TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE

Aller en bas 
+2
frederic
Christine
6 participants
AuteurMessage
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:19

Avec l'accord de ses propriétaires, je transmets l'annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/146778880.htm?ca=21_s

J'ai visité aujourd'hui Rocky et sa famille.
Rocky est un jeune chien d'un an qui est actuellement chez sa 2e famille qui l'a acheté à 6 mois. C'est un chien sans problème de comportement particulier si ce n'est qu'il a une tendance à fuguer et qu'il fait des dégâts, ce pourquoi ses maîtres sont obligés de s'en séparer.
La personne ou la famille qui voudra l'adopter devra avoir de la disponibilité et de l'espace.
Il n'est pas LOF et est castré.
Les propriétaires acceptent le covoiturage.

J'ai aussi proposé de le prendre à l'essai au camp des Samoyèdes début novembre.




ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE 0278403226
ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE 0221910715

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE 0291439799
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:24

J'ai effacé les coordonnées telephoniques, elles seront disponibles aupres d'un modo ou d'un admin.

Pourrais tu faire remplir le questionnaire aupres des proprietaires :merci:

:merci: d'avoir relayé cette adoption sur le forum Taiga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:29

Les propriétaires ne sont pas inscrits sur le forum et je ne pense pas qu'ils souhaitent le faire.
Je vais leur transmettre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:07

je leur avais signalé, mais le soucis était que le propriétaire était trop loin maintenant si il y a co-voit^^

Bonne chance a rocky, il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:35

Christine a écrit:
Avec l'accord de ses propriétaires, je transmets l'annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/146778880.htm?ca=21_s

J'ai visité aujourd'hui Rocky et sa famille.
Rocky est un jeune chien d'un an qui est actuellement chez sa 2e famille qui l'a acheté à 6 mois. C'est un chien sans problème de comportement particulier si ce n'est qu'il a une tendance à fuguer et qu'il fait des dégâts, ce pourquoi ses maîtres sont obligés de s'en séparer.
La personne ou la famille qui voudra l'adopter devra avoir de la disponibilité et de l'espace.
Il n'est pas LOF et est castré.
Les propriétaires acceptent le covoiturage.

J'ai aussi proposé de le prendre à l'essai au camp des Samoyèdes début novembre.


vous pensez faire aussi bien qu'avec Shasta??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:18

merci christine, si jamais tu as besoin de moi pour des démarches ou autres n'hésites pas à me contacter par MP.

Super que rocky soit castré ! c'est déjà ça et mR aura toutes ses chances !!!!! il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:13

annonce désactivée
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:58

Rocky est arrivé au camp jeudi matin sinon il allait à la SPA, les gens qui l'avaient adopté quelques jours plus tôt ne voulant pas le garder, son ancien propriétaire me l'a amené depuis Marignane.

J'avais dit que si je voyais qu'il ne serait pas bien au camp, je lui trouverais une bonne famille.
Les raisons pour lesquelles il n'aurait pas été heureux et équilibré au camp sont sans importance, le principal est que ROCKY a trouvé "sa" famille et "son" maître.

Samedi soir, je devais déposer Rocky pour quelques jours, le temps que j'étais en ville ne voulant pas le laisser seul, mais il y a eu un coup de foudre immédiat entre le chien et cette famille et si j'ai pu voir dans le regard de Rocky qu'il avait trouvé le bonheur, j'ai attendu quelques jours afin d'être sûre du côté "humains".
Cette famille attendait un Samoyède depuis 1 an.

Aujourd'hui, je peux donc vous assurer que ROCKY, après 4 escales a enfin trouvé son port d'attache.
ROCKY est dans une famille avec deux enfants, une chienne labrador, une chienne samoyède de 20 moins dont il est tombé immédiatement amoureux, une chatte, un lapin et un cheval.
Il a d'emblée accepté l'homme de la famille comme son maître, il lui voue admiration et respect aussi je sais que son éducation sera faite avec fermeté et douceur, il fait le bonheur de sa maîtresse et des deux garçons.

Voilà donc une excellente nouvelle que je partage avec vous !
ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:00

:banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:01

: :merci: :CHRISTINE de cette bonne nouvelle j'èspère que ROCKY sera heureux :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE   ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:04

:10: merci christine !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY SAMOYEDE MALE PAR (13) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky, mâle x husky né en 09/2011, SPA Oyonnax (01)ADOPTE
» ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté"
» MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE
» Winni, Samoyède mâle, 4/5 ans ADOPTE
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: