même type il y a le chowchow...

Un chowchow pourrait convenir?

Voilà peu être quelque chien qui pourrait vous plaire...

https://www.taigapassionnordiques.org/t21281-shiva-x-shiba-inuf-craintive-besoin-sociabilisation-ref78

https://www.taigapassionnordiques.org/t20969-voyou-chow-chow-m25-08-2004-calin-attachant-pas-d-autres-chiens-ref-78

https://www.taigapassionnordiques.org/t20512-chouchou-croise-chow-chow-de-4-ans-72

https://www.taigapassionnordiques.org/t20511-boulinette-jolie-x-chow-chow-de-10-ans-fa-en-ariege-recherche-familleo9

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:07

c'est bien ca ELIZA mais avant si ANNEMEUNIER veut se séparer de son samoyede qu'elle commence a se présenter ensuite on pourra lui faire remplir un questionnaire
présentation 907507
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:55

Merci Eliza. Oui, il y a des chochows qui qui suscitent ma passion car tous ne se ressemblent pas. Je pense à ce chochow l'année dernière où je suis arrivé trop tard pour l'adopter. J'essaie d'envoyer sa photo. Je fais "parcourir" en bas dans "joindre un fichier?"
Fichiers joints
présentation AttachmentBoshochow.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(67 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
présentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Derby
Explorateur !!!
Derby


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:31

Elle parait très en forme pour 9 ans c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: