TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE

Aller en bas 
+8
boulanger
shaoline
indalo
MARIE-ANGE
bénédicte
evangeline
Association Alliances
Eliza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Association Alliances
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2010

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:31

je ne fais aucune selection. Je sauve qui on me demande de sauver.... Je n ai que deux chiens cat sous l asso, pour une centaine de sauvetages. N'importe quel chien qui fait de l'angoisse de séparation put détruire et réduire à néaant une pièce, d'ou l'importance de le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliances-asso.com
bénédicte
TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:28

N'oubliez pas ce loulou.....il a besoin d'une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:47

TOBBY cherche famille pour adoption.
TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 4794148078
type husky sibérien tatoué numéro 2ccm652
age 8 ans .vacciné, castration pour bientot
actuellement en famille d'accueil
" je suis très affectueux j'aime les caresses je m'entend avec les autres chiens et aussi les chats il me faut un jardin bien clos et ne pas rester trop longtemps seul...mais je ne fugue pas , les enfants je les adores
je n'est jamais fait beaucoup de sport mais j'aime les balades en laisse
pour le reste il faut en parler avec ma famille d'accueil ils vous dirons tout sur moi..."

pour les frais de vaccins plus ma castration je serai sous contrat d'association alliances n°W591003363 qui vous renseignera sur les frais d'adoption par mail: alliances.asso@gmail.com
j'attend une gentille famille pour un nouveau départ de ma vie de chien ............
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : la rochelle
Emploi : vdi pdts beauté naturels non testés sur animaux
Loisirs : bonne et rieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:41

J ai pas tout suivi mais ou est tobby en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:18

bonsoir boulanger,tobby est dans une famille d'accueil dans la drome ou il y est tres bien ,il attend toujours helas une famille definitive..................






TOBBY VOUS ATTEND....................
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : la rochelle
Emploi : vdi pdts beauté naturels non testés sur animaux
Loisirs : bonne et rieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:20

je ne peux pas repondre à la personne qui m'a envoyé un mp car je n'ai pas assez de messages!!! pas trés logique mais oui c'est bien moi qui es tu??
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:45

boulanger!!!:erkanou!!ça te dis rien???



UP!!!!pour TOBBY!!!!IL ATTEND TOUJOURS une vraie famille



TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:00

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 376797


qui veux lui donner un nouveau foyer??
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:16

Ce chien est superbe , il mérite vraiment d'avoir sa famille à lui , avec plein de copains pour le rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:05

huskyland,rrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuu!!! ta nouvelle photo elle dechire!!!!!!!!!!!!!!!




UP UP UP POUR LE BEAU TOBBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:55

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 4794148078
toujours a l'adoption le beau TOBBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:06


tobby est actuellement en FA mais a besoin d'avoir sa vrai famille,il est ok femelles,males.
il est ok chats
Il sera placé tatoué,vacciné et castré avant adoption.



http://rescue.forumactif.com/t324641-tobby-husky-siberian-de-8-ans?highlight=husky
TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Tobby10
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:06

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 9872149078

TOBBY attend désespérément un maitre, actuellement recueilli par une famille d'accueil

je suis affectueux, calme, j'aime les enfants, je m'entend tres bien avec mâles et femelles, bref je suis un amour de toutou mais je cherche un maitre ayant une bonne connaissance de ma race.

je serai donné contre bon soins, juste le remboursement des frais de vaccins seront demandés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:03

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Dscf6413
TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Dscf6513
magnifique TOBBY qui attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:09

TOBBY a enfin trouvé sa famille TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 907507 TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:33

J'éspère qu'on aura des nouvelles de ce beau louloup! TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:40

Bonne route à toi TOBBY, on croise les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:29

TOBBY est un louloup extraordinaire!!!!je ne l'oublierai jamais....il me manque deja.....mais je sais a quel point il va etre heureux,alors se n'est pas de la peine que je ressent mais une immense joie!!!!!j'ai vu son regard quand il est parti,c'etait le regard d'un chien heureux,totalement different de celui qu'il avait lorsque nous l'avons recueilli

je vous met la photo de sa nouvelle compagne!!!!

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Dscf6520
Revenir en haut Aller en bas
Asso Alliances45
Nouveau
Asso Alliances45


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi : préparatrice de commande/ aide aux particuliers et entreprises
Loisirs : photographie/ lecture/buller
Fonction dans la PA : présidente Association Alliances W453001392
Nom de l\'association : Association Alliances
Date d'inscription : 11/09/2011

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:39

coucou, quelqu'un peut il m'expliquer ce qui s'est passé avec tobby et qui l'a finalement placé? Ses anciens maitres "scc" ont tel a la fa qui l'avait confié pour dire que l'asso les avait prévenu que tobby avait mordu un enfant et que ils devaient regler tout les soins??? Je ne comprends rien, car celà n'a rien à voir avec ce qui est noter ici.. Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliances-asso.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:40

Bon je pense qu'il y a assez eu d'intox autour de ce pauvre loup

Votre asso qui l'avait soit disant pris en charge n'a JAMAIS RIEN FAIT DE CONCRET!!!!

A par le mettre dans une FA en ardeche où il n'etait ABSOLUMENT PAS A SA PLACE etc etc je ne vais pas perdre mon temps à revenir sur le sujet!!!!!

Donc nous avons pris les choses en main et cela de façon efficace et énergique vis à vis de ce loup d'ailleurs vous ne vouliez pas qu'il vienne chez nous où plus précisément dans nos parcs de prédation mot cité sur un autre forum TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 237173 TOBBY a été accueilli en FA qui eux était compétent pour accueillir ce louloup et AUCUN JE DIS BIEN AUCUN SOUCIS n'a été constaté sur TOBBY et il y avait des enfants j'ai eu l'occasion de recevoir en visite le beau TOBBY et là aussi il y avait des enfants et TOBBY n'a JAMAIS mordui quique ce soit alors je vous demande d'arreter vos colportage car ça commence à me souler !!!! vous avez soit disant appeller je ne sais qui pour dire qu'il avait mordu etc etc FOUTAISEEEEEEEEEEE de toute façon TOBBY n'a ABSOLUMENT RIEN AVOIR AVEC VOUS OU VOTRE ASSO!!!!

TOBBY est un petit loup HEUREUX ET EPANOUI dans sa nouvelle famille et il a une copine husky à ses cotés alors au lieu de perdre votre temps je vous prierais de nous lacher un peu !!Merci...

TOBBY est sous contrat asso et des que nous l'avons pris en charge tout a ete fait hors qu'avec vous rien n avait avancé !!!Pas même ses vaccins ce qui n'est absolument pas normal car la 1 ere des règles c'est tout de même lorsqu on place un chien en FA c'est de veiller à le mettre en règle pourtant on vous a assez sollicité en vous rappellant que rien n'était ok suite à divers appels à notre assoc de votre propre FA qui désespéré de ne rien voir se passer!!!

Voilà point final TOBBY est HEUREUX et SORTIT D AFFAIRE C'EST CE QUI COMPTE !!!

Vaccins puce tout est en règle donc je n'ai pas plus de compte à vous rendre voili voilou TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Danseuse TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Danseuse TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Danseuse TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:43

ah et aucune méprise non plus nous l avons fait castrer et il est parti dans sa nouvelle famille castration faite car chez nous AUCUN CHIEN NE PART EN ADOPTION NON CASTRE OU STERELISE TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Alliances45
Nouveau
Asso Alliances45


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi : préparatrice de commande/ aide aux particuliers et entreprises
Loisirs : photographie/ lecture/buller
Fonction dans la PA : présidente Association Alliances W453001392
Nom de l\'association : Association Alliances
Date d'inscription : 11/09/2011

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:29

ne vous enerver pas ce n'est pas moi mais marissa qui est venu me le dire. Je suis plus qu'heureuse qu'il soit placé. Je n'ai jms d'ailleurs parler de parc de prédtion, j'ai dis que tobby n'avait aucune prédation pour aucun animal et que j'avais peur qu'il en ai en arrivant en meute nordique. De plus je tiens a signaler qu'il etait en fa nordique avt que l'asso ne me soit destitué. Bref, je me suis juste ré inscrit pour avoir des nouvelles du beau tobby, et j'en suis ravie. J'avais tres peur qu'il soit mal tomber pour qu'il ai mordu. Si tout va bien c'est le princpal.
Merci des infos que je n'avais pas.
Si vous souhaitez vous pouvez supprimer mes comptes puisque vous etes si virulent.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliances-asso.com
Asso Alliances45
Nouveau
Asso Alliances45


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi : préparatrice de commande/ aide aux particuliers et entreprises
Loisirs : photographie/ lecture/buller
Fonction dans la PA : présidente Association Alliances W453001392
Nom de l\'association : Association Alliances
Date d'inscription : 11/09/2011

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:46

si vous avez un mail(je n ai pas de mp) je pourrais vous transferer le mail reçu par marissa, la dame inscrite sur ce forum qui voulait placer Tobby. Je peux vous affirmer qu'il ne m'a pas fait rire. Car j'ai eu tres peur pour le loulou!
Merci donc de l'avoir placer, si il va bien, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliances-asso.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE   TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:53

fin des bla blas blas

j ai des captures d ecrans il ne faudrait pas me pousser trop fort alors c'est bon c'est trop simple de rejetter la faute sur pierre ou paul en tant que présidente d assoc c'est vous qui gerer les sauvetages et qui mettez les chiens en FA et excusez moi mais sur ce cas là un nordique ça été du trés trés grand n'importe quoi alors inutile de polemiquer mais voilà ça aurait pu trés mal finir pour ce petit loup alors la prochaine fois vous agirez peut etre différemment!!!!au lieu de mettre un nordique dans ce genre de situation et surtout ensuite de laisser faire si on avait pas pris le taureau par les cornes on ne sait pas ce qui serait arrivé car la fa était complétement dépassée et c'est qd meme elle qui est venue nous chercher pour réclamer de l aide car justemen,t vous ne faisiez RIENNNNN à par la laisser dans la M.... super bref pour ma part l intervention sur ce post est clos si vous avez quelque chose à me dire no soucis j ai un tel et un e mail y'a pas de soucis!!!!

Au passage tous nos parcs de prédation vous envoyent bien le bonjour !!! TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
 
TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE
» LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE
» COSMO superbe husky (m) 2012 REF:92 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: