TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir à toussss !!!!!!!

Aller en bas 
+2
frederic
MétalManiac
6 participants
AuteurMessage
MétalManiac
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:36

Je viens de m'inscrire sur le site...j'adore les chiens nordiques...ils sont tellement beaux et intelligent....
Je n'en ai pas encore...mon rêve serait d'en avoir un noir et blanc aux yeux bleus....(que c'est beau de rêver...)
Peut-être qu'un jour prochain...j'en aurais un...pour le moment je travail beaucoup...ne suis pas beaucoup à la maison...comme c'est un chien qui a besoin qu'on s'occupe beaucoup de lui pour éviter les fugues...je préfère attendre le bon moment pour en avoir un...
Voilà pour ma présentation...
Amicalement
Bonsoir à toussss !!!!!!! 308473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:38

bienvenue tout a fait raison avec ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonsoir à toussss !!!!!!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:36

Bonsoir à toussss !!!!!!! 466763 Entierement d'accord avec ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:48

bienvenue !les reves sont fait pour etre réalisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonsoir à toussss !!!!!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:51

Bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:04

Bienvenue

Et bonne réflection.

Vos mieux attendre le bon moment.

Cordialement alisson et ses loups
Revenir en haut Aller en bas
MétalManiac
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:57

Bonsoir à toussss !!!!!!! 907507

j'ai regarder tous ces ptits loups en détresse, ça me fend le coeur, ils y en a tellement qui attendent une seconde chance, c'est vraiment triste, j'espère en tout cas qu'un grand nombre d'entre eux pourront être sauver
j'ai des amis qui s'occupe d'animaux en détresse, ce n'est pas évident tous les jours, pourtant malgré tout les soucis, ils continus,
ils ont promis qu'ils feraient leurs possible pour les sauver, je viens d'apprendre que certaines personnes ce font passer pour des personnes quels ne sont pas, que ces personnes rejette la faute sur un ado, c'est vraiment lamentable
de plus ces personnes disent quelles connaissent bien lesdits animaux hors ils se trouvent que c'est faut, les adultes sont vraiment des hypocrites des menteurs et en plus le male n'est pas castrer comme ils le prétendent
je ne suis pas la pour critiquer mais simplement pour dire que quand on donne des infos ils faut les vérifier avant de raconter n'importe quoi
je tire mon chapeau a toutes ces personnes qui se dévouent pour sauver toutes sortent d'animaux et du travail que cela leur donne en plus et ceux tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
MétalManiac
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Dancing et Dylan   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:03

j'ai oublier...je suis total sous le charme de vos 2 loups Dancing et Dylan, ils sont vraiment magnifique tous les 2
tout pleins de caresses a eux d'eux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:27

Bonsoir à toussss !!!!!!! 1932014821 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonsoir à toussss !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!!   Bonsoir à toussss !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:28

Merci beaucoup cela sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toussss !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir
» Mille Mercis à vous tous !°)
» bonsoir
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: