TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adieu petite Faya

Aller en bas 
+14
winette
Eliza
Ice
Mag
bénédicte
malvinskaia
MARIE-ANGE
leeloup57
maryline77410
maytouk
evangeline
frederic
tophe
lunavoulk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:41

Hier petite Faya est partie dans le champs au dessus de la maison,
elle n'est jamais revenue. On lui a tiré dessus, après radio on compte 6 impacts dont un mortel direct dans le coeur.
Alain et Patou sont inconsolable et vont faire tout ce qu'il est possible pour que justice soit rendue.
Une plainte a été déposée, ils ont contactés la SPA qui les soutient, un article devrait paraitre dans le journal.
Adieu petite Faya 2010-111

Si certains ont des connaissances qui pourraient nous aider ou qui ont des idées supplémentaire sur qui contacter, merci de prendre contact avec Patou, je donne son numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:45

Pauvre louloute. Adieu petite Faya 353521
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:27

Essaye peut être de prendre contact avec l'avocat des loups.



https://www.taigapassionnordiques.org/f65-lavocat-des-loups
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Adieu petite Faya Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:41

Avec vous dans ce difficile moment, sois heureuse pauvre petite FAYA Adieu petite Faya 353521
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:44

c'est vraiment ecoeurant !!! la semaine dernière quand je me suis promenée j'entendais au loin les chasseurs ça tirait de tous les cotés !!! ça m'a fait froid dans le dos en pensant à cette pauvre bête qui devait subir la "passion " de certains parce que faut arreter les Censuré aujourd'hui ont est plus obligé de chasser pour se nourrir hein !

pauvre faya je ne sait pas si tu as fait les frais d'un chasseur mais c'est dingue ont est même plus à l'abris au dessus de chez nous, je suis désolée mais je ne sait pas ce que peuvent faire ses maitres pour lui rendre justice mais je suis de tout coeur avec eux!

Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:05

Les bêtes sont à Dieu, mais la bêtise est à l'homme. Victor Hugo

Mathilde toi qui sait que notre chienne Berger Australien vient de l'élevage de Patou est Alain tu te doutes que cette horrible nouvelle mous touche personnellement, nous n'avons mon épouse et moi aucun mot pour décrire cette ignominie

[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:20

ho puree les s.......s mais mince elle avait rien demende arreter de confondre le gibier avec nos povres animaux a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:52

quelle horrible fin de tout coeur avec vous .courage Adieu petite Faya 353521 Adieu petite Faya 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:49

La Adieu petite Faya 357540 et la méchanceté humaine ont encore frappé.... Adieu petite Faya Meconten
Pauvre petite Fraya....quelle tristesse pour sa famille....De tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
Adieu petite Faya Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Adieu petite Faya Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:10

Malheureusement, un chien qui arrive dans une battue et qui n'est pas reconnue par les chasseurs est souvent la proie de leur c......Evil or Very Mad
Il y a 5mois, un autre de tes frêres en corse à été abattu de la sorte !! Il te ressemblait comme 2gouttes d'eau et le s.... qui l'a assassiné, un mec très courageux Evil or Very Mad
a accroché son avis de recherche autour de son cou!
Pauvre petite Faya !! Adieu petite Faya 353521 j'espère que ta mort atroce, sera entendue par la justice des hommes et que le c... qui t'a fait cela sera fortement puni !!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Adieu petite Faya Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:34

Ce qui est arrivé à Faya, c'est ma hantise. En période de chasse, quand mes chiens sortent ils portent un gilet fluo que j'ai fabriqué à partir d'un gilet auto (ça existe aussi pour chien, mais c'est trop cher pour ce que c'est, alors comme je suis bricolo/couturière j'ai remonté mes manches).

Enfin quand même, confondre un chien (surtout une chienne, plus petite !) avec un sanglier, un chevreuil ou un lapin faut le vouloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
bénédicte
Adieu petite Faya Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:55

Pauvre petit amour....j'ai meme pas les mots....quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:00

Mon mari est chasseur et garde de chasse et même lui à été la cible de chasseurs qu'il "dérrangeait" dans leur chasse illégale (37 plombs dans les cuisses !).
Certains sont capables du pire même avec leurs propres chiens
Maintenant est-ce l'acte d'un chasseur ou d'un fermier aguasser par un chien dérangeant ses troupeaux ??

Récement j'ai pris chez moi un jeune husky de 9 mois car il avait blessé superficiellement un monton, l'agriculteur à menacé de le tuer s'il le revoyait mais le pire c'est que le véto qui à examiné le mouton était près à euthanasier le chien !!!

Nous vivons dans un monde où il n'y a de la place que pour l'humain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
bénédicte
Adieu petite Faya Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:02

Dans toutes les communes il y a en general un club ou association de chasseurs.
Il faut aller voir la mairie et savoir si ce jour là il y avait une battue d'organisé et les membres sui y participé ( car c'est la mairie qui donne son accord pour ce genre de chose ).

Ensuite donner les noms des participants de cette battue à la genrdarmerie.....si il n'y avait pas de battue ca va etre plus chaud.



Si pas de battue......faire un appel à temoin avec des affichettes pour savoir si quelqu'un n'aurait pas croisé un chasseur ce jour là dans le bois.

Malheureusement c'est toujours avec une recompense que les langues se delient.

Que son assassin creve.....6 impacts c'est de l'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:46

S'il y avait une battue la société de chasse de la commune devait avoir un plan de chasse avec la signature de tous les participants

Ce rapprocher d'elle et s'ils refusent demandez à la fédération des chasseurs du département d'intervenir auprès d'eux.

Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les départements mais en général les battues sont faites le dimanche donc si c'est arrivé lundi c'est surement l'oeuvre d'une personne isolée.

De plus je sais que dans mon village tous les chasseurs savent où sont les habitudes de chasse de chacun donc en se renseignant auprès d'eux tu pourras avoir des infos sur le potentiel tireur.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
malvinskaia
Adieu petite Faya Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:31

Dans ma forêt, les battues ont lieu le jeudi. Il y a 2 ou 3 ans, il y avait plein de sangliers (qui sortaient d'ailleurs fréquemment du bois pour défoncer les poubelles), et ça tirait dans tous les sens : c'est pour ça que depuis j'habille mes loustics le jeudi !

Moi aussi, quand j'ai lu le post, j'ai tout de suite pensé à un règlement de comptes. C'est vrai que 6 impacts, c'est difficile d'admettre que ça puisse être un accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:46

Pas de chasse, elle est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:07

pour. Votre soutien, c n'est pas un accident de chasse puisqu'elle est fermée depuis le 9 janvier, le paysan ne suportait plus que mes chiens jouaient près de sa ferme, ils faisaient rien de mal. maintenant personne ne la vu,je suis entrain de tout faire pour le prouver, je l'ai promis a Faya, elle venait d'avoir 10 mois, nous sommes brisé
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Adieu petite Faya Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:42

Ca va peut etre paraitre ridicule mais si tu es reellement sur que c'est lui.....depose plainte contre lui et demande à la gendarmerie de regarder si les balles recues par Faya ( si le veto les a retirées bien sur ) correspondent à l'arme que possede le fermiers.

Le fermiers vous a t'il dejà menacé devant des temoins ?


Je suis vraiment triste pour vous et je comprend votre douleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:51

Une plainte est déposé directement au procureur les radios suffisent car c la taille réelle pour comparer les gendarmes sont au courrant qu"il y a u menace mon voisin et prêt a témoigner, ça suit sont cours par étape, je me battrai jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Adieu petite Faya Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Adieu petite Faya Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:24

Ice a écrit:
Une plainte est déposé directement au procureur les radios suffisent car c la taille réelle pour comparer les gendarmes sont au courrant qu"il y a u menace mon voisin et prêt a témoigner, ça suit sont cours par étape, je me battrai jusqu'au bout

Il le faut et rapprochez vous des fondations (BB; 30Millions ) afin que celles ci se portent aussi partie civile

Assez de ces assassins qui tuent impunément et qui sont poursuivis ...quand le juge est pro action animale ...pour des peines minables et sans vraiment de répercussion sur la vie et les finances de ces s...d'individus
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:11

Nous avons contacts avec la SPA de Gap et Embrun qui nous soutiennent et pret à se porter partie civile, des mess on été envoyés à 30 million d'amis et d'autres ass protection animale.
Une page sur face book spécialement dédiée à Faya est en cours de constuction pour recueillir le maximun de témoignages et de soutien.
Les média par la presse est lancée par la SPA.
On ne va pas s'arréter là
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Adieu petite Faya Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:38

J'espère de tout coeur que les responsables seront puni!

Abattre un chiot c'est pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:19

https://www.facebook.com/?ref=home#!/home.php?sk=group_128239163910284
Adieu petite Faya 2010-111
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Adieu petite Faya Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Faya   Adieu petite Faya Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:20

c'est terrible je suis de tout coeur avec vous, pauvre chérie nos animaux sont tellement innocent et sans défense contre la cruautée et co..erie humaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu petite Faya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice pour notre petite Faya, gros gros soutien à M. Alain Meillard!!!! SIGNEZ!!!la pé!!
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
» URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
» adieu
» Adieu Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: