TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIDOU DU 18
Nouveau
DIDOU DU 18


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : bannay
Date d'inscription : 13/12/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:09

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai une chienne husky Irka qui à 14 mois, toute la famille est tres heureuse avec cette chienne bon parfois j'avoue il faut avoir les nerfs bien accrochés !! les fugues... (nous avons un jardin que nous avons clôturé spécialement pour elle) mais elle a tout de même touvé un moyen pour s'échapper lorsque nous sommes absents résultat nous sommes obligés de la laisser à l'intérieur... A la maison elle écoute très bien mais à l'extérieur c'est une cata elle revient quand elle veut ! elle n ecoute rien ! elle vole... ne rien laisser trainer dans la cuisine surtout !! Mais sinon c'est une chienne tres attachante j'ai pu lire que c'était un chien independant mais pourtant elle est toujours près de nous !Sauf dehors lol elle adore les enfants enfin tous les gens en générale il n'y a aucune agressivité chez elle, je souhaiterai faire une activité sportive avec elle mais je ne sais pas encore laquelle peut-être pourriez-vous m'aiguiller en sachant que je suis novice ! je n'ai pas pu commencer avant car j ai eu un petit au mois d aout ! peut-être y-a-t'il une personne inscrite sur se site qui habite dans le coin qui serait plus pro que moi ca m'aiderait tant pour son education que pour la faire courrir car même si nous avons un jardin je sais qu'elle a besoin de se defouler !

A bientôt et bonne soirée à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:22

Bonsoir 466763 Bonsoir 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 5:39

Bonsoir Coucou03


faites du vtt ensemble, c est le top. en tout cas elle a un supermasque, et de magnifiques lunettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:14

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonsoir Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:53

Bonsoir 1932014821 Bienvenue sur le forum.

Belle description du Husky lol! je te rassure on est tous passé par la!

Pour la faire courir tu peux commencer par le cani cross, pour cela il te faut le materiel adéquat, ceinture et harnais pour la miss... si tu as un petit niveau ça risque d'être frustrant pour elle qui ne pourra pas aller à sa vitesse et énervant pour toi qui sera vite fatigué...
Tu peux tester le canivtt, la ta chienne pourras courir à son allure, mais il te faut aussi le materiel pour...

Regarde sur ses sites tu devrais trouver selon ce que tu choisis ce qu'il te faut.

https://www.taigapassionnordiques.org/t18334-sites-d-equipements-pour-chiens-de-traineau

Comment la promènes tu? avec une laisse? longe?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:49

Eliza a écrit:


Pour la faire courir tu peux commencer par le cani cross, pour cela il te faut le materiel adéquat, ceinture et harnais pour la miss... si tu as un petit niveau ça risque d'être frustrant pour elle qui ne pourra pas aller à sa vitesse et énervant pour toi qui sera vite fatigué...



fatigué, voir cramé....au moins, en vtt, tu peux t adapter facilement a son allure ... et lui eviter trop d effort de traction, au moins au debut. en tout cas, le plus important, c est que ça fasse plez a tout le monde. meme une bonne vielle ballade a pied, bien longue, a l ancienne, avec une longe de 6m, ça permet de déstresser, de sentir des odeurs, voir rencontrer des "collegues", de se vautrer dans une flaque, voir d essayer de manger un crtin de cheval, ou de sauter apres un papillon ou une libellule.

si tu as deja le courage de partir en ballade quotidienne, meme quand il fait froid ou qu il pleut...
le sport avec eux, c est génial, mais sachent qu ils adorent les conditions climatiques "pourries", les pluies glaciales, les gros coups de vent sur terrain "bain de boue".

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: