TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE

Aller en bas 
+16
fastre
Le husky Siberien
Freya13
EVENELL
florentin
NinieBB
nat
didierjimmy
daniel
Otesse
evangeline
mariloujuju
job
MARIE-ANGE
Chichi60
BOULET60
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:43

enfin une petite lueur d'espoir pour ROCKY..... pourvu... pourvu.... pourvu que ça puisse aller.

on attend des nouvelles de ce contact avec papillon. merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:21

citation


ça urge pour Rocky, il va falloir faire de la place, les vieux et ceux qui sont là depuis longtemps donc ne plaisent pas seront les 1ers et il cumule les 2...
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:23

Est ce que Freya a pu entrer en contact avec Papillon ???
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:47

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:01

didierjimmy a écrit:
Est ce que Freya a pu entrer en contact avec Papillon ???

Oui je suis entrée en contact avec Papillon. J'essaie de convaincre ma famille et en même temps j'ai mis plusieurs de mes connaissances sur le coup, tout le monde parle de Rocky et lui cherche énergiquement une famille au cas où je ne pourrais pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:00

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 65128_10.
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 176234
Revenir en haut Aller en bas
Freya13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:08

yoyo26 a écrit:
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 65128_10.
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 176234

Merci de ton rappel. URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Super12 Cependant je n'ai pas abandonné Rocky. Voilà plusieurs jours que je contacte toutes les assos autour de la Picardie, et les refuges etc, et Rocky va être sorti de là. Plusieurs personnes sont sur le coup, et les choses se concrétisent enfin !
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:09

Ce serait une bonne nouvelle pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:33

ce serait trop beau pour Rocky URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 386634526 .tiens nous au jus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:33

CITATION RESCUE NOUVEAU MESSAGE


Merci à tous pou vos réponses, et pour l’intérêt que vous y portez.
Donc oui c'est un chien avec du caractère de part ses origines (comme le montre le lien posté par Arden 56 ci-dessus) et son passé mais c'est aussi un chien avec un cœur énorme près a tout pour son ou ses maîtres.

Concernant sa date d'euthanasie, on va dire qu'il est dans un refuge qui a été repris récent et est très spécial pour tout ce qui est sentiments, rien d'officiel. Mais nous savons de quelle manière cela se passe pour de nombreux chiens de ce refuge qui risque d'après eux de ne pas être adopté. "Nouvelle politique de la maison écœurante!"
Pour l'instant nous essayons de gagner du temps en manifestant de l'intérêt pour Rocky de telle manière à lui octroyer un sursis. Car selon l'ex bénévole ses jours sont comptés...

Concernant les mâles, malheureusement oui, il fut stérilisé très tard et il ne les supporte pas du tout, son caractère pourrait le pousser à se battre avec ses "rivaux". Mais de là à savoir si cela peut être corrigé, je peux tenter d'en savoir d'avantage auprès des ex-bénévoles voire des dresseur canin allemand qui l'on eu en charge pendant un moment.
à Young: Avez vous d'autres chiens mâles chez vous? Quel caractères? En tout cas l'exemple que vous donnez est vraiment positif!

En tout cas merci beaucoup à tous! J'espère réellement que nous trouverons quelqu'un au plus vite, je vais encore appeler le refuge ce matin pour tenter de gagner une nouvelle semaine..


Car selon l'ex bénévole ses jours sont comptés...
Revenir en haut Aller en bas
Le husky Siberien
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Beceleuf
Date d'inscription : 08/01/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:17

Je partage sur la page facebook du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-husky-siberien.com/
Freya13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:15

Le husky Siberien a écrit:
Je partage sur la page facebook du site

Merci. Comme promis je vous tiens au courant : Rocky va peut-être être sauvé ! Un refuge de ma région veut bien le prendre, après lui avoir expliqué son cas et tout la directrice a été attendrie par l'histoire de Rocky.
Une fois au refuge je lui chercherai une FA, je serai chargée de sa FA car je le connais mieux que les gens de son nouveau refuge, et je serai également sa marraine.
Si Rocky déprime ou ne trouve personne rapidement, il atterira chez mes parents qui ont les infrastructures nécessaires pour Rocky, afin de lui permettre de se désensibiliser aux chats (parc fermé, etc) et surtout, ont un grand terrain pour lui permettre de se dépenser. Comme ils ont des chats, ma maman n'était pas très OK mais Papa a été trop attendri par la bonne tête de Rocky, et surtout, il a de l'expérience dans le domaine des chiens un peu spéciaux.

MAIS, il faut que Papillon parvienne à convaincre la présidente du refuge de Rocky, sinon c'est fichu. Donc s'il vous plait, croisez les doigts !


Sinon une asso de l'Indre et Loire, Save A Dog Fate a une membre qui voudrait l'adopter ! Il serait chez une vieille dame, seul animal du foyer, et serait promené par les enfants et petits-enfants (ados) ainsi que par elle. Ce ne serait pas mal non plus. Seul pb : la distance.

Bref, si les membres du refuge ne sont pas trop bornés, on devrait réussir à sortir Rocky de là. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'ils soient très coopératifs et nous sommes inquiètes. Ce serait trop bête de le voir être euthanasié alors que deux autres futurs bien meilleurs s'offrent à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Freya13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:16

Le husky Siberien a écrit:
Je partage sur la page facebook du site

Je voulais aussi tous vous remercier pour votre mobilisation autour de Rocky, ça m'a fait chaud au coeur et m'a soutenue tout du long parce que ça n'a pas toujours été drôle ! Merci à vous tous ! " />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:26

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 386634526 on attend bien sur de bonnes nouvelles pour Rocky ou ici tout le monde attend son adoption avec impatiente. sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:22

Ce serait vraiment une bonne nouvelle pour Rocky.
Je ne peux pas le prendre à cause de mon mâle Roy, surtout avec ses problèmes d'avc.
Mais si besoins, on peut s'arranger pour quelques jours, le temps de mettre en place un covoit.

Revenir en haut Aller en bas
Freya13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:57

didierjimmy a écrit:
Ce serait vraiment une bonne nouvelle pour Rocky.
Je ne peux pas le prendre à cause de mon mâle Roy, surtout avec ses problèmes d'avc.
Mais si besoins, on peut s'arranger pour quelques jours, le temps de mettre en place un covoit.


Je suis désolée, j'ai de mauvaises nouvelles pour Rocky : la présidente de son refuge a refusé le transfert, "n"en voyant pas l'intérêt". Elle préfère garder le chien dans une ville où il a été 3ans, sachant pertinemment qu'il ne trouvera personne .

J'ai donc, grâce à l'aide d'une très gentille dame dont je ne sais plus si je l'ai connu par ce forum ou un autre, contacté l'Asso Stephane Lamart, qui, heureusement, a accepté de faire des pieds et des mains pour sortir Rocky de là.
On en saura plus demain aprem. D'ici là, je crois que le cierge s'impose.

Ce qui m'écoeure encore plus, c'est que si un transfert avait été possible, nous aurions également pu sauver Hook, compagnon de misère de Rocky, qui est lui aussi condamné. Mais je ne sais trop si M. Lamart pourra prendre les deux, toutes les assos sont tellement surchargées.
Bref, c'était assez dur cet aprem. Papillon, qui a eu la réponse de la présidente la première est bien déprimée aussi !

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:59

vous avez contacté l'asso Lamart - vous savez que Lamart est maintenant à la Fondation Assistance aux Animaux
et Sandrine qui sauvait les chiens sous asso Lamart a quitté celle-ci
Lamart veut bien sortir les chiens sous ce nom mais ne partiicipe pas aux frais de sortie ni les frais veterinaire
pourquoi dites vous qu'ils sont en danger - risque d'eutha - cela m'étonnerait !!!!
de toutes façons je suivais cela de loin sachant que le refuge de Beauvais n'accepte pas les transferts
Revenir en haut Aller en bas
Freya13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:28

fastre a écrit:
vous avez contacté l'asso Lamart - vous savez que Lamart est maintenant à la Fondation Assistance aux Animaux
et Sandrine qui sauvait les chiens sous asso Lamart a quitté celle-ci
Lamart veut bien sortir les chiens sous ce nom mais ne partiicipe pas aux frais de sortie ni les frais veterinaire
pourquoi dites vous qu'ils sont en danger - risque d'eutha - cela m'étonnerait !!!!
de toutes façons je suivais cela de loin sachant que le refuge de Beauvais n'accepte pas les transferts

Madame, puis-je vous demander, à quoi bon poster un tel message ?
D'une part, nous avions évoqué la possibilité d'un transfert il y a déjà un moment, pourquoi ne pas avoir précisé ce que vous saviez auparavant, de façon à éviter un tel gâchis d'énergie de la part de toutes les personnes qui ont oeuvré pour ce transfert.

De plus n'êtes-vous pas dans le Morbihan et non sur place ? Insinuez-vous que tout ceci n'est qu'un canular sordide destiné à duper des internautes amis des animaux ? Laissez-vous entendre que je suis un genre de troll, et de la pire espèce ?

Enfin, croyez-vous que s'il était possible de sauver Rocky, nous laisserions les frais de sortie être une barrière ? D'ailleurs, Madame, vous qui êtes si bien informée, pourquoi évoquez vous des frais vétérinaires ? Rocky est en parfaite santé. Vous devriez le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:15

Freya , ne voyez pas une telle insinuation de la part de fastre.

Le message est pur colère de sa part!! Elle connait certainement le refuge qui détient Rocky...d'où son emportement à son égard,
Mais en aucun cas contre vous !!

Je ne le répèterai jamais assez!! Les formulations, surtout quand la colère prend le pas sur la pensée première, font que des malentendus naissent sans raison aucune !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 04/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:14

MARIE-ANGE a écrit:
Freya , ne voyez pas une telle insinuation de la part de fastre.

Le message est pur colère de sa part!! Elle connait certainement le refuge qui détient Rocky...d'où son emportement à son égard,
Mais en aucun cas contre vous !!

Je ne le répèterai jamais assez!! Les formulations, surtout quand la colère prend le pas sur la pensée première, font que des malentendus naissent sans raison aucune !!

Je vous crois alors, vous êtes le modérateur, vous savez de qui vous parlez.
Désolée Fastre. Je pensais que votre message signifiait autre chose... URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 49449
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:56

freya qu'en est il de Rocky ???

Avez vous la possibilité de l'adopter ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:52

Bonjour je suis Aponi (Papillon) qui tente d'aider Freya à sauver Rocky de sa situation de misère...
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Amour26

Merci Freya si vous pouvez nous dire où vous en êtes? je sais qu'il y a une super asso qui cherche pour lui mais qui n'a aucune famille envue pour le placer.

et ROCKY A BESOIN DE TOUTES LES ASSOS QUI PEUVENT L'AIDER!!!SVP!


qui est Hook? compagnon d'infortune de Rocky? oui bien sur, on peut tout faire pour sortir les deux et leur trouver une FALD et/ou mieux, une adoption ??mais nous avons besoin d eplus d'informations à son sujet aussi!??

qu'en est il de Stéphane Lamart , Freya? du nouveau?
et bien entendu on se débrouilera pour frais de sorties si besoin et covoiturage etc...

MERCI DE DIFFUSER ENCORE ET ENCORE POUR CE BEAU ROKY QUI MÉRITE UNE BELLE FAMILLE CAR IL A TELLEMENT D'AMOUR À DONNER...

Merci à vous tous de votre aide! URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Amour26

mais SVP VIIIIIITE! URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 719210
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Rocky210
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: urgent!svp sauvez rocky10 ans   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:08

demain je dois me rendre au refuge
je vais aller voir le beau rocky
je vous donnerai des nouvelles à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:05

@merci Job! oui merci de nous donner vite des nouvelles de Rocky svp!! Smile

on est en train de contacter un maximum d'assos en France pouvant l'aider à lui trouver une FA ou une famille d'adoption définitive!

allez on a besoin de l'aide de tout le monde pour trouver LA famille de Rocky...elle doit bien l'attendre quelque part va... sunny

Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:45

le beau Roky qui pourra le sortir de son Box
FOURRIERE PLEINE DANGER POUR LUI+++++++++++
Adore les humains dynamique joueur
PAS DE CHIEN MALE NI DE CHAT
Femellle oui avec un temps d'adaptation surtout non dominante
il en a marre de son box attend calins et pouvoir dormir au chaud dans un panier avec des gentils maitres qu il protegera
Aidez le

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Urgent-svp-sauvez-rocky-10-ans-leuthanasie-rocky-004
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Urgent-svp-sauvez-rocky-10-ans-leuthanasie-rocky-003
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Urgent-svp-sauvez-rocky-10-ans-leuthanasie-rocky-001
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:14

M......................... ras le bol de voir des chiens mourir par million chaque année !!!

Là, trop c'est trop !!!!!!c'est le coup de gueule ou le Ras le bol prenez le comme vous voulez mais c'est la photo de trop !!!
Comment peux t'on laisser ces chiens naître pour s'en débarrasser ensuite sous n'importe quel prétexte??????????

Vous voulez voir ce qui va se passer pour Rocky, pour le petit père croisé york et tous les chiens en fourrière et dans tous les refuges qui doivent euthanasier parce que le chien qui reste trop longtemps, est une bouche à nourrir ???????
Et bien regardez!!!!!!

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 39126210
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE   URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:20

merci pour les photos
je peux assurer que Rocky est un chien formidable, pour l'avoir rencontré plusieurs fois
le box il ne le supporte plus
il est rentré hier en contact avec Cassie' ma chienne en avatar' qui n'est pas dominante quelques grognement puis a fini par se calmer de plus le test n etait pas fait dans les meilleures conditions
je repete pas de chien male meme non dominant il fait sont chef devenir agressif envers lui
surtout pas de chat pour lui c'est une proie
pas d enfant en bas age des ado oui mais qui seront calmes qui le respecteront
je ne peux le sortir de sa prison du à ma meute et mes minous j ai mal pour lui
il adore les humains voyez la derniere photo malgre 3 ans de vie derriere les barreaux son regard qui implore
Sauvez s v p Rocky
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCKY husky 7 ans REF (17) ADOPTE
» Rocky X husky né en 2009(m) ('REF 16)ADOPTE
» ROCKY m x beauceron acama ,43 ADOPTE
» ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE
» ROCKY croisé HUSKY 6 ANS ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: