TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte

Aller en bas 
+19
lilivald
bénédicte
kaya
manuela
gaelle39
laure81
daniel
animour13
frederic
sabine.b
Planète
BLUEHUSKY
sylhvana
sandra52
jacques
huskyland
Erell
leeloup57
MARIE-ANGE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franckgoudey
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:49

bonjour donnez le numero de tatouage de ce pt'it loup bien mignon que je puisse mettre une annonce chez mon vétérinaire pour pouvoir lui retrouver la joie d'une famille aimante pour wolf .je suis de belfort franche comté qu'on se mobilise tous contre ce village et se maire qui ne doit pas aimer les animaux pour chasser un si beau chien
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 07/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:28

Que pense le proprietaire de notre proposition de mobilisation (dans le respect des lois et avec courtoisie, bien sur) pour l'aider a garder wolf?
Serait plus interesser pour que l'on fasse valoir ses droit a posseder ce chien qui n'as causer aucun soucis??
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:36

il va falloir se dépêcher c'est prévu pour samedi 25 , il me semble ?

Revenir en haut Aller en bas
manuela
Nouveau
manuela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique,
Fonction dans la PA : aucune
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:07

et oui il suffit qu'il est tuer une poule et ils on tous les droit
Revenir en haut Aller en bas
sabine.b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : alsace kutzenhausen
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : promenade,jeux,schopping avec ma fille
Date d'inscription : 18/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:18

a t'il déjà effectuer une pétition car c'est degueu il faut faire quelque chose pour que wolff puisse rester chez lui les refuge sont déjà bien remplis de petit malheureux bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:57

En même temps ont n'y peut pas grand chose c'est leur instinct
Les miennes entre les chats, les poules , j'en ai même une sur une course qui a blessé un mouton .
beaucoup de chance toujours des gens sympa et comprehensif mais c'est pas toujours le cas partout .

Ah là là , nos boules de poils nous en font voir mais on les aiment quand même
perso, je ne sais pas comment il fait de savoir que samedi son chien sera piquer et pas bouger plus ( je ne lui jete pas la pierre , je ne connais pas toute l'histoire)mais il faut bouger de nos jours pour faire valoir nos droit et dans ce cas, faire valoir le droit à la vie .
L'euthanasie ne résoud rien , tout comme il y a quelques années .
On était outrer de ce qu'ils ont fait dans les camps mais qu'en on y regarde de plus prêt qu'est ce qu'ils font là ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:03

Je n'ai pas vu de date d'euthanasie, il est en menace mais la date n'est pas encore fixée ??? affraid
ok dans le titre c'est écrit "eutha prévue (25 Doubs) mais le 25 est le numéro du département pas la date d'entha, enfin j'espère affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:07

euthanasie prévue bien donc elle est bien prévue mais qund alors ?
j'espere que ce n'est pas déjà fait car cela fait deux jours qu'on a aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:15

Bah c'est surtout que ça serait bien d'avoir des nouvelles directement de la personne concernée, parce que là on blablatte mais ça ne fait rien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:39

ben ya pas interet que ce chien soit eutha ou quoi OK!
ça va pas non??!
alors ouai des nouvelles set surtout que ça soit vite règler pour lui dans sa vie correctement !

voilà entre une cloture correct et un peu castraçage.. hihi vari! ben la vie pourrait être VIVANTE !
sympa, bon assez parler, des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:40

et je parle pour moi.. j'en ai marre de parler lol
et que rien ne lui arrive merci
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:48

oui si c'est le 25, c'est après demain... le mec il est pas affolé!

CHELOU!
Revenir en haut Aller en bas
sabine.b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : alsace kutzenhausen
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : promenade,jeux,schopping avec ma fille
Date d'inscription : 18/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:59

mais que fait t'il il a abandonner??? il y a des solution qui sont proposer cela vaut quand meme mieux que de lui reserver ce sore dans mon village la semaine derniere il y a un rot qui c'est fait eutanasier a cause dune " connasse" et la je reste gentil mais le mec n'a pas trop eu le choix car même les flic on soutenu l'autre alors que c'est de la vrai racaille et la il est completement a bout et ne sort même plus de chez lui alors battez vous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:05

Bien bien .....

Je crois avoir écrit que le chien allait sur Pontarlier demain ...Chikawa a alerté jacqueline et Jacqueline a alerté le directeur de Pontarlier ....
Donc son eutha n'est plus programmée ...Puisqu'il a trouvé un abri !!

Le post est resté ouvert afin que nous nous mobilisions pour lui trouver un maître avant demain.
J'avais aussi inscrit qu'il nous restait 5jours avant son entrée au refuge ....
Bref, aujourd'hui aucun adoptant pour ce chien mais nous espérons encore le miracle avant demain ...date à laquelle, il entrera au refuge et ce pour lui sauver la vie

Ensuite, Wolf restera sur nos pages ...seul le mot eutha sera éffacé...Le but est et restera de lui trouver rapidement une famille avec votre aide et l'aide des bénévoles de Pontarleir
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:20

Donc le proprietaire n'est pas interresser par une aide de mobilisation pour l'aider a garder son chien?
c'est une question et non un jugement!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:38

Il faut comprendre que le monsieur, fonctionnaire de son état, vient d'arriver dans ce village et que le maire, premier officier d'état civil, peut prendre toutes les mesures conservatoires ...
Donc, afin d'éviter une surenchère de pbs envers ce couple et ses 3enfants, je pense que pour Wolf une autre vie sans dangers ...est la mieux pour lui .....
Car même si nous avions eu gain de cause ...qui nous dit qu'un humain malveillant n'aurait pas ouvert le portail afin que le louloup s'échappe?
Qui nous dit qu'il n'aurait pas profiter de cela pour l'exécuter sommairement ??
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:49

EN VRAI ON PRENDS TOUS CE RISQUE.. VU LES TEMOIGNAGES, RIEN QUE DANS LE SUJET..

X-CUSE POUR MOI C'ÉTAIT PAS TRÉS CLAIR!

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:03

Il y a eu plusieures urgences à gérer et le STAFF est en ce moment débordé!!

Wolf, Wolf âgé de 9ans, Eko, les 2nénettes de Chamberry ....et tous les autres ...donc, peut être aurions nous du changer le titre ce lundi ...
Bon je vais le faire rapidement !!
En attendant , continuez à vous battre pour trouver des adoptants à Wolf PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, un p'tit miracle pour ce gentil chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:40

peut on avoir un contact mail pour diffuser hors du forum ?? merci !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:12

merci marie ange pour cet éclaircissement :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:48

bon c'est déjà bien si plus d'euthanasie prévu

Je diffuse quand même si jamais il y avais une famille pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:57

oui c'est bien

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Meconten DANS LE COULOIR DE LA MORT!
Revenir en haut Aller en bas
franckgoudey
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : yves 17340
Date d'inscription : 21/06/2009

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:32

avis a tous je serai pret en echange de frais de route a co-voiturer wolf a une famille je suis libre dimanche 26 septembre si il le faut je suis maintenant a belfort departement 90 .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:19

Super :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:42

Moi, malgres le soucis avec les chats, je peut m'arranger pour le garder si besoin, pour un autres jours, si le delai est trop court pour le futur adoptant, si promesse d'adoption derriere
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:10

Je viens de passé au moins 30min pour lire tout le post et vraiment... tous ces témoignages sont rageant!!!! En effet, déjà que la loi concernant les chiens et animaux tout court, c'est du n'importe quoi mais la c'est le bouquet Monsieur le Maire!!!! Il faudrait plusieurs planètes pour que les milliers d'opprimés et rejetter du système puissent vivre en paix!!! Puis encore, nous laisseront il vraiment en paix???

Mise à part ca, encore une fois, merci a marie-ange de s'être démener comme ca! Tjr pas de famille mais au moins pas d'euthanasie!

Franckgoudey que voulais-tu dire dans ton message??? C pas très clair?

Wolf ne supporte vraiment pas les autres male??? Faudrait peut être testé à la SPA!?!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:13

Il est ou Wolf!!? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
 
un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE
» LOCKY husky (m)2ans 2 mois(refuge liège (REF6700 ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: