TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE

Aller en bas 
+6
frederic
leeloup57
Cl@ire
didierjimmy
passibete
Maud01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:48

Adopté le 19 Mars , retour à l'adoption le 26 Mars ...

Je ne connais pas "l'histoire", mais même sans la connaitre je ne peux que constater qu'on ne lui a pas laissé beaucoup de temps à ce pauvre chien cheers

L'adoptante devrait prendre le temps de venir nous expliquer INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 907507

Revenir en haut Aller en bas
passibete
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:54

Malheureusement INUKI revient à l'adoption ! Ce n'est pas lui qui est en cause, les adoptants n'ont pas souhaité persévérer dans l'éducation... Ils avaient beaucoup de difficultés à gérer INUKI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:41

Une semaine !!!
Je pense que ses adoptants auraient pu lui laisser un peu plus de temps pour s'intégrer dans sa nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
P'tit Voyageur !!!
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ain
Emploi : Sellier harnacheur
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/06/2010

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:31

Bonjour à tous!

En effet ma colocataire a pris la décision de ne pas garder Inuki (à contrecoeur)

Inuki ne s'entend pas du tout avec le chien (mâle) des voisins, il est parvenu à déchiqueter la toile plastique qui recouvre leur grillage et à se faufiler chez eux. Il a également fait un énorme trou sur un côté de la remise en bois où se trouvent les croquettes et vidé la moitié d'un sac. Il a fini par mordre la jument de Maud (jamais avec agressivité, pas fort mais suffisamment pour la faire saigner).

En revanche il est proche de l'homme, intelligent, apprend vite et obéi au doigt et à l'oeil. Il sait qu'il n'a pas le droit de rentrer dans la maison, il marche bien au pied, répond aux ordres de base (assis, couché, la patte, ta place, stop)
Les bêtises il ne les fait que lorsqu'il est seul (avec ma chienne). Il est très attachant et conviendrait je pense à un maître ferme et dynamique, disponible et patient, qui pourrait l'emmener partout avec lui (travail en extérieur par exemple).

La configuration des lieux, l'emploi du temps de ma colocataire et le fait que nous vivions en colocation à 3, dans un lotissement rempli de chiens et d'enfants rend la situation difficile à gérer (sans grande surprise d'ailleurs). Je travaille moi-même à domicile mais je ne suis pas la maîtresse d'Inuki, et je ne peux pas le gérer à la place de son adoptante.

La décision de Maud lui appartient, je pense qu'il ne faut pas la juger trop vite... le mieux serait qu'elle vienne elle-même vous expliquer son choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsse.fr
Cl@ire
P'tit Voyageur !!!
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ain
Emploi : Sellier harnacheur
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/06/2010

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:16

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Dsci5206

Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsse.fr
Maud01
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 28/02/2011

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:29

bonjour,

C'est moi l'adoptante qui décide de replacer Inuki à l'adoption.

Puisque je dois apparemment rendre des comptes je vais tenter d'expliquer ma décision.

Comme l'a dit ma colocataire, Inuki est un chien très attachant. Il lui faut néanmoins un véritable chef de meute, une personne de poigne avec du caractère pour le gérer dans des situations particulières. C'est là où cela coince, même si je suis exigeante je ne pense pas être capable de faire preuve d'assez d'autorité pour devenir ce chef de meute dont il a besoin.
La réaction d'Inuki face à ma jument m’inquiète, d'autant plus qu'elle n'était pas en situation de fuite.

A la maison, Inuki passe la journée avec Fatih dans le jardin. Une de mes colocataires, Claire, travaille à domicile mais ne se sent pas capable de gérer certaines situations, et ce n'est pas son rôle non plus. Mon entourage n'est pas enthousiaste, s'avoue même soulagé de ma décision puisque une certaine appréhension d'Inuki s'est installée suite à plusieurs pincements heureusement sans gravité. Là encore, attention, si il faut que j'attache mon chien la journée ou l'enfermer, ce n'est absolument pas la vie que je souhaite offrir à un animal et ce, quel qu'il soit. De même la cohabitation entre un chien et des gens qui commencent à en avoir peur n’est certainement pas l’idée la plus saine à avoir.

Face à mes doutes et après en avoir discuté avec mon entourage, je préfère le ramener pendant qu'il est encore temps, qu'il ne le vive pas comme un autre abandon. Notez bien que cela me brise le cœur car je me suis beaucoup attachée à lui.


Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:29

c'est bien court comme periode d'essai,il faut plusieurs semaines voire des années pour comprendre un chien adopté,il y a parfois des solutions aux problemes,je suis sure qu'ici beaucoup de membres auraient pu vous aidez pour garder inuki,n'etait- il pas possible de cloturer ,pour qu'il n'atteigne pas votre cheval et puisse plus sortir de votre domicile,style cloture electrifiée qui est hyper efficace;apres les petites betises,vous serez surprises du nombre que les notres peuvent faire,mais je comprend a quel point ça peut etre delicat de faire subir cela a des colocataires ,
je ne juge pas votre decision,je vois que c'est bien difficile a moins que vous retentez quelque chose?une derniere chance?
Revenir en haut Aller en bas
dynamo
Explorateur !!!
dynamo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : vers gap
Date d'inscription : 17/06/2009

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:20

Un grand "INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 550358" pour si peu de persévérance...Incroyable tiens les mots me manquent
Revenir en haut Aller en bas
passibete
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 18/08/2006

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:47

Inuki est bien de retour au refuge.
Nous tenons tout de même à faire un petit point dans l'intérêt de l'adoption future d'Inuki.

Une adoption réussie passe un adoptant qui sait écouter et appliquer les conseils précis qui lui sont donnés.
Donc dans le cas d'Inuki, certaines consignes précises avaient été données à l'adoptante et je tiens préciser qu'elles n'ont pas du tout été respectées.

1° La nourriture était dès le départ un soucis non négligeable chez Inuki puisqu'il était arrivé au refuge dans un état de maigreur extrême, par conséquent nous avions vraiment insisté auprès de l'adoptante pour qu'Inuki dispose de croquettes à volonté les premières semaines afin de rattraper ces carences.
Cette consigne n'a pas été respectée.

2° Il est bien évident que l'instinct de prédation ressort beaucoup fortement chez un animal qui a faim, d'où l'accident avec la jument qui aurait pu et aurait dû être évité si l'adoptante nous avait écouté encore une fois, sachant que nous lui avions déconseillé d'emmener Inuki n'importe où et n'importe comment, en tout cas pas avant la période d'adaptation nécessaire pour tout chien qui peut varier de plusieurs semaines à plusieurs mois...

Nous tenons à préciser que l'adoptante nous a contacté par téléphone à de très nombreuses reprises car elle se sentait dépassée par Inuki, cependant, elle n'a jamais écouté nos conseils. Nous venons d'en discuter toutes les deux il y a un moment lors du retour d'Inuki.

Le soucis n'est pas tant de trouver des adoptants "à poigne" pour Inuki d'autant que mon fils de 7 ans le maîtrisait sans aucune difficulté, mais plutôt de trouver des adoptants qui savent écouter et respecter les conseils qui leur sont donnés.

Lorsque nous plaçons un animal, nous connaissons son caractère et nous savons ce dont il a besoin. Nous sommes toujours très précis sur les comportements à avoir avec cet animal et nous restons toujours disponibles pour donner des conseils comme nous l'avons été pour l'adoptante d'Inuki...

Maintenant si à l'arrivée les adoptants décident de n'en faire qu'à leur tête, il ne faut pas s'étonner d'un dénouement comme celui que nous connaissons aujourd'hui.

Bref, Inuki est un chien sans soucis particulier très bien éduqué, relativement soumis à l'homme et qui, entre de bonnes mains, deviendra un merveilleux chien de compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
Invité
Invité




INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:14

Pensez à Inuki, c'est vraiment un super chien, très bien éduqué INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 1932014821



Revenir en haut Aller en bas
passibete
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 18/08/2006

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:58

Voilà, Inuki est parti ce matin avec ses nouveaux adoptants. Ces derniers étaient venus le voir au refuge avant avec leur chien il y a quelques jours. Ils l'avaient longuement promené, tout s'est bien passé avec le toutou de la famille, bref coup de coeur général, donc ce matin grand départ !

On te souhaite plein de bonheur et une super vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
Invité
Invité




INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:57

longue vie a toi INUKI bonne chance INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:18

super genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
P'tit Voyageur !!!
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ain
Emploi : Sellier harnacheur
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/06/2010

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:27

Super pour lui, INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsse.fr
Invité
Invité




INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:36

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 P1016613
INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 P1016617
INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 P1016618.

INUKI dans sa nouvelle famille.


Voici quelques photos de son premier jour chez nous.
Après un plongeon malencontreux ( dans l'élan, il a voulu suivre son nouvel acolyte qui est un peu plus expérimenter que lui dans ce domaine...!), course poursuite dans les bois.
Ca m'a tout l'air d'une bonne tête de mule! mais tout se passe bien pour le moment. La rencontre avec les chats de la maison s'est très bien passée, il n'a même pas bronché quand il s'est fait attaqué par la chatte kamikaze en cloque!

D'autres nouvelles bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
drey
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: d'autres photos en direct de sa nouvelle famille   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:17

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 P2104113

Nos deux bonnes têtes de vainqueurs!

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 P2104114


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:34

est ce toi DREY qui a adopté INUKI??.pourrez tu venir faire ta présentation INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 386634526 .


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:35

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 386634526 pour les nouvelles, il est vraiment très beau cet Inuki! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:10

Super nouvelle pour Inuki.
Les 2 louloups sont très mignons et ont déjà l'air très complices.
Revenir en haut Aller en bas
passibete
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 18/08/2006

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:22

Drey a écrit:
Voilà une semaine qu'Inuki est à la maison, et tout se passe bien! Lui et Bolchoï forment une sacré équipe de plus en plus complice, le vieux roublard apprend au petit caïd les rudiments de la vie à la campagne...

Nous sommes toujours très vigilants sur son éducation, il a en effet tendance à vouloir tout prendre dans sa gueule, y compris nous! mais cela ressemble plus à des mordillements joueurs de chiot (comme si il n'avait pas bien compris qu'il avait grandi!) qu'à une réelle agression, nous nous efforçons de le recadrer tout de suite.

Il est bien plus joueur que Bolchoï ne l'était à son âge, il attrape tout se qu'il trouve! j'ai eu vite fait de lui acheter un jouet sur lequel il pourrait faire ses dents et récupéré mon arrosoir avant qu'il ne l'abime trop!

En tout cas la présence d'Inuki fait beaucoup de bien à notre vieux roublard, qui malgré ses petits 5 ans commençait à s'encrouter un peu.

Encore merci de nous l'avoir confié, en espérant que tout continue à bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-si-bete.fr
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE   INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:46

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE
» Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE
» ENKO Magnifique mâle Husky né en 2009REF:44 ADOPTE
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: