TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE

Aller en bas 
+5
bénédicte
shadows-butterfly
montserrat
EMMANUELLE
chikawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:24

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Attila10
la belle attend une famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:43

ATTILAA a été adoptée à la spa fribourg .longue vie ma belle :merci: CHIKAWA :banane: :banane: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:46

Bonne route à elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:17

ATTILAA est de retour a l'adoption Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:10

yoyo26 a écrit:
ATTILAA est de retour a l'adoption Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 189476

Ppppppppppfffffffff ca me saoule....les chiens que l'on teste et que l'on jette.
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:03

Dommage que l'adoption ne se fasse qu'en suisse... ça réduit les possibilités... :cpj: vite un adoptant pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:40

des nouvelles :hein: CHIKAWA :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:53

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:10

[Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Db


Attilaa aime beaucoup les êtres humains. Chien au fort tempérament, elle a besoin de sortir beaucoup et d’occupation. L'obéissance doit encore être travaillée.

Critères supplémentaires
- a besoin d'éducation
- à poil court
- plein de vie
- taille moyenne



http://heimatlos.tierdatenbank.ch/perl/heimatlos/db.cgi?do=search_results;keyword=%2A;db=hmtl_tiere;t=heimatlos_f;fm=long;mh=5;sb=Aenderungsdatum;so=desc;User_ID=spafribourg;Tierart=HU;uid=default&nh=2
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:27

Je suis d'accord avec toi, Dommage que l'adoption ne se fasse qu'en suisse, c'est ce que je recherche un male et une femelle de meme famille...

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:17

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Attila10.
.
ATTILAA a besoin d'éducation
et elle est pleine de vie
Revenir en haut Aller en bas
lilou5102
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/12/2010

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:44

je suis prête a venir la chercher, j'ai deja un male et une femelle husky qui tire deux fois part semaine, je suis avec eux toute la journée, mais je suis en france est-ce redibitoir?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:55

lilou5102 a écrit:
je suis prête a venir la chercher, j'ai deja un male et une femelle husky qui tire deux fois part semaine, je suis avec eux toute la journée, mais je suis en france est-ce redibitoir?

Salut

Pourrais tu passer par la case presentation des membres et nous en dire un peu plus sur toi ..... ou tu habites ( maison, appart ); les loisirs etc etc.
Pour la presentation c'est là
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:26

pas d'adoption internationale, donc uniquement candidatures suisses ou résidents suisses).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:30

jeune chienne rieuse, gaie, pleine de vie, cette petite louloute a sûrement été bien traitée... elle prend les poses à calins... en promenade, elle ne tire pas sur la laisse, elle écoute et s'arrête facilement. elle est très intéressée par tout ce qui vit autour d'elle... j'ai eu la chance et le plaisir d'assister à son apprentissage des grenouilles... en effet, nous étions près d'une rivière, et elle a découvert l'existence de ces animaux...

elle a été abandonnée (ainsi que son frère shastaa) suite à un déménagement. elle se montre très sociable, parait il qu'elle est un peu chipie avec ses autres congénères... trop habituée à avoir fonctionné en binôme avec son frère shastaa.

nous cherchons donc pour elle un adoptant pouvant lui procurer des activités pour maintenir sa belle vitalité et sa saine curiosité des choses de la vie, assurer aussi un lien fort avec cette petite louve très très caline et coquine. le mieux serait quelqu'un qui pourrait adopter les 2...

elle est magnifique, noire et blanche, très beau masque, un peu rondelette et pétante de santé. des photos suivront.

la spa recherche un adoptant suisse, ayant une connaissance et un amour des polaires, pouvant faire un travail d'éducatrion avec elle



[Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Db
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:08

Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Attila10

ATTILAA attend toujours un nouveau maitre avec son frère Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:10

toujours au refuge la belle ATTILAA.qui viendra la chercher 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:03

nous cherchons donc pour elle un adoptant pouvant lui procurer des activités pour maintenir sa belle vitalité et sa saine curiosité des choses de la vie, assurer aussi un lien fort avec cette petite louve très très caline et coquine. le mieux serait quelqu'un qui pourrait adopter les 2...

elle est magnifique, noire et blanche, très beau masque, un peu rondelette et pétante de santé. des photos suivront.

la spa recherche un adoptant suisse, ayant une connaissance et un amour des polaires, pouvant faire un travail d'éducatrion avec elle


vite un maitre pour ATTILAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:41

toujours pas de maitre pour la belle.qui la sortira enfin de la :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:54

la belle recherche toujours une famille en compagnie de son frère.qui les sortira de la



http://heimatlos.tierdatenbank.ch/perl/heimatlos/db.cgi?do=search_results;keyword=%2A;db=hmtl_tiere;t=heimatlos_f;fm=long;mh=5;sb=Aenderungsdatum;so=desc;User_ID=spafribourg;Tierart=HU;uid=default&nh=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE   Attilaa  jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:29

adoptée mais son frère est toujours a l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huron jeune Malamute mâle 10 mois PAR 13
» COYOTTE jeune femelle malamute en URGENCE (01)
» Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)
» GATSHI jeune Malamute, cloture indispensable REF:13
» EVEN jeune malamute male, un gentil nounours à adopter REF (77)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: