TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte

Aller en bas 
+19
lilivald
bénédicte
kaya
manuela
gaelle39
laure81
daniel
animour13
frederic
sabine.b
Planète
BLUEHUSKY
sylhvana
sandra52
jacques
huskyland
Erell
leeloup57
MARIE-ANGE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
animour13
Explorateur !!!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:18

Alors fred a appelé?J'aimerai avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:27

toujours au refuge de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:29

jacques a écrit:
je reviens sur le forum après 2semaines d'absence. J'ai trop mal de voir wolf et surtout j'en rage de voir certains commentaires. Etiez-vous là quand on a emmené wolf et ensuite pour sécher nos larmes depuis non alors ne juger pas trop vite car vous ne savez rien de nous savez vous ce que c'est de se battre pour ne pas etre a la rue et quand tout s'arrange vous perdez votre chien??? nous voulons le meilleur pour lui et j'aurai du mal car je n'ai pas été assez vigilente pour le protégé et je m'en veux vous ne pouvez pas savoir a quel point

Pas de blème jacques ....Nous savons que vous n'avez pas pu faire autrement et que si vous vous êtes séparé de lui c'est ...pour lui sauver la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:39

Voici son nouveau post... si le staff souhaite verrouiller celui ci ou alors fusionner mon recap. à vous de jouer ! j'espère que son recap lui donnera plus de chance ! sunny

https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/wolf-husky-roux-male-de-3ans-refuge25-t19053.htm#293094
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:36

:merci: fragola
on verrouille donc ce post
Revenir en haut Aller en bas
 
un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE
» LOCKY husky (m)2ans 2 mois(refuge liège (REF6700 ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: