TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour DALTON

Aller en bas 
+5
bénédicte
BLUEHUSKY
musher51
shaoline
QUEYROI
9 participants
AuteurMessage
QUEYROI
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Dordogne / perigueux 24000
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:15

Bonjour, je m apelle stephanie et voila maitenant 1 ans que j ai sauvé dalton qui érrait dans la rue !! son maître l avait abandonné ! c est un berger allemand croisé husky de 2 ans .C'est un trés jolie chien qui demande de l amour , sauf voila c'est un vagabon donc il fait beaucoup de fugues , cela m'a posé des problèmes avec mes voisins ainsi qu avec mon compagnon .
A la mi-janvier il a refait une fugue et mon compagnon n'a plus supporter , il a voulu s'en separer !
Sans pouvoir le raisonner , j ai donc mis une annonce sur leboncoin.fr pour touver une famille d'accueil .
( sans resultat ) ( les famille nous convenner pas )

Au bout d une semaine ,j ai donc reussi à garder mon dalton , par contre je suis à la recherche d une CLOTURE ANTI FUGUE avec collier electrique
Est ce que quelqu un pourrait maider à en trouver une? Je suis assez difficile car il faudrait que je puisse cloturer 4 hectares de terrain à un prix raisonnable .

Je me permet de vous demander de l aide car je viens de la part de shaoline qui m a contacter via mon annonce du boncoin et ma fait connaitre le site de taiga , chien nordique .

MERCI à tous !! cordialement !! stéphanie .

Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:37



Bonjour et bienvenue... tu trouveras de l'aide sur ce Forum...
Courage avec Dalton !!

Shaoline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:39

:bien1: :sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:41



Oublié de te demander.... tu as quelques photos de ton loulou et du terrain à clôturer ??
Cela permettra de voir sans doute mieux ta problématique.

Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:42

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:43

4 hectare , faut d'abord te poser la question et ici d'ailleur, est possible!! enfin est ce raisonnable et financièrment ?? je trouve énorme, mais si tu trouve pour pas trop chère alors..

a voir je suis pas douer pour les cloture un peu spéciale et pas si bien qu'une bonne clôture bien ferme!! les colleirs comme ça, électriques , bon moi je suis contre,

donc je ne pourrais pas te donneer quoique ce soit! mais il ya d'autres solution a la limite les bande comme a mise béné ya peu et qui semble pas mal efficace est surement mieux pour le morale et la santé de ton chien!!.

si tu peux faire autrement, je t'en pris voit autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:54

Bonjour stéphanie !

Tout d'abord Pour DALTON  550358 d'avoir sauvé Dalton !
Pour ton compagnon, (et toi même) au cas où vous ne le sauriez pas...les nordiques sont très doués pour la fugue. C'est un instinct...ils répondent à l'appel de la nature, comme aussi beaucoup d'autre race de chien. ( je ne sais pas pour le berger allemand, mais il me semble que c'est un chien proche de sa famille et son territoire, cela dit, ça n'empêche pas de vouloir aller voir ailleurs ce qui se passe et si le temps est meilleur chez le voisin ) lol!

Donc pas de panique...On peut comprendre que la fugue peut être un "problème", déjà de sécurité pour le chien mais aussi pour les autres...

Donnez nous quelques détails de votre mode de vie ( durée d'absence, pleure t-il, fait il des dégâts...) ou fugue t-il simplement et juste ce souci qui vous dérange?

Ne vous inquietez pas... nous allons vous donner des sujets déjà existant concernant les clôtures, vous aurez des témoignages de membres ayant déjà vécu le même problème que vous, d'autres qui ont participés à la construction de clôtures...avis,suggestions...etc.

En effet, il faudrait une photo du terrain, nous dire la surface, si vous souhaitez clôturer le tout ou juste une partie....avez vous les moyens, juste ou non? Vous êtes en dordogne, peut être il y a t-il des membres du coin qui voudrons se porter volontaire pour vous aider si une solution est trouvé.

Pour ma part, avec tout ce que j'ai lu sur ce forum au sujet de la fugue, je vous conseiller simplement une très bonne clôture... Le collier électrique est vraiment déconseillé...on en parle dans le commerce, il est soit disant recommandé, mais ici, vous trouverez des comportementalistes canin qui vous dirons le contraire....Pourquoi? tout est expliqué dans les sujets que nous allons retrouver pour vous. vous pourrez alors vous faire un jugement et un choix...

Il existe divers solution en clôture...vous serez étonné, mais à chaque problème existe forcément une solution, bien meilleur que de re-abandonner un animal auquel on est vraiment attaché.

Sur ce, bon surf sur le forum et j'éspère que vous trouverez rapidement... en attendant, surveillez Dalton, ne l'attachez pas continuellement, gardez le près de vous, à l'intérieur, et l'extérieur ne le lâchez pas, prenez une longe...le temps de régler le souci.

@bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:58

voici une liste des sujets déjà existants sur la clôture...c'est long à lire, mais riche en informations, tu trouveras alors ton bonheur...

https://www.taigapassionnordiques.org/t4364-la-cloture?highlight=cl%F4ture

https://www.taigapassionnordiques.org/t19198-question-cloture?highlight=cl%F4ture

https://www.taigapassionnordiques.org/t17732-cloture-electrique?highlight=cl%F4ture

https://www.taigapassionnordiques.org/t14827-cloture-bon-marche-et-esthetique?highlight=cl%F4ture

bonne lecture !!! en attendant l'intervention des autres membres qui souhaiteraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
QUEYROI
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Dordogne / perigueux 24000
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:26

RE_bonjour je sais trés bien que la cloture anti fugue (electrique) n est pas pour le mieux .
Mais pour tout vous dire , en faite nous possédons une propriété de 16hectares avec deux maison une à moi et l autre à mes beau parents , le terrain est cloturé sauf que dalton saute trés haut ou alors il la detruit ( je l ai vu faire )

je voudrais essayer avec cette cloture ,en cloturant 4 hectare pour que dalton puisse etre avec nous car il y a toujours quelqu un de présent , si je reduit la cloture je pense que ça ne fonctionnerat pas .
( meme si il y a quelqu un de présent si on ne le surveille pas et qu'on s'occupe plus de lui il va voir ailleur ! comme ça la cloture le rapellera à l ordre !!)

Je veux essayer le collier electrique car dalton obéit tres tres bien quand il est proche de nous , et quand il se trouve à plus de 50 mètre il en fait qu à sa tête ,il n entend plus rien , et fugue .

je n ai plus que cette sollution ( dernier utimatim de la part de mon compagnon, on ne peut peut pas cloturer en dur hors budjet ni renforcer ! ) si sa ne marche pas on devra s'en separer pour de bon !!

Alors aidez moi s il vous plait !! MERCI !! stephanie .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Pour DALTON  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:29

Salut

Je suis en dordogne egalement et je pense avoir une solution pour toi.
Viens sur le tchat du forum qui se trouve en pade d'accueil....donnes moi ton tel...un fixe de preference et je tel dans la soirée.

Ps...je peux effacer le tchat donc ne t'inquietes pas...apres j'efface le numero.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Pour DALTON  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:37

Ce systeme peut couvrir 16hct.

http://www.equipement-chien-de-chasse.com/61-cloture-anti-fugue-dogtra-ef-3000-gold.html
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Pour DALTON  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:38

Non je crois que c'est plutot 1600m2.....desolé
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:52

mais késque tu fais??
tu donneles bons plan pour un colliers electriquesssssssssssssssssssssss
Pour DALTON  Yeux05

et en plus si c'est marquer 16hct = hectare , nectare je supose..
mais merde , tu prend ta pelle, tu achète des batonnets en bois!
et tu plante.. des rond même cela est suffisant et tu bosse, après les bandes que béné avait mis c'st vraiment une bonne options, car ça a l'air de fonctionner, surement car les bandes son larges.. je suppose! ben oui

et donc ça doit plus les impressionner, niveau aussi quand je touche le nez..
enfin voilà

après tu dis quand ton husky est trop loin , il écoute aps , ben OUAI? c'est une husky § DONC DE TOUTE FA9ON S4IL A APS ENVIE IL TE FERA LE COUP APRES FAUT SECURISER AU MAX ET AUSSI ! PEUT ETRE A DEUX !!
chercher des solutions, rappeler souvent , sortir aussi sue défouler, bon en m^me temps quand ils ont cela dnss le sang ils l'ont pas ailleurs, tu sais planter des poteau en bois pas trop gros en diamètre c'st pas si long..

enfin, faudra bien aussi que tu prenne en compte cen trop pleins d'énergie!! voilouve
Pour DALTON  Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
debbiea81
Nouveau
debbiea81


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Des soucis    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:16

Bonjour

Nous avons le meme problem du chien fugeur qui est venu chez nous en novembre. Nous allons installer un cloture, grillage et bois ronds. J'ai lu des problems quand un collier electronique rend le chien agressive suite a un electric shock.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Pour DALTON  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:06

Sur un terrain de 4hectares comme possede stephanie le chien ne prendra que tres tres tres tres rarement une "chataigne".......il a enormement d'espace pour courrir et se depenser.
Sur un tout petit terrain c'est tres critique comme systeme mais là.....meme si je ne suis pas pour ce genre de truc le chien ne s'y fera pas prendre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:54

A Ok! tant mieux,si cela est bien vérifié! et j'espère c'est sur sur tout!

merci d'avoir expliquer..un chouille, bon à voir!.

Autrement tu le bois , le grillages, la brande pour cacher ou autre etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:49

debbiea81 a écrit:
Bonjour

Nous avons le meme problem du chien fugeur qui est venu chez nous en novembre. Nous allons installer un cloture, grillage et bois ronds. J'ai lu des problems quand un collier electronique rend le chien agressive suite a un electric shock.

:merci: et tu as bien fait!! surtout bloc bien le bas.. creuse suffissament chat c'est sur!! au vbas, après si tu mets des grilles ou autre, pourquoi pas! de tote façon faut tirer aau bas avec tendeur un gros fil de fer comme pour les autres au dessus, si tu le mets au maxi dans le sol, bien tendue, déjà.. c'est ben!

en tous cas COOL!, bon courage, c'est du taff! mais on l'a pratiquement tous fait.. et çhat créait des liens avec
nos zouaves de compètes..surtout quand ils t"observent.. Mr. Green et cherche déjà.. ou est la faille!! Pour DALTON  98202
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:23

:bien1: j'espére que tu trouveras une solution pour dalton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Pour DALTON  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:22

Bienvenue parmi nous! Pour DALTON  04210

Avec nos nordiques on a tous été plus ou moins confronté aux problèmes de fugue... pour un terrain aussi grand je préfèrerais opter pour la cloture électrique type chevaux (sans collier sur le chien) si il n'y a pas de moyen de cloturer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour DALTON  Empty
MessageSujet: Re: Pour DALTON    Pour DALTON  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:31

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Pour DALTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Dalton ......
» DALTON husky (m) PAR REF90 ADOPTE
» DALTON très beau BA x husky :REF24 ADOPTE
» DALTON croisé Akitu In 2 ans 4 mois (m)ok chiens chats 82 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: