TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]

Aller en bas 
+28
Miniphaine
Faline
mcm87
angemoi
Shiver
maryline77410
marinarevedenord
tosca11
winette
Anis husky
BLUEHUSKY
musher51
Eliza
Planète
leeloup57
shadows-butterfly
Penalvez
agnès2
MARIE-ANGE
animour13
Erell
ethnahusky
huskyland
frederic
fredgaia
Morgane95
Elora
bénédicte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Penalvez
Grand explorateur



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:18

Erell a écrit:
Il n'y a pas qu'elle comme asso! Et je peux pas t'aider ce matin parce que là je dois aller à la gendarmerie et jsuis pas prête... on est vendredi quand même!
ok je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2006

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:49

hello,Avec quelques renseignements sur leur tempérament j'ai peut-être une possibilité pour le couple... Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'entente avec les autres chiens (mâle, femelle) enfant ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:08

tosca11 a écrit:
hello,Avec quelques renseignements sur leur tempérament j'ai peut-être une possibilité pour le couple... Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'entente avec les autres chiens (mâle, femelle) enfant ? Merci

Elka et Shadow sont inséparables ! ils ont 5 mois d'écart tout deux âgés de 2 ans elka du 24 février 2009 et shadow du 24 juillet 2009.

Super affectueux et surtout à la demande de balades ils leurs faut au moins 2000² de terrain !

Je me suis aperçu qu'ils aiment beaucoup le grand espace c'est des chiens super tonique, ils adorent courir...et
malgré les longues balades ça ne suffit pas, actuellement ils ont comme espace un terrain env 150 m² mais c'est vraiment pas assez même si je les sort 4 fois par jour ils en redemandent...et surtout beaucoup de présence...

Ok enfants, petit chien non car Elka ne s'entend pas avec ma fifille (Sylia Yorkshire !), les chats ok mais ils ne faut pas les laisser seuls avec eux...

Si vous le souhaitez je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques ?

Je vous remercie,
Céline

PS: je suis en ce moment en contact avec une asso pour les placer en FA
Revenir en haut Aller en bas
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:42

Re

Merci pour cette réponse si rapide .... En fait je me pose la question car après le décès de nos derniers husky nous avons il y a quelques mois récupéré une chienne (type border) à la spa et je me demande si elle accepterait une autre femelle....
Petite question, acceptez vous le co-voiturage pour ces deux loulous car je suis dans l'aude et si je les prends je me pose la question de savoir comment je vais pouvoir obtenir un congés pour venir les chercher .... Enfin bref ce ne sont que des questions pratiques mais il me faut y penser.
Pour ce qui est de l'espace, nous avons ce quil faut ( +2000 m²) et un enclos bien grillagé pour la nuit car nous sommes des habitués des "fugues" avec les husky !!! quand au questionnaire d'adoption Marie ange l'a déjà nous l'avions rempli il y a fort longtemps.
Si vous voulez je peux vous téléphoner donnez moi votre numéro !!
A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:57

tosca11 a écrit:
Re

Merci pour cette réponse si rapide .... En fait je me pose la question car après le décès de nos derniers husky nous avons il y a quelques mois récupéré une chienne (type border) à la spa et je me demande si elle accepterait une autre femelle....
Petite question, acceptez vous le co-voiturage pour ces deux loulous car je suis dans l'aude et si je les prends je me pose la question de savoir comment je vais pouvoir obtenir un congés pour venir les chercher .... Enfin bref ce ne sont que des questions pratiques mais il me faut y penser.
Pour ce qui est de l'espace, nous avons ce quil faut ( +2000 m²) et un enclos bien grillagé pour la nuit car nous sommes des habitués des "fugues" avec les husky !!! quand au questionnaire d'adoption Marie ange l'a déjà nous l'avions rempli il y a fort longtemps.
Si vous voulez je peux vous téléphoner donnez moi votre numéro !!
A tout de suite
Je viens de vs envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:00

Concernant le trajet c'est pas un soucis je prend les frais a ma charge pour vous les amené! De préférence le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:46

Si Marie-Ange avait le formulaire de candidature, comment ça se fait qu'après ton appel à l'aide il n'y ait pas eu de nouvelles? Le staff ne l'avait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:05

Penalvez a écrit:
tosca11 a écrit:
Re

Merci pour cette réponse si rapide .... En fait je me pose la question car après le décès de nos derniers husky nous avons il y a quelques mois récupéré une chienne (type border) à la spa et je me demande si elle accepterait une autre femelle....
Petite question, acceptez vous le co-voiturage pour ces deux loulous car je suis dans l'aude et si je les prends je me pose la question de savoir comment je vais pouvoir obtenir un congés pour venir les chercher .... Enfin bref ce ne sont que des questions pratiques mais il me faut y penser.
Pour ce qui est de l'espace, nous avons ce quil faut ( +2000 m²) et un enclos bien grillagé pour la nuit car nous sommes des habitués des "fugues" avec les husky !!! quand au questionnaire d'adoption Marie ange l'a déjà nous l'avions rempli il y a fort longtemps.
Si vous voulez je peux vous téléphoner donnez moi votre numéro !!
A tout de suite
Je viens de vs envoyé un MP!
Bonjour tosca11
Je vous ai envoyé un MP !
Pourriez vous me contacter cette semaine?
Merci
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:45

Merci tosca11 pour appel ! Je suis contente pour eux !
 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 907507
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:23

?
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:00

Erell a écrit:
?
Je cherche à les placer ! Mais je suis triste car je les aime tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:17

...  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Sophie11 oui je sais, mais en fait je demandais si ça avançait, tu disais être contente pour eux, tu as trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:48

Erell a écrit:
...  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Sophie11 oui je sais, mais en fait je demandais si ça avançait, tu disais être contente pour eux, tu as trouvé une solution?
Ben... en faite je suis en attente ! de voir si Tosca11 veut bien les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:53

Pour changer de sujet je suis en attente pour mes loups !
Ce weekend ils ont fugué mais cela n'a pas duré car j'ai sifflé et ils sont revenus j'en reviens pas! par rapport aux travaux que j'effectue concernant une murette de hauteur de 2 m sur le côté droit de ma maison puis en second temps j'aurais le côté gauche à faire avec mon voisin car je suis mitoyenne des deux côtés mais là où j'ai vraiment un soucis majeure c'est côté face route où le bâtiment de France me refuse le permis de construire soit 1,50 m que j'ai droit !
Donc là c'est une autre paire de manches car je conteste dans la mesure où dans le lotissement d'environ 35 maisons nous avons 8 proprio qui ont eu l'autorisation ! c'est vraiment dégueu* j'avais précisé sur mon courrier toutes les aberrations et j'ai également indiquer aussi par rapport à mes chiens !
Avec tout ça je suis en attente de toutes sortes de solution je n'arrête pas de me battre je suis fatiguée!

Entre les travaux, les loups qui me demande beaucoup de disponibilité c'est à dire plus de balades la journées et dernier carat le soir vers 22 h puis  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 445674 pour les loups c'est un vrai rituel !

Je me dis que si ils sont revenus par simple sifflement c'est que je fais tout pour qu'ils ne soit pas délaisser et malheureux et le résultat est là ils ont changé, il y a plus de fugue comme avant quand ils partaient c'était l’apocalypse !

Assez contente de mes loups mais vigilance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:40

Essaieles panneaux en bois, bon pas forcément le premier prix pour tes loupiots... arf!
mais un peu plus costaud, ais sans se ruiner.. et voir dans le sens inverse du commun, pour pas insister à leurs intelligences de grimper,, mais je ne pense pas qu'ils le fassent, ici un grimpeur et cela l'a calmer d'office, voilà, 1M80 mais si tu le mets sur un support de paparpaind , deux ranger ou voir deux et demi.. ça peut le faire! en tous cas, oui tes loups doivent sortir et ta détresses et la leurs! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:37

BLUEHUSKY a écrit:
BLUEHUSKY a écrit:
Essaieles panneaux en bois, bon pas forcément le premier prix pour tes loupiots... arf!
mais un peu plus costaud, ais sans se ruiner.. et voir dans le sens inverse du commun, pour pas insister à leurs intelligences de grimper,, mais je ne pense pas qu'ils le fassent, ici un grimpeur et cela l'a calmer d'office, voilà, 1M80 mais si tu le mets sur un support de paparpaind , deux ranger ou voir deux et demi.. ça peut le faire! en tous cas, oui tes loups doivent sentir et ta détresses et la leurs! bon courage.
et c'est bon signe, s'il sentent ta détresse, comme cela devrait être!
et sortir oui tu le fais! bon voilà, c'était comme chat , car j'ai lu tu fais et la volonté est là pour eux!!.
Désolé aussi de la phrase pas avec le bon mot!.


Pour panneaux en bois je préfère pas tenter car ils me trouveront tjr une parade ! Le seul truc c'est les bandes ça c'est déjà fait mais tjr le soucis de passer sous la maison ! J'ai depuis un moment rajouté des parpaings et donc là pour l'instant ça tien mais pendant combien de temps reste à voir ! Le seul moyen c'est tout bétonner et mission impossible mais actuellement je suis en plein travaux donc beaucoup de frais ! Et comme on dit chaque a son temps pas trop le choix, mais une chose de sur les travaux coute cher parce qu'au départ on investi pour du long terme pour ne plus y revenir et que ce soit définitif !
Merci de ta gentilesse tes mots mon réconforté !
Petite info concernant ma petite sylia elle va bien ça machoire va beaucoup mieux parcontre fait beaucoup  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 445674
Voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
marinarevedenord
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : sondernach
Date d'inscription : 04/11/2011

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: musher intéressé par le mâle agé de un an : shadow    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:04

bonjour !
nous sommes mushers en alsace et recherchons un mâle, shadow 1 an. est encore disponible ?
il sont inséparables car il ne sont "que" deux, mais en meute ça ira ! nous avons l'habitude nous avons récupéré des chiens notamment de la spa; nous avons tout ce qui faut pour l’accueillir !!!
voici notre numéro : pas de coordonnées sur le forum
urgent !!!
possibilité de le rapatrier en covoiturage ?
merci d'avance.
belle soirée à vous.
pouvez nous joindre jusqu’à 22h30.
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:24

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 386634526 marinarevedenord de bien vouloir faire ta pésentation
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:27

PLACEMENT DES CHIENS STERILISES UNIQUEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:31

Je tiens à dire que mes deux loups je veux les placer ensemble et pas loin de ma région dans les alentours merci!
ça prendra le temps qu'il faut mais pas comme ça à la va vite !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:56

Elka est née le 24/02/2009, n° puce : 250269602640444
Shadow né le 24/07/2009, n° puce : 250268720012933
voilà les infos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:06

jockerz a écrit:
tempis nous voulions vous aider

Merci beaucoup mais j'aimerais vraiment les savoirs pas loin de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:15

Autrement pour répondre a ta question le chien est bien identifié !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:21

Ah mince... bon bah ma mission tombe à l'eau, zut! Ya plus qu'à appeler Caniroute, ils mettront une amende au gros naze, en espérant qu'il ne recommence pas pdt quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:36

Erell a écrit:
Ah mince... bon bah ma mission tombe à l'eau, zut! Ya plus qu'à appeler Caniroute, ils mettront une amende au gros naze, en espérant qu'il ne recommence pas pdt quelques temps...
Ou tout simplement la PM à force je les connais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:53

c est beau ce que tu fait dois le choix de leur futur maitres ai du il y a un an me separer d une chienne( merde de separation avec mon hiomme) ne l aurait laisser qu a la famille ideale je l ai trouve dans une tres bonne amie de ma mere donc j ai des nouvelles quant je peux et peux la voire des que je veux ca prouve que tu les aimes tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:31

Bravo & merci pour eux. Sùr qu'ils ont apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vicky et rosie
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
» Elka husky (f) 9/04/2009/okcongénères grise et blanche REFU83 ADOPTEE
» RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: