TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le prix du HUsky

Aller en bas 
+6
LUDO
maryline77410
yamiargent
biloute 62
bugsmary
Actuline
10 participants
AuteurMessage
Actuline
P'tit Voyageur !!!
Actuline


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/07/2009

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:05

Bonjour à touteste à tous :coucou:

Alors voilà je me pose une tite question ... combien ça coute un HUsky :hein:

Enfin je veux dire, un chiot Husky male ou femelle en élevage et conforme
à la loi avec pedigree, vaccin, etc combien coûte-t-il ?
Les prix sont-ils les mêmes en belgique que france ? :scratch:

D'avance, merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:05

notre premier husky coyote (avatar ) 400€
mais je vais te répondre au nom du forum si j 'ai le droit :hein: !
ici nous ne sommes pas la pour parler de prix Evil or Very Mad ou autre c'est un forum pour sauver les louloups Le prix du HUsky Hopital1 si tu es interressée par les husky ne t'inquiete pas tu es au bon endroit il y a tellement de louloups qui attendent un foyer et de l'amour Le prix du HUsky 3695256493 meme si certains non pas de pédigrée il ressemble comme 2 gouttes d'eau au critere du husk .
regarde dans les différentes rubriques et réfléchie au bonheur que tu pourrait leurs apporter :saut.1: !
merci et surtout ne le prend pas mal cest juste une petite précision !
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:21

ne te vexe pas le prix d un husky de l amour les soins qu il faut du respect de la comprehension une harmonie parfaite et c est valable pour tous les animaux et meme pour les humains ah le reve un monde d amour et de paix ca changerait bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:59

pour continuer le sujet j'ai vue dans plein d'élevages un husk à 800 € voire à 600€

par contre je pense rejoindre tout le monde en disant : pourquoi gaspiller autant d'argent alors qu'il y a plein de husk qui n'attendent que toi?

(... aprés chacun ses raisons!)
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:16

entre 500 et 1000 euros pour des husky de reve mais si tu cherche bien surtout sur se site tu en trouve de superbe gratuit gratuit se qui te laisse des erconomies pour le gater
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:20

ca c est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:26

jez ne dit que se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Actuline
P'tit Voyageur !!!
Actuline


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/07/2009

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:14

Salut les petits loups :coucou:

Ne vous inquiétez je ne prends pas mal ce que vous me dites ^^


Et j'aimerais bien prendre un chien en déterresse un jour.
D'ailleurs mon chien actuel vient d'un refuge et j'en suis très
heureuse sunny

C'est juste que si je vous demandais le prix, c'était juste pour
explorer toutes les possibilités qui existent et voir celle qui me
conviendrait le plus. Ne rien laisser au hasard.


Merci pour vos réponses à ma question et pour vos vives
réactions :merci:

Et si j'ai heurté l'esprit du forum, c'est bien malgré moi. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:13

pas de soucis ! Le prix du HUsky Coucou03
en esperant que tu trouve un louloup qi te correspond !
Le prix du HUsky Super12
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:03

maryline77410 a écrit:
entre 500 et 1000 euros pour des husky de reve mais si tu cherche bien surtout sur se site tu en trouve de superbe gratuit gratuit se qui te laisse des erconomies pour le gater

et oui tant que l'on trouvera des husky ou des chiens de toutes races gratuit , a faible coup , pas pucés , pas vaccinés , mal nourir , vendu en dépis du bon sens il y aura des refuges remplis , des forum comme celui ci ,
je reve que se forum disparaisse ......

quand a dire gratuit , n'y a t il pas de frais d'adoption pour payer les frais véto ???
je dis ça mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:47

ludo je crois que tu n a pas comprt se que je voulait dire il y a enormement de chiens a sauver sur ce site donc je lui disait qu elle pourrait trouver gratuit et il lui coutera juste les frais d adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:48

ludo je crois que tu n a pas comprt se que je voulait dire il y a enormement de chiens a sauver sur ce site donc je lui disait qu elle pourrait trouversans doute le chien de ses reves gratuit et il lui coutera juste les frais d adoption de plus ils sont souvent tatoue vaccine et sterilise
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:34

c'est vrais que si l'on veut un husk,facile,y a pleins de gens qui passe leur temps a les abandonés,alors faut bien qu'ils y es d'autres gens qui les adoptes,cespauvres louloups,quand au prix d'un husk bébé,c'est tellement rien du tout en rapport au coup de son entretien pour des années et des années,le seul des miens que j'ai acheter 700 €,j'ai bien oublier depuis longtemp son prix,en pleine forme,pas de tarres,jamais malade un super lascar,alors aprés c'est chaquun qui voit selon ces besions
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Eliza
Le prix du HUsky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:01

Le prix ne fait pas tout, il faut mieux payer un peu plus mais savoir dans quel condition vivent les chiens et chiots, qu'ils aient tout les papier en règles, avoir un suivi et conseil de l'éleveur et éviter les éleveur multi race, animalerie et petites annonces de particulier qui s'enrichissent en fessant des portées à répétition à leur chienne! Le prix du HUsky Meconten

Tout dépend à quoi est destiné le chien, course, expo.... sinon biensur tu as l'option de faire une bonne action et de sortir un chien qui t'aura peu être attendu des années dans un refuge :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Actuline
P'tit Voyageur !!!
Actuline


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/07/2009

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:02

Hooo Eliza tu me fais rêver là ... un chien qui m'attend quelque part
sur cette tite planète ....... le rêve !!!! Moi aussi je l'attend et même
si je ne le connais pas encore, je suis sûr que l'aimerais énormément !

🐶 🐶 🐶

Un jour viendra où l'on se rencontrera et on vivra à cent à l'heure tous les deux,
et on gardera pleins de beau souvenir du début jusqu'à la fin notre tite existence

:inclas:

Où es-tu ? Serais-je à la hauteur le jour de notre rencontre ? J'espère que oui ...

Le prix du HUsky Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
aneliserens
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Couvin en Belgique
Date d'inscription : 14/02/2012

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:35

Bonjour à tous,

Je suis une tite nouvelle, mais j'ai envie d'être plus active du coup je vous écris Smile

Il est vrai qu'adopter un chien, c'est toujours un bel acte d'amour. Personnellement, j'ai déjà adopté plusieurs de mes animaux dans des refuges et je ne l'ai jamais regretté. Mais parfois, je me demande si on a réellement le choix dans certains cas. Je présente mon cas: j'ai déjà 4 chiens et 3 furets, l'adoption en refuge me semble bien, mais est-ce judicieux quand on a déjà des animaux qui sont en plus assez petits. L'éducation et l'acclimatation aux autres chiens de petite taille doivent se faire très tôt non? Est-ce donc possible d'adopter un husky/malamute qui est déjà un peu plus âgé? Le risque pour mes chihuahuas est peut être plus important. Je comprends donc que dans certains cas, on considère plus d'options ;)

Je trouve aussi que des frais d'adoption/participation aux frais doivent être demandés, c'est une sorte de mini "garantie" que tout le monde ne se lancera pas dans une adoption juste parce que "oh qu'ils sont mignooons, j'en veux un". Quand il faut payer, ça fait réfléchir les gens au moins. Pour avoir été bénévole dans un refuge, j'ai bien vu que quand on demande une participation, les gens changeaient de tête et au moins ceux qui adoptaient ne venaient pas les ramener 1 semaine plus tard. Et puis l'argent d'une adoption peut permettre de rembourser les frais vétérinaires pour ce chien ou un autre chien qui arriverait avec de gros problèmes de santé. Ca rend l'adoption deux fois plus belle Smile

Bonne journée à tous ;) Profitez bien de vos loulous ;)
Revenir en haut Aller en bas
aneliserens
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Couvin en Belgique
Date d'inscription : 14/02/2012

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:18

oups, je viens de voir que le sujet date de 2009 Smile
Presque pas en retard moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
winette
Le prix du HUsky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:40

aneliserens a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis une tite nouvelle, mais j'ai envie d'être plus active du coup je vous écris Smile

Il est vrai qu'adopter un chien, c'est toujours un bel acte d'amour. Personnellement, j'ai déjà adopté plusieurs de mes animaux dans des refuges et je ne l'ai jamais regretté. Mais parfois, je me demande si on a réellement le choix dans certains cas. Je présente mon cas: j'ai déjà 4 chiens et 3 furets, l'adoption en refuge me semble bien, mais est-ce judicieux quand on a déjà des animaux qui sont en plus assez petits. L'éducation et l'acclimatation aux autres chiens de petite taille doivent se faire très tôt non? Est-ce donc possible d'adopter un husky/malamute qui est déjà un peu plus âgé? Le risque pour mes chihuahuas est peut être plus important. Je comprends donc que dans certains cas, on considère plus d'options ;)
tu as raison, des fois un chiot c'est aussi la garantie d'une relation saine
Tout est a prendre au cas par cas.

aneliserens a écrit:

Je trouve aussi que des frais d'adoption/participation aux frais doivent être demandés, c'est une sorte de mini "garantie" que tout le monde ne se lancera pas dans une adoption juste parce que "oh qu'ils sont mignooons, j'en veux un". Quand il faut payer, ça fait réfléchir les gens au moins. Pour avoir été bénévole dans un refuge, j'ai bien vu que quand on demande une participation, les gens changeaient de tête et au moins ceux qui adoptaient ne venaient pas les ramener 1 semaine plus tard. Et puis l'argent d'une adoption peut permettre de rembourser les frais vétérinaires pour ce chien ou un autre chien qui arriverait avec de gros problèmes de santé. Ca rend l'adoption deux fois plus belle Smile

Bonne journée à tous ;) Profitez bien de vos loulous ;)
bien sur que le prix permet de sélectionner ....mais pas toujours!
on a toujours les "capricieux friqués" qui n'ont que faire de leur pognon et qui parce que c'est la mode, le coup de tete vont se payer leur dernier caprice et qu'advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
Le prix du HUsky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:41

aneliserens a écrit:
oups, je viens de voir que le sujet date de 2009 Smile
Presque pas en retard moi ;)
c'est pas grave ca le fait remonter peut etre de nouveaux échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
aneliserens
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Couvin en Belgique
Date d'inscription : 14/02/2012

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:25

C'est vrai, y a les capricieux friqués ;) J'avais pas pensé à eux, tiens. Les abandons, il y en aura toujours malheureusement :( Y a pas vraiment de garantie pour ces animaux, surtout contre la bêtise humaine (dans le refuge de furets où je m'activais, on a eu une centaine de furets abandonnés en moins d'un an, certains lâchés dans les bois alors qu'ils ne peuvent survivre dehors, car trop domestiqués, à croire que les gens qui les prenaient n'avaient jamais lu quoi que ce soit sur l'espèce...).

Heureusement qu'il y a des refuges et de chouettes forums pour replacer ces ptits loups.

Bonne journée à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le prix du HUsky Empty
MessageSujet: Re: Le prix du HUsky   Le prix du HUsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:29

mon premier certe je l ai acheter dans un elevage mais il avait 10 mois et son premier maitre le battait car savait pas les besoins d un husky maintenant j ai dit j acheterai pas en elevage car trop de loup en detresse mais la j ai adopter un husky ici ( je le regretterai jamais) mais avec pleins de maladie il n a vecu que 2 ans avec moi donc c est plus quoi penser la plus ou moins surete d acheter un chiot chez de veritable eleveurs ou adopter et risque d avoir un chiot malade mal sociabiliser ou victime de consanguinite ( j ai adopter 2 chiot en 3 ans et ils avaient chacuns l un des 2 derniers probleme que je vient d ecrire) si j achete pas mon chiot plus tard je l adopterai chez des gens dont je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
Le prix du HUsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le prix d'un husky?
» EVA
» VEND Traineau à chiens sprint plus ligne de trait
» Le prix de la colère ............. c'est dans le Var
» les prix de sterilisation d'une chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: