TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA

Aller en bas 
+21
Marina l'Oursonne
valko
bénédicte
malvinskaia
Eliza
JM
tophe
sylhvana
velka
demetra
evangeline
madame reboussin
amber
BLUEHUSKY
akita 77
MARIE-ANGE
frederic
winette
eliak43
leeloup57
INGART
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:35

je suis vraiment boulversée par cette nouvelle et terrible épreuve pour toi je comprend tout à fait que tu n'arrives plus a t'arreter de pleurer et je pense que je serait pareille que toi.

Je suis sure que de la haut ce brave louloup te remercie d'avoir vécu aussi longtemps heureux auprès de toi
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:58

merci à tous.

Ce matin le réveil a été difficile. Je me rends compte que je suis complètement conditionné par rapport à bob. Ma 1ère pensée était d'aller lui faire ses bisous du matin mais ... ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 353521 il me manque terriblement ....

A jamais tu resteras dans mon coeur, pour longtemps mon esprit t'attendra sans te voir revenir.

Et Gribouille depuis ce matin est très énervé, il te cherche partout. Il miaule, il me fixe, il tourne... Au moindre bruit, il court voir .... Où est mon papy bob ? semble t'il me dire.

Ah tu en fais des malheureux mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:00

nous sommes vraiment très triste pour toi ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 353521 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 353521 courage ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:07

ingart désolé pour ton loulou ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 353521
t'auras offert un ton roi une belle vie , pleins de courage dans cette dur épreuve , après tant d'années de bonheur on ne peut que comprendre ta douleur
je t'envoies pleins de tendresse et de courage ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:25

désolé pour ton loup
courage a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:17

De tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:03

Je suis infiniment triste de lire tout ce qui précède. Aucun mot ne peut atténuer l'abime que ce vieux Bob a laisser dans ton coeur.
Je voulais juste te dire que nous serons toujours la pour toi lorsque te prendra l'envie de nous parler de lui... ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:49

de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve !!
il veillera sur toi désormais sur toi de la haut c'est certain !!
Bon courage !
nous passons tous et toutes par cette fin si tragique mais à chaque fois c'est encore plus douloureux !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:24

Au revoir petit Bob...

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Xjfjio10

J'espère que tu es heureux la ou tu es et que tu te repose en paix...

J'ai été heureuse de voir à travers les photos tes petits moments de vie ou tu était heureux et chouchouté...

Courage.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:44

Bon courage à toi pour cette épreuve difficile
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:34

merci

Les jours se suivent .... et il y a des hauts et des bas.

Je suis retournée au refuge vendredi pour la 1ère fois suite au décès de mon loup et ... j'ai senti les larmes .... j'avais entre les mains ses croquettes, ses médicaments et un de ses dodos. J'ai craqué. ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 353521

Le lendemain j'ai fait une journée adoption et là, rien sans problème et 2 toutous de placés.

Dimanche après midi, gros cafard alors j'ai fait des collages de photo de mon doudou.

Lundi, je suis allée passer les tests d'évaluation du certificat de capacité pour le plaisir. Super journée.

Aujourd'hui, beaucoup de stress lié à la recherche d'un emploi et pas mon doudou pour me réconforter. Bilan, je suis complètement angoissée et fatiguée. Cela ira sans doute mieux demain.

Non vraiment les jours se suivent et ne se ressemblent pas. :sm301: mais il faut avancer pour moi, pour ma famille alors voilà, il faut que j'accepte avec le temps ... pas facile. ingart

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Bob2_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:27

courage ca ne se fera pas en quelques jours .il va t'en falloir du temps pour effacer progressivement les derniers moments de sa maladie
pour y voir que les jours les plus beaux que tu as vécu avec lui .trouves toi un job .fais comme aujourd'hui fais adopter tous ces malheureux .et qui sais unjour peut etre nous en amèneras tu un autre .je compatis a ta douleur .bises ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:28

Oui il faut du temps pour arrêter de pleurer en pensant à nos disparus et pour finir par sourire avec tendresse à leur souvenir...
Courage à toi, pense qu'il veille sur toi de là-haut et qu'il ne voudrait certainement pas te voir si triste à cause de lui, il se demanderait ce qu'il a bien pu faire pour te causer autant de chagrin et ça le bouleverserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
bénédicte
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:57

Je n'avais pas vu cette triste nouvelle et je suis triste pour toi car je sais ce que l'on ressent dans ce terrible moment.

Toi comme moi.....nous avions nos vies regulées par nos loulous....toi avec Ingart et moi avec Laika et quand ils ne sont plus là et bien on est perdu, on ne sait pas quoi faire, par quoi commencé............. comme sans reperes.

Tu sais pour moi ca va faire presque 1 an et je n'ai pas encore eu le courage de sortir sa couette.........son insuline est toujous au frigo.
Il va te falloir du temps à toi aussi ............ ca va etre dur....alors n'hesites pas si tu veux en parler.

Je suis sure que ce soir ils sont tous les 2 sur un nuage bien douillet au paradis ou les douleurs n'existent plus et ils veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:16

Je n'avais pas vu non plus...et viens de l'apprendre...
Votre histoire me touchait tellement j'aiamis à regarder son post......Bon courage à toi ingart, mille pensées douces vers toi et ton Bob adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:39

Je viens juste d'apprendre cette triste nlle ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 353521
Je te souhaite beaucoup de courage, il n'y a que le temps ...

UN ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE !!!!!

Je pense bien à toi ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:42

merci valko

Bob était et je n'ai pas peur de le dire un chien EXTRAORDINAIRE. Son amour était tel que jamais il n'a cédé à la maladie et aux douleurs. Mon roi était un amour et jamais je ne pourrais l'oublier.

Aujourd'hui encore, je pleure dès que j'en parle. La douleur est encore trop intense mais désormais je vais devoir aller de l'avant grâce à un petit quelque chose à voir dans un autre post.


Au revoir mon doudou et merci encore pour tout ce que tu m'as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:44

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:55

Alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec Nougat!
Et c'est malin, je pleure maintenant, après avoir lu son post... ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Amour42 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Amour42 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:34

5 mois déjà ... 5 mois sans caresser ta jolie fourrure .... 5 mois sans croiser ton regard ... tu me manques toujours autant mon roudoudou. oh bien entendu, j'ai un petit nouveau à mes côté mais avant d'avoir cette complicité comme nous l'avions, il se passera tellement de temps. Tchao mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:57

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:29

Toutes mes douces pensées vers toi ingart...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHMUSHER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Hautes alpes
Emploi : musher
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 16/05/2011

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:42

PETIT MESSAGE POUR TE SOUTENIR DANS CETTE EPREUVE TRES DOULOUREUSE COURAGE ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:21

merci à tous d'avoir une pensée pour mon loup.
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 P1020110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:06

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 268323 une pensée pour bob il doit veiller sur vous au paradis des loulous ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 3013255478 Marie
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:10

Dans ton coeur ingart Bob restera à jamais comme une trace indélébile , tout ces moment de complicité partagé resterons gravé à jamais au fond de ton âme et ton coeur , chaque chien est unique, et même si un nouveau compagnon vient dans notre vie , jamais il ne remplacera les moment fort que tu as vécu avec Bob...
Je suis de tout coeur avec toi , je sais au combien il est douloureux de perdre son complice ,j'ai moi aussi le coeur qui saigne...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:04

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
» 17 ans, votre doyen l'a fait !!!!
» des nouvelles de votre doyen !
» adieu
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: