TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cosmétiques à prix réduits

Aller en bas 
+3
M@dy
montserrat
Erell
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:39

Bonjour à tous

je propose des parfums et des soins cosmétiques neufs à prix réduits, et j'avoue qu'en ce moment je suis un peu dans la panade alors ça serait vraiment MEGA FORMIDABLE si je pouvais vendre un peu tout ça rapidement...

Je n'ai pas les cartons d'emballage.


ELIXIR DES MERVEILLES, Hermès - Eau de parfum, 100ml - 80 euros

Cosmétiques à prix réduits Nd_31610 "Sensuel et espiègle, Elixir des Merveilles révèle des effluves inattendus d’orangette confite, de sucre vanillé et de biscuit.
Réécrite, repensée par Jean Claude Ellena, parfumeur maison d’Hermès, la fragrance propose une version plus concentrée mais aussi plus gourmande et festive de L’Eau des Merveilles.

Tête : Clémenvilla, Orange Pulpe, Chocolat
Coeur : Fève Tonka, Vanille, Lait Crémeux, Santal
Fond : Chêne, Encens, Ambre gris, Baumes."



L'EAU D'ISSEY, Issey Miyake - Eau de parfum, 75ml flacon rechargeable - 70 euros

Cosmétiques à prix réduits Edpeau10 "L'Eau d'Issey est un floral aquatique dont l'envolée est transparente avec le lotus, le freesia, le cyclamen. En coeur, la pivoine, le lys et l'oeillet souligneront le caractère du parfum. Le fond est constitué de bois précieux.

Principales notes: Lotus, Freesia, Cyclamen, Rose d'eau, Pivoine, Oeillet, Lys blanc, Bois précieux, Osmanthus, Tubéreuse, Ambre, Musc."



EAU DE CARTIER concentrée, Cartier - Eau de parfum, 200ml - 65 euros

Cosmétiques à prix réduits Eautre10 "Comme le parfum, l'eau est un lien entre les mondes, les cultures, les civilisations.
Cartier a eu envie de ciseler une goutte d'eau qui renfermerait la mémoire du végétal, du bois et de l'ambre… Concentré d'énergie et douce quiétude, pour un parfum aussi léger que sensuel.
Date de création : 2001

Note de tête : Yuzu, Bergamote
Note de coeur : Feuilles de Violette, Fleur de Violette, Lavande
Note de fond : Musc, Patchouli, Ambre Gris".




EAU BIENFAITRICE ENERGISANTE Kenzoki, Kenzo - Eau de soin pour le corps, 100ml - 30 euros

Cosmétiques à prix réduits Eaubie10 "Tourbillon bien frais au parfum croquant de la feuille de bambou pour hydrater* la peau, stimuler le corps et l'esprit.
Eau de soin énergisante pour le corps, notes vertes et croquantes.
Eau végétale de bambou : propriétés énergisantes.
Lait de larme de bambou : propriétés dynamisantes et reconstituantes.
Parfume, hydrate*, dynamise.*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Vaporiser à tout endroit du corps à tout moment de la journée. Effectuer de petits massages toniques pour appuyer l'action énergisante. Votre peau est fraîche à toucher, prête à être rhabillée."



CREME QUI REQUINQUE Kenzoki, Kenzo - Crème de jour hydratante peaux normales à mixtes, pot de 50ml - 35 euros

Cosmétiques à prix réduits Img13011 "Peau ravivée, ravitaillée. Petit remontant matinal pour visages en mal d’énergie, la Crème qui Requinque Kenzoki ne fait rien moins que tonifier, stimuler, régénérer et hydrater. Pour ça, un cocktail d’actifs anti-flapi: du chigaya et du concombre pour hydrater, de la noix de cola pour tonifier et stimuler et un concentré de vitamines encapsulées (A, C et E) qui distillent leur bienfaits tout au long de la journée. Le tout boosté par l’eau végétale de bambou, extrait sans chimie au cœur de la plante.
Oubliées les grises mines, la peau est fraîche et regonflée, bouillonnante d’énergie et l’humeur dopée par un parfum énergisant construit sur un accord feuille de bambou.

Peaux normales à mixtes."



SERUM MINCEUR SLIM SHAPE+, Estée Lauder Body Performance - Flacon de 200ml - 35 euros

Cosmétiques à prix réduits Produc10 "Sérum minceur Anti-Cellulite/Anti-Eau. Il attaque immédiatement la cellulite et estompe l'aspect peau d'orange. Il raffermit la peau et évite la formation de nouvelle cellulite en surface. Enfin, il aide à optimiser la circulation naturelle de l'eau pour "drainer", alléger, dégonfler. Résultat : une réduction du tour de cuisse allant jusqu'à 2,5 cm en 4 semaines.* Tests cliniques sur 24 femmes.
Slim Shape+ aide à réduire la cellulite en surface grâce à un cocktail unique d'extraits de plantes (graines de Guarana du Brésil et de thé noir de Chine, café). Il aide à activer le métabolisme de transformation des graisses en énergie grâce à un complexe thermogène très actif. Les graisses sont comme "brûlées". Il évite le restockage des cellules graisseuses et aide à raffermir le derme notamment avec un pentapeptide très puissant. Enfin, la nouvelle technologie brevetée "FluidMotion" TM aide à optimiser la circulation naturelle de l'eau pour drainer et affiner les jambes.

Appliquer matin et soir sur les zones à traiter (cuisses, hanches, fesses). Inutile de masser. Il est possible de s'habiller immédiatement après l'application."



Je peux me déplacer sur le Mans et sa périphérie, sinon j'enverrai les produits par colis (frais de port non compris, enfin ça dépendra du poids, à voir). N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez d'autres renseignements! Merci! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:00

Cosmétiques à prix réduits 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:35

faudrait que je fasse partager sur facebook, tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:53

Pas bête ça! Oui, mais à la limite si ça intéresse du monde que tu connais tu m'en parles après (MSN, mail ou ici si tu préfères). Merci ma ptite fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:04

ayéééééé!! c'est sur mon face de bouc Smile

Pour tout ceux qui sont dans mes amis, merci de faire partager si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:27

Vi merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:06

Désolée erell mais vu ma situation financière actuelle je ne suis pas en mesure de faire ce genre de dépense, j'espère pour toi que tu auras des clients
bises
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:25

Merci Amazone!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:08

Cosmétiques à prix réduits 816718
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:32

je vais partager sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:50

Merci Mady!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:20

Cosmétiques à prix réduits 816718
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:52

Ce post a été vu 105 fois, et personne n'est intéressé par ce que je propose? Cosmétiques à prix réduits 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:56

as tu essayé leboncoin ou ebay ( petite annonce donc pas payant )?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:12

Le souci c'est qu'ils n'acceptent pas ce genre de produits, je ne comprends pas pourquoi alors j'ai demandé mais ils me renvoient toujours sur la charte d'utilisation, où il n'est écrit nulle part que les parfums et cosmétiques étaient interdits... :scratch: Ca c'est sur le bon coin, sur Ebay c'est pareil, mais je peux les mettre aux enchères. Sauf que c'est payant. Et honnêtement en ce moment j'ai pas trop envie de me lancer dans des comptes d'apothicaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:17

justement c'est pour que je te dis en petite annonces ( pour pas payer )
essaie vivastreet ils sont pas chiants.
Sur leboncoin, je pense que c'est parce que c'est peut être " illégal ", essaie de voir si tu trouves une annonce qui pourrait ressembler à la tienne avec du parfum et voit la description, quelle est la différence. Sinon, laisse tomber leboncoin!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:14

normalement les mises en vente sont gratuites sur ebay jusqu'en décembre...Pour ma part je ne m'intéresse qu'aux miniatures en parfum, si tu en as dans tes fonds d'armoire ....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:26

Ok je vais regarder ça de plus près alors, merci Sylhvana... je vais regarder ce que j'ai mais malheureusement je crois que je n'ai pas grand chose, ou alors il n'y a plus de parfum dedans!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:20

http://pages.ebay.fr/promos/summer10.html

quand je me connecte j'ai l'annonce en page d'accueil : frais d'insertion gratuits offre prolongée jusqu'au 31 décembre.
Après il y a toujours leur commission sur les ventes mais ça tu peux en tenir compte dans le prix de départ.

si tu retrouves des minis même vide n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cosmétiques à prix réduits Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:51

Attention, sur Ebay la vente de cosmetiques de marques est interdite.


ils sont en procés avec le groupe LVMH et tout ce qui touche le luxe est domaine sensible !

Le bon coin applique le principe de precaution ...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:44

Ah! Tu sais vraiment tout sur tout Fred, merci! Ceci explique cela... je n'ai pas encore regardé Sylhvana, je vais promener Hukka et je te dis, sinon demain, là je viens seulement de me réveiller et je patauge un peu dans la semoule^^.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:09

frederic a écrit:
Attention, sur Ebay la vente de cosmetiques de marques est interdite.


ils sont en procés avec le groupe LVMH et tout ce qui touche le luxe est domaine sensible !

Le bon coin applique le principe de precaution ...

on ne peut plus mettre guerlain,givenchy,kenzo et dior.
Hermès et miyake passent encore normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:34

Ben ils n'ont pas trop cherché, ça a été NON sur tous les produits!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:16

côté enchère normalement seules ces 4 marques bloquent
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cosmétiques à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à prix réduits   Cosmétiques à prix réduits Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:35

Cosmétiques à prix réduits Ordinate UP pour mes petits cosmétiques!!! Sivoupléééééé... Cosmétiques à prix réduits Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques à prix réduits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» veto hors de prix ou pas ?????
» Quelle est le prix d'un husky?
» EVA
» Le prix du HUsky
» les prix de sterilisation d'une chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: