TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE

Aller en bas 
+9
daniel
huskyland
STEPHMUSHER
Eliza
pepita
fidji
jerome80
frederic
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:29

Les lois en vigueur font que nous nous devons d'être de plus en plus vigilants sur les annonces des chiens sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires.
Aussi, en adéquation avec le code rural, Nous vous demandons de fournir à l'adoptant un certificat vétérinaire de bonne santé et d'en garder une copie
ainsi que la loi l'exige
Extrait :
« La loi n 2008-582 introduit l'obligation de fournir un certificat vétérinaire lors de toute cession d'un chien (article
L214-8 du code rural). Cette disposition vient remplacer, dans le cas des chiens seulement, le certificat de bonne
santé qui était obligatoire lors de toute cession à titre onéreux d'un chien ou d'un chat par un particulier (article
L.214-8 introduit par la loi n 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des
animaux).
La remise d'un certificat vétérinaire lors de la cession d'un chien est d'ores et déjà applicable, l'obligation de fournir un certificat de bonne santé lors de la vente d'un chat par un particulier restant en vigueur »

Aussi:
Vous êtes un particulier et vous voulez faire adopter votre chien
veuillez poster votre annonce en vous servant du questionnaire suivant. Les réponses O seront remplacées par une croix telque: X
Toutes annonces n'ont conforme seront verrouillées par un modo ou un admi.
Sachez que Taiga est là pour vous aidez à le placer au mieux de ses intérêts


Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit



BIANCA


Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Bianca10


Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Bianca11


Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Bianca12

Nom du chien : BIANCA...................................................

N° de tatouage ou de puce :250 269 500 400 037
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Grise Sexe :F

Date de naissance : 19/ 11/2010

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical Non O


Lieu de résidence de ce chien VOULANGIS (Seine et Marne) 77

Coordonnées téléphonique et adresse complète à demander à un modo si vous adoptez Bianca
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2/04/2011
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier (un monsieur qui s’en débarrassait dans la rue)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........No (plutôt soumise)
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui mais …..
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui /Non. ..c’est un chiot qui adore les chaussures et les livres et quotidiens

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................. Non



Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Je me sépare de ma puce car j’ai peur pour sa vie. En effet, malgré toutes les précautions pour qu’elle n’aille pas chez les voisins qui possèdent des poules, canards et biquettes,
Celle-ci n’en fait qu’à sa tête.
Cependant, elle revient si je l’appelle mais le drame a eu lieu hier soir (elle a croqué une poule) et le voisin a menacé ma chienne de mort.
De ma profession (assistante maternelle), la DASS m’interdit de clôturer mon jardin avec des fils électriques (danger pour les petits enfants !!)
J’ai besoin de mon travail pour vivre et des enfants à charge qui ont besoin de mon travail pour manger…je seule pour élever mes enfants,
Aussi, c’est le cœur lourd que je dois me séparer de ma petite Bianca.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.



Signature
Pepita


Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:42

C'est un petit canon Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:12

quelle beauté Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Amour42 Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:33

vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: plus d'infos???   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:17

bonjour,

cette petite chienne a retenue toute mon attention, j'habite également le 77 et je voulais savoir comment envisager une rencontre pour en savoir un peu plus sur Bianca.? comment contacter la propriétaire svp Smile? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:22

fidji a écrit:
bonjour,

cette petite chienne a retenue toute mon attention, j'habite également le 77 et je voulais savoir comment envisager une rencontre pour en savoir un peu plus sur Bianca.? comment contacter la propriétaire svp Smile? merci d'avance


bienvenue Merci de te présenter dans la rubrique correspondante

Tu devras aussi remplir un questionnaire afin de nous permettre de mieux te connaitre

Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: bianca   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:58

frederic a écrit:
C'est un petit canon Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Amour26

oui elle est magnifique et super gentille trop triste de devoir m'en séparer Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:08

pepita a écrit:

oui elle est magnifique et super gentille trop triste de devoir m'en séparer Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE 353521

Pourquoi ne pas avoir renforcé votre clôture?
Il y a bien des moyens pour renforcer sa clôture sans passer par les clôtures éléctrique...très peu des propriétaires de nordique présent sur ce forum l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:37

Eliza a écrit:
pepita a écrit:

oui elle est magnifique et super gentille trop triste de devoir m'en séparer Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE 353521

Pourquoi ne pas avoir renforcé votre clôture?
Il y a bien des moyens pour renforcer sa clôture sans passer par les clôtures éléctrique...très peu des propriétaires de nordique présent sur ce forum l'utilise.

ben tout simplement c'est que j'ai acheté pleins de panneaux en bois j'ai 1500 m2 de terrain donc imagine pour faire tout ça et en + ça sert à rien car melle escalade et tu vois je vis seule avec mes enfants donc je me suis mise légèrement dans la merde vu le prix que ça m'a couté et je peux pas faire + bien sur que je ferai sinon mais malheureusement je peux pas et des âmes charitables qui te donne le matériel et qui te font les travaux juste pour tes beaux yeux ben ça existe pas voilà
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:31

frederic a écrit:
fidji a écrit:
bonjour,

cette petite chienne a retenue toute mon attention, j'habite également le 77 et je voulais savoir comment envisager une rencontre pour en savoir un peu plus sur Bianca.? comment contacter la propriétaire svp Smile? merci d'avance


bienvenue Merci de te présenter dans la rubrique correspondante

Tu devras aussi remplir un questionnaire afin de nous permettre de mieux te connaitre


Rebonjour, je vous ai envoyé mon formulaire pour adoptant Smile

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:55

fidji a écrit:
frederic a écrit:
fidji a écrit:
bonjour,

cette petite chienne a retenue toute mon attention, j'habite également le 77 et je voulais savoir comment envisager une rencontre pour en savoir un peu plus sur Bianca.? comment contacter la propriétaire svp Smile? merci d'avance


bienvenue Merci de te présenter dans la rubrique correspondante

Tu devras aussi remplir un questionnaire afin de nous permettre de mieux te connaitre


Rebonjour, je vous ai envoyé mon formulaire pour adoptant Smile


D'avance merci

bonjour j'ai vu que tu étais interresse mais maintenant je sais pas comment on se met en contact
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:23

Citation :
bonjour j'ai vu que tu étais interresse mais maintenant je sais pas comment on se met en contact

Nous allons etudier le questionnaire de fidji
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:41

bonjour j'ai vu que tu étais interresse mais maintenant je sais pas comment on se met en contact [/quote]



bonsoir Pepita,

effectivement votre petite histoire a votre louloute et vous m'a beaucoup touché. Je ne sais pas encore ce qui serait envisageable??? ma situation est un peu particulière. je viens de répondre au questionnaire mis en ligne sur ce forum afin de me décrire et de vous donner une vision globale de ma situation. je peux, si vous le souhaiter, peut être vous faire parvenir ce questionnaire également?

amicalement

Mylène Rageade
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:40

Le questionnaire est examiné comme tous les questionnaire par le STAFF,
Ensuite nous transmettons ceux qui ont été retenus aux maîtres des chiens mis à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
STEPHMUSHER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Hautes alpes
Emploi : musher
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 16/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:47

JOLIE PETITE FIFILLE
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:17

MARIE-ANGE a écrit:
Le questionnaire est examiné comme tous les questionnaire par le STAFF,
Ensuite nous transmettons ceux qui ont été retenus aux maîtres des chiens mis à l'adoption

j'ai reçu un mail un peu bizarre après avoir envoyé mon formulaire à frederic (comme si mon mail n'avait pas pu etre delivré???"mail returned" ???)... je voulais m'assuré de sa réception par frederic. comment avez vous habitude de procéder? serais je mise au courant si mon questionnaire ne répondait pas aux exigences?

d'avance merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:32

MARIE-ANGE a écrit:
Le questionnaire est examiné comme tous les questionnaire par le STAFF,
Ensuite nous transmettons ceux qui ont été retenus aux maîtres des chiens mis à l'adoption

alors dans le doute, j'ai renvoyé le formulaire sur le lien "contact" du forum. car en plus en relisant mon questionnaire je me suis aperçu qu'a mon adresse j'avais oublié de mentionner le nom du village et le code postal!!!! Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Yeux05

dsl ce cette erreur. et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:41

je t'ai envoyé un mp FIDJI
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:36

yoyo26 a écrit:
je t'ai envoyé un mp FIDJI

bonjour yoyo26,

le forum ne me donne pas accès aux messages privé pour le moment, alors je patauge carrément Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE 719210 !!!!!!
comme je n'arrivait pas à savoir si mon mail était correctement parvenu a frederic, j'ai envoyé mon formulaire dans la rubrique "contact" situé tout en bas de la page d'accueil.

ensuite je ne sais pas du tout où est ce qu'il a atteri Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE 763228

si quelqu'un peut m'aider ???? je ne sais pas du tout la bonne démarche à suivre pour l'envoi de ce formulaire???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:58

apparement c'est fait pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:00

Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:11

Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:20

fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile

oui moi aussi j'attend la suite mais sinon tu as déjà eu des huskies?
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouveau
fidji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:31

pepita a écrit:
fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile

oui moi aussi j'attend la suite mais sinon tu as déjà eu des huskies?

comme j'y répond dans le formulaire, j'ai déja travailler en tant que handler pour plusieurs mushers (possédant huskies et groenlandais). De par cette expérience je connais bien le chien nordique et ses besoins et exigences aussi. aujourd'hui je possède une petite chienne, c'est un berger australien de 10 mois et demi. voila voila pour ma petite histoire. Smile


Revenir en haut Aller en bas
pepita
Nouveau
pepita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2011

Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE   Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:48

fidji a écrit:
pepita a écrit:
fidji a écrit:
Eliza a écrit:
Nous avons bien reçu ton questionnaire, ne t'inquiète pas Smile

merci beaucoup Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE Super12 !!! j'attend donc les nouvelles pour la suite Smile

oui moi aussi j'attend la suite mais sinon tu as déjà eu des huskies?

comme j'y répond dans le formulaire, j'ai déja travailler en tant que handler pour plusieurs mushers (possédant huskies et groenlandais). De par cette expérience je connais bien le chien nordique et ses besoins et exigences aussi. aujourd'hui je possède une petite chienne, c'est un berger australien de 10 mois et demi. voila voila pour ma petite histoire. Smile


si après examination de votre dossier les administrateurs du site trouve que ok pas de soucis je serai ok aussi en + ayant une autre petite chienne ma petite Bianca sera heureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca très gentil chiot de 6mois dans le 77 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE
»  Clayton Chiot 6mois male husky REF69 ADOPTE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: