TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebitsgood
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 20/04/2011

  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Empty
MessageSujet: bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.     bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:57

Bonjour,

Nous sommes les heureux propriétaires d'un Husky mâle de 2ans 1/2 et nous lui recherchons une femelle pour lui tenir compagnie ds les jeux et les moments de sollitde qd nous sommes au travail. Il est un peu foufou, nous pensons qu'avoir une compagne lui permettrait de s'assagir, et de préserver le caractere de meute.
Stérilisée, car le but n'est pas qu'ils fassent des petits, elle devra etre douce ms avec du caractère pour le supporter!
Nous avons un bébé en bas age, dc il est important qu'elle ait un bon contact avec les humains, et nous souhaitons une Husky non croisée.
Elle sera bien accueillie ds un jardin de 800m2 pres du Canigou et nous aimons les balades.

Si vous pensez disposer de la perle qui nous fera craquer, et surtout, si nous pouvons aider une chienne qui se trouve tte seule, n'hésitez pas.
Merci à vous.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.     bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.     bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:55


Bonjour Valérie et contente de vous retrouver sur le Forum...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.     bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:57

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.     bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.     bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:05

elle n a "que" 2 ans, super!, elle lui donnera une deuxieme jeunesse.

n hesite pas a adopter un malheureux, ils n en sont que plus reconaissants.
en plus, les gens qui proposent l adoption ici, c est du sérieux.

ON EST PAS SUR LEBONCOIN, ou on trouve tout et n importe quoi !!! (meme si c est aussi un portail de visibilité pour les assos!!)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.     bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:28

  bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. 1932014821   bonjour  je recherche une  femelle husky 5-7 ans. 55135

j'éspère que tu trouveras ton bonheur et que par la même occasion tu rendras le bonheur à une pov louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je recherche une femelle husky 5-7 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour Recherche jeune femelle Malamute
» présentation
» bonjour recherche femelle race chien finnois de laponie
» RECHERCHE FEMELLE HUSKY
» recherche femelle husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: