TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE

Aller en bas 
+8
montserrat
menphis
mlle-morgan2twa
shadows-butterfly
vanoupsg
darki
Eliza
frederic
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:07

LASER



LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  150_2_11

LASER husky de 3 ans et demi.frere de BRIZOU .

Tres gentil.s'entend avec males et femelles.castré.jardin indispensable bien cloturé.son maitre la laisser mourrir de faim et de soif a ete sauver de justesse.


Contact :Ce chien est pas au refuge me contacter au 05.46.82.90.80..
no identification 250269600944486


LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Dscf2310
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Dscf2311
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Dscf2312
des solitudes blanctens née en 2006

Race : Husky

Robe : cuivre et blanc

Yeux : bleu et l'autre bleu et marron

Carctère: trés joueur, trés calin, sociable avec les humain, même les enfants bas age.

vaccinée castré
frais d'adoption a voir avec l'asso Sankanordic 17
:mains:





Dernière édition par frederic le Sam 26 Mar 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:52

Erell a écrit:
Pourquoi l'éleveuse n'a pas repris ses chiens?
Les chiens lui ont été retiré pour mauvais traitements dans l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:31

Bon l'adoption de chance a été annulée pour vanoug les raisons sont les suivantes: 2chats - cloture de 1 métre seulement.. et elle ne pourra pas remonté plus car elle est en site classé d'après ce que j'ai pu comprendre...

Lazer et donc a l'adoption.
très affectueux il a de l'énergie a revendre! un vrais bizounours :D
je pense qu'il serais préférable qui soit avec un autre husky car seul il s'ennuit....
voici quelque photo de lui actuellement.
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Dscf2412
et le voila avec sont frère "Chance" (Lazer et a droite)
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Dscf2414
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:04

il faut préciser que l'asso veut que les adoptant est une clôture d'environ 2m de haut car 1m50 ne suffit pas et qu'elle doit être enterrée de 70 cm au moins.

De plus, il ne faut absolument pas de chat.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:29

Memphis la pré visite n a donc pas été satisfaisante ? je ne comprends plus normalement ca avait été et Laser devait partir non ?
pour les soucis de remontée de cloture essaie d en parler à ta mairie pour la remonter
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:26

Bon il y a beacoup de mal entendu la...

Je m'occupe d'avoir tout les personne concerné au tel!! pour vous éclaircir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:45

Lazer et toujours a l'adoption!
1m80 pour la clôture comme tout nordique.
Frais d'adoption sont a voir avec l'asso! contacter Menphis.
Une pré visite sera faite avant !
castré , pucé, vacciné ,déparasité, et vermifuge!

Lazer et très énergique il a besoin de ce dépenser!
il serais préférable pour lui d'avoir un ou une compagnon.
Il est ok enfant par contre je ne c'est pas pour les chat..sa reste un nordique!

voila si vous avez des question je suis ouvert a vous :cheers:

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:40

Bonjour j'ai cru comprendre que il ne supportait pas les chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:41

faudrait que Darki puisse tester avec quelqu'un qui en a, lui n'en a pas donc l'association préfère rester sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:43

Ah okay :S
Parce que moi j'en ai 3, sur les 3, deux aiment les chiens et un le nient. Mais il ne sera en contact avec les chats qu'à travers un grillage
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:04

bien si ce n'est a traver un grillage c'est bon.
il faudrais que j'ai un chat a préter pour testé..
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:01

oui aussi lol
mais je ne prenderais pas de risque pour le minous rassuré vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:30



je remercie beaucoup la dame ( belgique pas de placement possible aussi loin!!!

toutes mes excuse!!!

département 33 !! 17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:52

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  816718 pour le beau louloup.

Il attend toujours une famille qui serais l'aimer LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:42

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Dscf2411 Lazer, très joueur, très câlin, sociable avec les humains, même les enfants bas âge.



Lazer , cuivre et blanc, est né en 2006

Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:58

Une remonté de topic pour ce magnifique chien LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:25

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Dscf2310

LASER attend une gentille famille 🐶
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:43

Up pour LASER, une nouvelle famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:09

a t'il été adopté ce loups? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:36

LASER attend toujours une famille :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:33


Bonjour,

Pourquoi faut-il absolument qu'il soit adopté dans le 33 ou le 17?

S'il y a un super adoptant ailleurs, ce serait lui supprimer la chance d'être heureux ailleurs.

D'autant plus que d'un bout à l'autre de la France, ce n'est pas le bout du monde!

Même si je comprends qu'en cas de retour (que j'ai du mal à comprendre aussi d'ailleurs) c'est assez compliqué, la bonne connaisance des adoptants en fonction de l'étude des demandes devrait lever cette barrière.

Moi-même il m'intéresse ce loulou pour tenir compagnie à Volk.

Enfin, il y a sans doute des choses qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:46

Je souhaiterais savoir il est sur quel refuge je souhaiterais lui rendre visite merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:48

runwarrior a écrit:

Bonjour,

Pourquoi faut-il absolument qu'il soit adopté dans le 33 ou le 17?

S'il y a un super adoptant ailleurs, ce serait lui supprimer la chance d'être heureux ailleurs.

D'autant plus que d'un bout à l'autre de la France, ce n'est pas le bout du monde!

Même si je comprends qu'en cas de retour (que j'ai du mal à comprendre aussi d'ailleurs) c'est assez compliqué, la bonne connaisance des adoptants en fonction de l'étude des demandes devrait lever cette barrière.

Moi-même il m'intéresse ce loulou pour tenir compagnie à Volk.

Enfin, il y a sans doute des choses qui m'échappent.

Laser appartient à une association, c'est cette asso qui fixe les régles de son adoption.

Mais tout est possible, surtout pour toi qui a déjà un excellent dossier d'adoptant.

Prends contact avec l'asso sanka nordiques ou DARKI qui fait FA sunny


Revenir en haut Aller en bas
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:55

Penalvez a écrit:
Je souhaiterais savoir il est sur quel refuge je souhaiterais lui rendre visite merci

Il n'est pas dans un refuge, mais dans une famille d'acceuil dans le 59. C'est un chien qui appartient à l'assocition sanka nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:03

frederic a écrit:
Penalvez a écrit:
Je souhaiterais savoir il est sur quel refuge je souhaiterais lui rendre visite merci

Il n'est pas dans un refuge, mais dans une famille d'acceuil dans le 59. C'est un chien qui appartient à l'assocition sanka nordiques.

Merci c'est bien dommage bon en tt cas si besoin de co-voiturage pour l'adoption sur le 33 JE SUIS Là !!!!
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: