TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour je suis la maitresse a falko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioban17
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : briennon
Date d'inscription : 27/02/2013

Bonjour  je suis la maitresse a falko Empty
MessageSujet: Bonjour je suis la maitresse a falko   Bonjour  je suis la maitresse a falko Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:44

Bonjour, je suis, avec ma mère, la maîtresse de Falkov.

Nous devons malheureusement nous séparer de notre Falkov qui ne s'entend plus du tout avec notre vieux chien, leader de la meute depuis 10 ans.
Nous avons tout essayé pour les "reconcilier": plusieurs educateurs canins, association pas si bêtes, médicaments pour "apaiser", castration des deux, même la séparation des deux chiens (un jardin, un maison, et inversement), mais rien n'a fonctionné, cela a même empiré depuis que Falkov sait ouvrir les portes et fenêtres, nous ne pouvons même plus les séparer en "sécurité" (toujours un risque que Falkov ouvre...)

Ce n'est pas la vie que l'on souhaitait pour eux (tension au quotidien, bagarres...)

Nous cherchons donc un foyer pour notre beau grand bébé Falkov, où il sera choyé, et heureux. Mis à part son problème de dominance, c'est un chien exceptionnel et nous souhaitons pour lui un famille qui saura le combler de bonheur.

C'est une décision très difficile à prendre, mais elle est la plus raisonnable, pour lui, pour nous, et nos autres chiens. Nous ne voulons pas déplorer un triste accident...

C'est très urgent... Je peux aider ma mère cette semaine, mais je retourne travailler en semaine prochaine, et ma mère ne pourra pas gérer cela seule... On ne veut pas le mettre dans un refuge, mais nous devons trouver une solution très vite.

Merci de votre compréhension, et de votre aide, merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  je suis la maitresse a falko Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maitresse a falko   Bonjour  je suis la maitresse a falko Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:54

Bonjour  je suis la maitresse a falko 466763 je t'envoie le questionnaire en mp Bonjour  je suis la maitresse a falko 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis la maitresse a falko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: