TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]

Aller en bas 
+28
Miniphaine
Faline
mcm87
angemoi
Shiver
maryline77410
marinarevedenord
tosca11
winette
Anis husky
BLUEHUSKY
musher51
Eliza
Planète
leeloup57
shadows-butterfly
Penalvez
agnès2
MARIE-ANGE
animour13
Erell
ethnahusky
huskyland
frederic
fredgaia
Morgane95
Elora
bénédicte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Penalvez
Grand explorateur



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:43

Je suis tjr en attente de trouver une gentille famille vers mon secteur!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:40

Soucis avec Elka !
Je suis partie chez ma véto pour un problème d'oeil et là il en ressort que c'est pas bon signe le verdique c'est ma louve risque de perdre la vue !!! donc traitement pdt 15 jrs puis ophtalmo pour savoir ce qui est possible de faire mais dans tt les cas les solutions sont minces !!!
Dégoutée elle n'a que 2 ans et j'en pleure je sais pas comment tt ça va se traduire mais par rapport à ça je garde un peu espoir mais c'est loin dêtre gagné mais pourquoi la vie est si injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:36

Vive la solidarité sur c forum !
Revenir en haut Aller en bas
winette
 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:49

Penalvez a écrit:
Vive la solidarité sur c forum !

excuses moi mais y a eu 11 pages pour t'épauler dans tes soucis,
ca me semble etre une marque d'interet
il me semble que Béné a été plus que présente.Là elle a un peu autre chose sur le feu!! parce que sa chienne va pas tres bien

Concretement tu as un souci de chiens qui fuguent,c'est quand meme LE souci avec les huskies
je t'ai demandé une photo,pour qu'on cherche encore une idée.Parce que rassure toi, chez moi là le parc il est OK mais regulierement ils m'inventent des trucs et on ne finit jamais de recadrer, de refaire, de repenser les choses


Aujourdhui tu as un souci de cecité, là aussi, y en a malheureusement beaucoup des sib touchés par cette censuré...Donc oui on est triste, mais que dire???

dire quoi, ON N EST PAS EN MESURE DE T AIDER
Là clairement on est en été, les abandons sont nombreux, les refuges pleins...Que veux tu qu'on te dise? On n'a pas de solution pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:55

La question de dire qu il y a 11 pages n'est pas question concernant ce qu'il c passe pour les abandons tinquiet je suis assez souvent au courant et qd je dis qu'il n'y a pas bps de solidarité relie un peu le message au dessus et là ptetre tu vas comprendre! Concernant Bénédicte c'est ma copine je sais que ma petite vania a eu des problèmes et ça je suis au courant depuis le début !
Je te demande pas non plus de m'aider simplement qd tu dis de mettre des photos et je sais pas comment les mettre de plus il y a déjà eu des photos sur un autre sujet donc voilà pour ton info!


winette a écrit:
Penalvez a écrit:
Vive la solidarité sur c forum !

excuses moi mais y a eu 11 pages pour t'épauler dans tes soucis,
ca me semble etre une marque d'interet
il me semble que Béné a été plus que présente.Là elle a un peu autre chose sur le feu!! parce que sa chienne va pas tres bien

Concretement tu as un souci de chiens qui fuguent,c'est quand meme LE souci avec les huskies
je t'ai demandé une photo,pour qu'on cherche encore une idée.Parce que rassure toi, chez moi là le parc il est OK mais regulierement ils m'inventent des trucs et on ne finit jamais de recadrer, de refaire, de repenser les choses


Aujourdhui tu as un souci de cecité, là aussi, y en a malheureusement beaucoup des sib touchés par cette censuré...Donc oui on est triste, mais que dire???

dire quoi, ON N EST PAS EN MESURE DE T AIDER
Là clairement on est en été, les abandons sont nombreux, les refuges pleins...Que veux tu qu'on te dise? On n'a pas de solution pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:59

Penalvez

J'ai bien suivi tes soucis et comme tu as réussi à surmonter et comment tu t'es investi avec l'aide de Bénédicte..

Et j'ai apprécié le moment ou tu as dis que finalement tu les gardais!


Alors j'me dis que si tu en arrives à ce point là, c'est qu'il y a véritablement un souci, et que les solutions sont plus difficiles à trouver!

Mais d'un autre coté, je ferais tout pour mes chiens de la même manière que pour mes gosses! et en aucun cas, par devoir, et par fidélité je ne les abandonnerai à qui que ce soit!
Et encore plus après tous ces effort que tu as été capable de déployer..

Je ne jette pas de pierre.. Qu'est-ce qui ce passe, pourquoi tu baisses les bras, accroches toi, soit patiente..

J'ai eu une chienne qui à pu trouver systématiquement toutes les failles de toutes les clotures que j'avais, des souci avec poulailler, voisin et garde chasse..
Je l'ai fait piquer, elle avait 17 ans, elle était trop mal en point!


Quoiqu'il en soit, je me répète sois patiente, une solution sera trouvée..

Et sois forte! et prends soin de tes loups..

Et oui peut-être qu'un nouveau topic avec de belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet:     ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:55

Merci Planète cela me touche simplement c'est que je suis tte seule à trouver des solutions malgrès mes problèmes de santé et je m'efforce de solutionner tt le temps, à l'heure actuelle j'ai des soucis avec Elka pour un problème de yeux je dois lui mettre tt les jrs une crèmes dans les yeux pour réduire le risque qu'elle tombe aveugle, cela me rend très impuissante ma fifille n'a que 2 ans !
Aujourd'hui j'aimerais avoir le temps de tout faire pour eux et les travaux importants de façon à pouvoir me soulager !!!
Les gens ne conprennent pas ! j'ai eu aussi qq problèmes au niveau d'un Labrador qui maintenant est à peu près résolu après avoir fait le nécessaire auprès de la PM de la SPA etc...mais pour combien de temps !
Je sors mes loups plus qu'avant les deux à la fois 5 à 6 fois par jour car je ne peux plus les laisser seuls dans le jardin et le truc c'est que le Labrador me cause bps de soucis parce qu'il s'en prend sur mon Shadow par évident pour les sortirs comme je l'ai dis mille fois à la PM au proprio inconscient et donc depuis je suis à la 2 ème agressions et la prochaine j'espère pas si jamais il m'agresse de nouveau aussi en présence de mon enfant je le fais partir à la fourrière car ce chien est tjr en divagation et moi je suis dans l'enbarras quoi que je fasse !!!
En tout cas un grand  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 907507
Mon mari veut les placer car il trouve que c'est pas une vie tt ça pour eux comme pour nous mais moi je suis dégoutée j'aime mes loups plus que tout au monde et ça me fend le coeur


Revenir en haut Aller en bas
winette
 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:50

Citation :
Mais d'un autre coté, je ferais tout pour mes chiens de la même manière que pour mes gosses! et en aucun cas, par devoir, et par fidélité je ne les abandonnerai à qui que ce soit!
Et encore plus après tous ces effort que tu as été capable de déployer..

Je ne jette pas de pierre.. Qu'est-ce qui ce passe, pourquoi tu baisses les bras, accroches toi, soit patiente..

en effet c'est peut etre comme ca que j'aurai du tourner les choses
masi je n'ai pas compris pourquoi ce bonjour "la solidarité"

je ne peux pas t'aider sur la maladie de ta chienne, mais sur ta cloture, dou m'a demande de photos récentes pour qu'on voit ce qu'on peut essayer de faire
pour le lab, je me demande si une plainte ne ferait pas bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:52

Urgent pour placer mes deux huskies!!!
Tragique drame ma petite chienne sylia agee de onze ans a été transporter a la clinique de Bordeaux hier soir au urgence 24/24 pour fracture de la mâchoire ainsi que deux dents de devant a arracher ! L'accident c'est passer en 3 secondes Elka s'en ai prit sur elle lorsque j'ai ouvert la garage car je faisais l'aller retour pour prendre la pommade des yeux de Elka j'ai soudain endentu des cries et je me suis précipitée dans le garage et c'est là ou j'ai vu sylia dans la gueule de Elka j'ai hurlé pour quelle lâche prise!
Maintenant sylia est a la clinique et donc hospitalisé!!!
J'attends des nouvelles de la part du veto pour savoir si qu'il va faire sil opère ou pas! Je n'ai rien dormis de la nuit je n'arrête pas de pleurer!!!
Je ne peux plus continuer avec les loups je veux les Placer je me donne cette semaine si je ne trouve personne c'est la SPA!!!!
Merci a vous de m'aider!!! Ma situation est urgente merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:30

As-tu contacté Bénédicte?

S'il y a fracture de la machoire il y a fort à parier qu'il va devoir opérer pr mettre une plaque.

En effet les placer est ce qu'il y a de mieux.

Poste une recherche de FA avec jardin clôturé adapté, au lieu de les mettre en refuge où ils risquent d'être non seulement incompris mais aussi de devenir agressifs et au final d'être euhanasiés pour rien. Je ne sais pas comment ça se passe dans les SPA de chez vous mais bon...

Contacte les associations de PA, certaines ont de la place. Je t'aurais bien aidée mais je ne suis pas en mesure de le faire. Je suppose que l'Eden Valley est ras la gueule mais tu peux toujours demander, au moins ils ont la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:46

Erell a écrit:
As-tu contacté Bénédicte?

S'il y a fracture de la machoire il y a fort à parier qu'il va devoir opérer pr mettre une plaque.

En effet les placer est ce qu'il y a de mieux.

Poste une recherche de FA avec jardin clôturé adapté, au lieu de les mettre en refuge où ils risquent d'être non seulement incompris mais aussi de devenir agressifs et au final d'être euhanasiés pour rien. Je ne sais pas comment ça se passe dans les SPA de chez vous mais bon...

Contacte les associations de PA, certaines ont de la place. Je t'aurais bien aidée mais je ne suis pas en mesure de le faire. Je suppose que l'Eden Valley est ras la gueule mais tu peux toujours demander, au moins ils ont la structure.
Ce matin la veto me appeler et donc elle n'a pas pu lui enlever les dents cassées car c'est là kel a vu la fracture donc morphine elle a dormi tte la nuit et la jattend une réponse du chirurgie de savoir c qu'il va lui faire !
Ma pauvre chienne n'avait pas besoin de ça donc a choisir c'est ma chienne qui passe avant les loups elle 11 ans et ne mérite pas c qu'il vient de lui arriver!
J'ai laissé un message a bénédicte !
Maintenant je suis formelle pour les placer mon mari n'a pas supporter de voir notre sylia dans cet état C plus possible!!!!
Je vais voir les refuges mais c pas dit qu'ils les prendront car j'avais déjà demandé et c les petits chiens qui prennnent!!!!
Jattend aujourd'hui des news de sylia j'en aurai en début dapreme !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:50

Bon courage alors. Méfie-toi quand même des gens bien intentionnés... ils disent qu'ils vont bien en prendre soin et un an ou 2 après tu retrouves les chiens à l'adoption pour cher cher cher alors que toi tu les avais donnés! Je ne me rappelle plus s'ils sont stérilisés ou pas, en tout cas je l'espère parce que sinon ça sera une raison pour des gens vils de te les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:59

Désolée pour ta puce....

Contacte Pascale Laroche et voit avec elle (j'ai remis ton post à jour sur le forum), l'Eden est bien complète mais essaye de voir, car surtout par pitié ne les laissent pas là où étaient les 3 soeurs et là où est Vénus...

De tout coeur avec toi

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME

06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:13

Erell a écrit:
Bon courage alors. Méfie-toi quand même des gens bien intentionnés... ils disent qu'ils vont bien en prendre soin et un an ou 2 après tu retrouves les chiens à l'adoption pour cher cher cher alors que toi tu les avais donnés! Je ne me rappelle plus s'ils sont stérilisés ou pas, en tout cas je l'espère parce que sinon ça sera une raison pour des gens vils de te les prendre.
Shadow est stérilisé et elka non de tte façon je ne les lâcherai pas non plus n'importe ou et si il le faut je prendrai en charge la stérilisation de elka je devai voir la veto justement cette semaine mais la par rapport a sylia j'ai déjà payé 150€ hier soir et c'est loin d'être fini surtt que la a Bordeaux au urgence c'est super cher a l'époque qd sylia avait contractée une maladie du tube digestif j'en avais eu presque dans les 2000€ et ils me l'ont sauvé c'était une maladie qu'ils nont jamais pu savoir vraiment trop l'origine de c phénomène donc tu vois je suis bps mais bps attaché a ma fille!!!
Elle avait eu ça ya maintenant 3 ans 1/2!!!
En meme temps j'ai la colère je suis dégoutée pour sylia et elka j'ai meme plus envie de la caressé !
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:14

leeloup57 a écrit:
Désolée pour ta puce....

Contacte Pascale Laroche et voit avec elle (j'ai remis ton post à jour sur le forum), l'Eden est bien complète mais essaye de voir, car surtout par pitié ne les laissent pas là où étaient les 3 soeurs et là où est Vénus...

De tout coeur avec toi

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME

06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Ok merci je l'appelle de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:07

Des news de sylia donc fracture de la mâchoire supérieur il va lui va d'autres radios plus approfondie et si il n'y a rien d'autre en plus de ce quelle a j'ai donné mon accord pour faire le nécessaire si il y a autre chose il m'appelle donc voilà actuellement je suis en attente depuis 14 h j'attends dans lapres midi pour en savoir plus et je pense c'est pas aujourd'hui que je vais la récupéré donc voilà je suis angoissée !!!
Depuis 8 h du mat je n'arrête pas de pleurer j'ai une tête a faire peur !
Je vais aller à l'école pour mon fils et comme on dit vive les lunettes de soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:24

J'ai eu le veto sylia a été opèré cet apreme donc je récupère ma fille demain !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:34

C'est une très bonne nouvelle ! sunny sunny Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:56

De retour a la maison ! Elle est très fatiguée ! Pendant 6 semaines elle doit mangé que de la pâté ainsi que son médicament pendant 7 jours!
Bichette trop contente d'être à la maison!!!
 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 255050412  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 445674
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:19

Je viens juste voir ce qui est arrivé!!

ça fait de la peine.. Que te dire!.... sinon COURAGE..


Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:01

Penalvez tu as des pistes ou pas? Ta louloute ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:21

Erell a écrit:
Penalvez tu as des pistes ou pas? Ta louloute ça va comment?

Non pour l'instant je n'ai aucune piste pour les loups!
Sylia est tjr à plat et dort bps, c'est pas la joie en ce moment !
Merci de prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:56

Tu as pu contacter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:00

Erell a écrit:
Tu as pu contacter qui?

J'ai contacté Pascale Laroche mais elle n'a plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:04

Il n'y a pas qu'elle comme asso! Et je peux pas t'aider ce matin parce que là je dois aller à la gendarmerie et jsuis pas prête... on est vendredi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:18

Erell a écrit:
Il n'y a pas qu'elle comme asso! Et je peux pas t'aider ce matin parce que là je dois aller à la gendarmerie et jsuis pas prête... on est vendredi quand même!
ok je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

 ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]    ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:49

hello,Avec quelques renseignements sur leur tempérament j'ai peut-être une possibilité pour le couple... Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'entente avec les autres chiens (mâle, femelle) enfant ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vicky et rosie
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
» Elka husky (f) 9/04/2009/okcongénères grise et blanche REFU83 ADOPTEE
» RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: