TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des nouvelles de salia et sa maitresse

Aller en bas 
+3
frederic
M@dy
bénédicte
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:36

je voulais vous donner quelques nouvelles de salia et de sa maitresse avec qui je suis toujours en contacte ,salia va trés bien et vie aujourd'hui trés bien sa vie de chien (handicapé) ,elle accepte trés bien son chariot et cour méme avec, laurence a retrouvée une vie équilibré et est méme suivie par un psychologue ,elle a déménagée et aussi trouver un travail a mi-temp ce qui lui laisse pas mal de temp a passer avec salia et lisa , le fait de voir sa maitresse reprendre gout a la vie a beaucoup aider salia a accepter son handicap et son chariot..
elles sont toute les 2 plus proche que jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
des nouvelles de salia et sa maitresse Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:48

Merci pour les nouvelles.........heureuse que Salia ne se soit pas laissé aller et qu'elle accepte son chariot.
Vraiment génial que Laurence reprenne gout à la vie car elle est vraiment passé par des moments difficiles.

La seule chose négative c'est que ca me fait repenser à Seto qui lui est mort d'un coup de fusil et ça à cause d'une pourriture de maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:16

je n'osais plus poser de questions à ce propos, merci de nous donner des nouvelles qui en plus sont plutôt bonnes! souhaites lui bon courage et encore de belles choses à vivre avec Salia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:28

salia est partie rejoindre le paradis blanc il y a 1 an et demi ainsi que la petite lisa...
rip ma belle ,une chose est sure tu sera gravée dans ma mémoire a jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
des nouvelles de salia et sa maitresse Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:51

des nouvelles de salia et sa maitresse 353521   Je me rappele bien de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:53

repose en paix la puce:: des nouvelles de salia et sa maitresse 353521des nouvelles de salia et sa maitresse 353521 des nouvelles de salia et sa maitresse 353521 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:50

des nouvelles de salia et sa maitresse 619756037 Repose en paix....
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:30

repose en paix Salia cheers 
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:30

RIP pour Salia et Lisa et surtout dire a Laurence que la Corse ne l'a jamais oubliée
Merci de transmettre des nouvelles de salia et sa maitresse 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
des nouvelles de salia et sa maitresse Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de salia et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse   des nouvelles de salia et sa maitresse Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:02

Triste histoire tout ça... J'espère que Laurence va bien, courage à elle des nouvelles de salia et sa maitresse Amour42 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
des nouvelles de salia et sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Salia
» perdu salia ce matin femelle siberian blanche vers Pons(17800) RETROUVEE
» 4 rot ont confondu croquette et maitresse
»  TERMINER/ A VOS VOTES concours : si votre chien était vous ?
» Bonjour je suis la maitresse a falko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: