TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]

Aller en bas 
+13
leeloup57
lavegetarienne33
laure81
sandra52
vanoupsg
PEPIN
aude
bénédicte
huskyland
BLUEHUSKY
montserrat
MARIE-ANGE
bellola37
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bellola37
Nouveau
bellola37


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 23/08/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:22

Wolf a 9ans, il est très affectueux, en pleine forme, il a besoin de beaucoup de tendresse et d'espace.
il a deja passé 2ans de sa vie à la SPA de Chatellerault... et risque d'y retourné s'il ne trouve pas une famille rapidement.
.
N° de tatouage ou de puce : 250269600147765
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:30

Bonsoir bellola

Avant tout pourriez vous vous présenter dans la rubrique "Présentation des Membres"
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/

Puis auriez vous un peu plus d'informations à nous communiquer et des photos de Wolf à nous montrer et ce afin de faciliter son adoption.
Un questionnaire est mis à votre disposition à cet effet
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm

Il suffit de faire un copié /collé et de le renvoyer à un membre du STAFF de taiga (modo ou admi )
Si vous n'arrivez pas à le remplir, je vous propose de m'appeler demain au 04 95 78 41 00

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:48

Nom du chien : wolf

N° de tatouage ou de puce : 250269600147765
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : noir et blanc Sexe : male

Date de naissance : 06/04/01

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 86 st gervais les trois clochers

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 10 mois
L'avez vous adopté ? .................Oui O
Si oui
Dans un refuge ? oui.

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non Observé
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ? Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………............... Non
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………...............Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
course 30minutes par jour
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:49

Coucou
il me faut votre n° de teléphone en MP bien sûr et surtout la photo du chien WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bellola37
Nouveau
bellola37


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 23/08/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:21

voici les photos de Wolf :
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Img_0011
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Img_0012
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:23

Ce sont des photos récentes ?

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
bellola37
Nouveau
bellola37


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 23/08/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:25

oui elles sont récentes !

je suis daccord il est superbe, il serait encore plus beau avec les yeux bleux...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:31

pas grave les yeux bleu, il a de très beau yeux un peu doré, alors pour les males, je suis pas sur, que si une maitrise correct est faite ,il ne soit pas doux comme u agneau,
peut être est il genre dominant au départ, genre plus grognon, enfin oui,il est chou! un bon pèpère, j'en suis persuader!!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:37

Pfff... ce n'est pas le fait qu'il ai les yeux bleu qui font la qualité d'un chien!! Wolf est très beau physiquement pour ces 9ans.
Est t'il vraiment difficile, ou légèrement hargneux en présence des mâles? tempérament dominant dans son comportement?
Revenir en haut Aller en bas
bellola37
Nouveau
bellola37


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 23/08/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:44

oui je sais que ce ne sont pas les yeux bleus qui font la beauté du chien... il est très beau comme sa meme avec les yeux marrons.

par contre je ne l'ai jamais vu avec d'autres husky donc je ne connais pas trop son comportement, je sais juste que quand je le promène et qu'on croise un male il est tout fou, il gueule et cherche a aller se battre avec lui, par contre il s'entend très bien avec les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:01

Est ce un hasard mais l'impréssion que tout nos petits Wolf sont dans l'urgence !!

Allez please faîtes que ce Wolfy la n'entre pas à la SPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:41


sunny WOLF est une perle rare : il s'entend avec les chats, peut rester seul et n'est pas destructeur WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Amour26 WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Amour42


Revenir en haut Aller en bas
bellola37
Nouveau
bellola37


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 23/08/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:01

pour l'entente avec les chats il y a un peu de travail a faire avant de le laisser seul avec quand meme!!!
mais il s'est rapidement adapté au mien qui été un mâle...

Et oui en effet je peux le laisser seul dans la maison il n'y aura aucun dégat, par contre il hurle un peu (pas longtemps, 5minutes et c'est fini)

c'est vraimant un gros nounours qui demande pleins de calins...
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:58

bellola37 a écrit:

Et oui en effet je peux le laisser seul dans la maison il n'y aura aucun dégat, par contre il hurle un peu (pas longtemps, 5minutes et c'est fini)
Le fait de pouvoir le laisser seul sans trouver au retour de dégâts dans la maison, est un plus pour ses futurs adoptant , par contre pour les 5minutes de hurlement , il vaut mieux des voisins cool !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:54

Je souhaiterais connaitre les causes de l'abandon ????????????
Revenir en haut Aller en bas
aude
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : france
Date d'inscription : 22/09/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:24

je viens de voir les renseignements sur wulf pouvez vous me dire a quel endroit est il et si il y a co voiturage possible je suis a cote de st gaudens
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:34

Bonjour, il est à Saint Gervais les 3 clochers (86). Et vous dans quel département êtes-vous (je n'ai pas vu votre présentation sur le forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
aude
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : france
Date d'inscription : 22/09/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:38

bonjour voila je suis sur le 31 a cote de saint gaudens
Revenir en haut Aller en bas
PEPIN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : haute marne
Fonction dans la PA : bénévolat, famille d'accueil parfois
Date d'inscription : 13/09/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:00

mis en ligne sur fb avec tous les renseignements ... help pour wolf
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:14

Aude, il est toujours possilble d'organiser un co-voiturage sur le forum Taiga.sunny

Si wolf vous intéresse, pourriez-vous remplir le formulaire de demande de pré-adoption ?
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm.
(faire un copié collé, remplir le document, puis l'adresser à un modérateur ou à un administrateur)

Mais avant, ne voudriez-vous pas vous présenter dans la rubrique présentation des membres ?
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:48

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Dscn1310............un grand UP pour le beau Wolf
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:50

Magnifique le loup
Revenir en haut Aller en bas
PEPIN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : haute marne
Fonction dans la PA : bénévolat, famille d'accueil parfois
Date d'inscription : 13/09/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:46

des suites de la FA??
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:57

Laughing Un husky qui supporte les chats, je commencait a penser que mes chiens etaient malade :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]   WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:02

PEPIN a écrit:
des suites de la FA??

Personne ne s'est présenté pour Wolf WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE] 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLF HUSKY MALE REFU31 ADOPTE
» Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE
» Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE
» ENKO Magnifique mâle Husky né en 2009REF:44 ADOPTE
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: