TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE

Aller en bas 
+9
daniel
huskyland
STEPHMUSHER
Eliza
pepita
fidji
jerome80
frederic
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidji
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:31

pepita a écrit:
fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile

oui moi aussi j'attend la suite mais sinon tu as déjà eu des huskies?

comme j'y répond dans le formulaire, j'ai déja travailler en tant que handler pour plusieurs mushers (possédant huskies et groenlandais). De par cette expérience je connais bien le chien nordique et ses besoins et exigences aussi. aujourd'hui je possède une petite chienne, c'est un berger australien de 10 mois et demi. voila voila pour ma petite histoire. Smile


Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:48

fidji a écrit:
pepita a écrit:
fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile

oui moi aussi j'attend la suite mais sinon tu as déjà eu des huskies?

comme j'y répond dans le formulaire, j'ai déja travailler en tant que handler pour plusieurs mushers (possédant huskies et groenlandais). De par cette expérience je connais bien le chien nordique et ses besoins et exigences aussi. aujourd'hui je possède une petite chienne, c'est un berger australien de 10 mois et demi. voila voila pour ma petite histoire. Smile


si après examination de votre dossier les administrateurs du site trouve que ok pas de soucis je serai ok aussi en + ayant une autre petite chienne ma petite Bianca sera heureuse
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:58

Cette demoiselle Bianca est vraiment superbe , quelle allure une vraie star ^^
C'est bien dommage que je sois complet niveau chien à la maison (12 loups) sinon je craquerai volontiers pour la belle Bianca qui serait bien au millieu de la meute à jouer avec mes 3 jeunes fous pleins d'énergie Mr. Green
Fidji tu as bossé ou en tant que handler avec des huskies et des groenlandais?Chez des pros?
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:27

huskyland a écrit:
Cette demoiselle Bianca est vraiment superbe , quelle allure une vraie star ^^
C'est bien dommage que je sois complet niveau chien à la maison (12 loups) sinon je craquerai volontiers pour la belle Bianca qui serait bien au millieu de la meute à jouer avec mes 3 jeunes fous pleins d'énergie Mr. Green
Fidji tu as bossé ou en tant que handler avec des huskies et des groenlandais?Chez des pros?

oui une vrai star elle est trop belle et super affectueuse Smile elle va trop me manquer mais bon c'est comme ça il faut que je pense à elle et pas à moi içi elle va être malheureuse les gens de la ville (enfin pas tous quand même) sont un peu con et la mettre dans un enclos toute seule elle va déprimer ma tite louloute et vu que de toute façon pas les moyens de le faire vu ce que j'ai déjà dépensé pour elle et il faudrait en + que je prenne un autre chien bref la galère financière pour moi là,, tu as de la chance d'habiter dans un endroit ou tu peux avoir tes 12 loups.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:12

huskyland a écrit:
Cette demoiselle Bianca est vraiment superbe , quelle allure une vraie star ^^
C'est bien dommage que je sois complet niveau chien à la maison (12 loups) sinon je craquerai volontiers pour la belle Bianca qui serait bien au millieu de la meute à jouer avec mes 3 jeunes fous pleins d'énergie Mr. Green
Fidji tu as bossé ou en tant que handler avec des huskies et des groenlandais?Chez des pros?

j'ai bossé en 2008 dans le jura au gîte la pourvoirie chez Patrick bligny, lui avait des huskies et son collègue une meute de groenlandais et d'alaskan. Je m'occupais des soins aux chiens, et après m'avoir appris les bases du mushing , je "secondais" patrick lors de nos sorties en traineaux avec les clients . C'était une super experience! Ensuite je suis allée travailler dans les alpes en station de ski et ai rencontrer un autre musher Ludovic Gloanec, avec qui on a bien sympathiser durant une saison, mais de par mon autre travail, je ne le voyait pas souvent, c'était de manière plus occasionnelle, mais j'y est découvert une autre manière de travailler et de soigner ses chiens: c'était aussi très enrichissant. voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:47

pepita a écrit:
huskyland a écrit:
Cette demoiselle Bianca est vraiment superbe , quelle allure une vraie star ^^
C'est bien dommage que je sois complet niveau chien à la maison (12 loups) sinon je craquerai volontiers pour la belle Bianca qui serait bien au millieu de la meute à jouer avec mes 3 jeunes fous pleins d'énergie Mr. Green
Fidji tu as bossé ou en tant que handler avec des huskies et des groenlandais?Chez des pros?

oui une vrai star elle est trop belle et super affectueuse Smile elle va trop me manquer mais bon c'est comme ça il faut que je pense à elle et pas à moi içi elle va être malheureuse les gens de la ville (enfin pas tous quand même) sont un peu con et la mettre dans un enclos toute seule elle va déprimer ma tite louloute et vu que de toute façon pas les moyens de le faire vu ce que j'ai déjà dépensé pour elle et il faudrait en + que je prenne un autre chien bref la galère financière pour moi là,, tu as de la chance d'habiter dans un endroit ou tu peux avoir tes 12 loups.

Oui c'est clair que seule en enclos Bianca va vite déprimer , les nordique ne sont pas des chiens qui aiment vivre seuls...Si en plus les ennuis financier pointent le bout de leur nez c'est encore moins facile à gérer.
Pour avoir mes 12loups chez moi, j'ai du parfois bien galérer , car même à la campagne les gens hélas ne sont pas toujours sympa , car il ont peur de ce qu'il ne connaissent pas, et de la mauvaise réputation faite aux nordiques.

fidji a écrit:
j'ai bossé en 2008 dans le jura au gîte la pourvoirie chez Patrick bligny, lui avait des huskies et son collègue une meute de groenlandais et d'alaskan. Je m'occupais des soins aux chiens, et après m'avoir appris les bases du mushing , je "secondais" patrick lors de nos sorties en traineaux avec les clients . C'était une super experience! Ensuite je suis allée travailler dans les alpes en station de ski et ai rencontrer un autre musher Ludovic Gloanec, avec qui on a bien sympathiser durant une saison, mais de par mon autre travail, je ne le voyait pas souvent, c'était de manière plus occasionnelle, mais j'y est découvert une autre manière de travailler et de soigner ses chiens: c'était aussi très enrichissant. voila voila Smile

Tu as été à bonne école avec Patrick et sa meute que je connais très bien depuis 1999 , nous avons peut être eu l'occasion de nous rencontrer lors de la saison en Rando Mr. Green Pour Loic également tu as fais une belle rencontre, c'est quelqu'un de sympa qui respecte ses chiens .
Au vu de ton expérience auprès des nordique ,je pense que tu pourrai donner à Bianca ce dont elle à besoin pour s'épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:35

un beau petit blanca à l'abandon!!! maintenant! une vrai famille pour lui qui le garde sa vie durant en lui aportant le bonheur qu'il doit avoir tout au long de sa vie Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:33

C'est quand même dommage cette histoire, elle n'a vraiment pas l'air malheureuse, surtout sur la première photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:02

fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile
coucou fidji as tu eu des nouvelles concernant l'adoption de Bianca? car moi je sais pas du tout ou ça en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:10

ca va venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:53


Tu as été à bonne école avec Patrick et sa meute que je connais très bien depuis 1999 , nous avons peut être eu l'occasion de nous rencontrer lors de la saison en Rando Mr. Green Pour Loic également tu as fais une belle rencontre, c'est quelqu'un de sympa qui respecte ses chiens .
Au vu de ton expérience auprès des nordique ,je pense que tu pourrai donner à Bianca ce dont elle à besoin pour s'épanouir Smile [/quote]

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 907507 beaucoup huskyland Mr. Green c'est vrai que Patrick a été génial avec moi, et je l'en remercie encore. Peut être s'est - on croisé??? si tu est passé durant la saison 2007 2008 il y a de forte chance??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:07

pepita a écrit:
fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile
coucou fidji as tu eu des nouvelles concernant l'adoption de Bianca? car moi je sais pas du tout ou ça en est

salut pepita, j'attend de savoir si mon profil correspond.

Comme je l'explique dans le formulaire, ma situation est un peu particulière en ce moment.(on va dire période transitoire: mon conjoint et moi souhaiterions déménager). il est vrai que je pense très très fortement à adopter un nordique prochainement. Mais j'aurais préférer le faire après mon déménagement. Hors je suis vraiment touché par votre problème et je souhaite vraiment vous aider. C'est pourquoi j'aurais aimer(si acceptation du forum biensûr) que l'on se rencontre, j'habite près de Bray sur Seine, il serait facile pour moi de me déplacer chez vous afin d'en discuter de manière plus sérieuse que derrière mon PC. Votre situation à toutes les deux m'a beaucoup touché et j'aimerai vraiment vous aider et voir ensemble de ce que nous pouvons envisager et ce pour le mieux de la petite Bianca.

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 3013255478

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:30

fidji a écrit:
pepita a écrit:
fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile
coucou fidji as tu eu des nouvelles concernant l'adoption de Bianca? car moi je sais pas du tout ou ça en est

salut pepita, j'attend de savoir si mon profil correspond.

Comme je l'explique dans le formulaire, ma situation est un peu particulière en ce moment.(on va dire période transitoire: mon conjoint et moi souhaiterions déménager). il est vrai que je pense très très fortement à adopter un nordique prochainement. Mais j'aurais préférer le faire après mon déménagement. Hors je suis vraiment touché par votre problème et je souhaite vraiment vous aider. C'est pourquoi j'aurais aimer(si acceptation du forum biensûr) que l'on se rencontre, j'habite près de Bray sur Seine, il serait facile pour moi de me déplacer chez vous afin d'en discuter de manière plus sérieuse que derrière mon PC. Votre situation à toutes les deux m'a beaucoup touché et j'aimerai vraiment vous aider et voir ensemble de ce que nous pouvons envisager et ce pour le mieux de la petite Bianca.

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 3013255478

Mylène

coucou Mylène

Oui le plus simple serait de se rencontrer vu qu'on habite pas très très loin l'une de l'autre je suis comme toi j'attend de savoir si ton profil correspond

Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Explorateur !!!
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62
Emploi : Bac Pro canin
Date d'inscription : 31/07/2008

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:08

elle est vraiment magnifique, mon rève Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Amour26 Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Amour26 Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:41

Adeline a écrit:
elle est vraiment magnifique, mon rève Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Amour26 Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Amour26 Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Amour26

merci oui elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:35

est ce que bianca est en vue d'être stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:01

BIANCA n'est plus à l'adoption, je laisse sa proprietaire vous communiquer les informations.

L'ensemble du staff remercie tous ceux et celles qui se sont impliqués pour aider à l'adoption de BIANCA, un grand Merci à Fidji et Naininterceptor pour leur excellent dossier d'adoptant, bien entendu ils pourront adopter un autre loup sur Taiga.

Revenir en haut Aller en bas
titi74-600cbr
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : savigné l'éveque
Loisirs : promenade ,mes enfants , la nature et bien sur les husky
Date d'inscription : 08/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:18

bonsoir votre petite chienne est adorable !!!!
moi ça fait quelque année que mon husky est décédé .....
il me manque énormément et je recherche un chiot ou un jeune chien .....
c'est dommage que je ne peu malheureusement pas monter dans le 77 dans l’immédiat car sinon j'aurai adopté votre chienne....
cordialement Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:26

FREDERIC A ECRIT.

(BIANCA n'est plus à l'adoption, je laisse sa proprietaire vous communiquer les informations.)

Revenir en haut Aller en bas
titi74-600cbr
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : savigné l'éveque
Loisirs : promenade ,mes enfants , la nature et bien sur les husky
Date d'inscription : 08/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitation   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:30

c'est dommage elle est exactement ce que je recherche .....
mais je suis heureuse pour elle qu'elle ai trouvé un nouveau foyer !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:22

titi74-600cbr a écrit:
c'est dommage elle est exactement ce que je recherche .....
mais je suis heureuse pour elle qu'elle ai trouvé un nouveau foyer !!!^^

bonjour tout le monde ma petite chienne Bianca n'est plus à l'adoption en effet l'association forest white me l'adopte je suis heureuse pour elle, même si au fond de moi je suis très triste car je l'adorai mais il faut pas que je sois égoiste elle sera beaucoup mieux là bas avec d'autres compagnons comme elle que içi avec moi toute seule ou en + je suis obligée de l'attacher quand elle va dehors du fait qu'elle fugue beaucoup et m'égorge des bebettes, cette association est vraiment super en + je pourrai avoir des nouvelles régulièrement et aller la voir autant que je veux et bien sur j'irai la voir
je remercie tout les gens de TAIGA d'avoir essayé de m'aider.
Cordialement
Pépita et Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:30

j'èspère que tout ira bien pour elle.bonne route BIANCA
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:15

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Cute_s10Bonne route petite Bianca! Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Cute_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:06

super pour Bianca Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Super12 suis très contente pour elle. alors bon voyage et caresse a la tite louloute Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 666904 sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:35

bianca est en sécurité maintenant c'est rassurant( sage décision de pépita mais pas facile...) Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:56

sunny Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE - Page 2 907507 pour la petite bianca
Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE
»  Clayton Chiot 6mois male husky REF69 ADOPTE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: