TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)

Aller en bas 
+5
shana0605
carpé
Naika
bénédicte
MARIE-ANGE
9 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:07

Cheepie est la soeur de Coyotte qui se trouve malheureusement dans une fourrière de l'Ain avec ses 6autres compagnons dont 1 jeune mâle de 7mois.
Agée de 2ans, cette splendide chienne a besoin de nous tous pour esperer vivre dans une merveilleuse famille qui prendra soin d'elle.
Comme sa soeur, Cheepie est vaccinée et puçée.
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Cheepi10
LOF et confirmée, elle est issue de Udson of Articana Dreams par le père
de Vega of little Sibery par la mère
N° de puce à demander à un admi ou à 1 modo
Contact: Marie Ange
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:57

Merci de verifier la sterilisation de cette chienne avant son adoption........car les rapaces vont arriver Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 98202
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:03

Comme à la base il a été dit dans l'ain, je sais plus où est passée Cheepie, mais je suppose avec les autres au refuge de Lyon dans le 69:
coordonnées du refuge:
Téléphone : 04.78.38.71.71
Adresse : Rue de l'industrie 69530 Brignais
Site internet : http://www.spa-lyon.asso.fr
Mais comme quand ils ont fait la liste ils l'ont pas citée, je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:31

je serais trés intéressé par cette chienne
j'ai toujours eu des chien gris et l'envie d'avoir une chienne noir me titille :sm.41:
de plus j'ai deux cours et male du même age
je suis souvent dans la nature
carpiste et éclusier barragiste
donc elle pourra voir beaucoup de monde
je suis à 200voir 500m d'un chemin de hallage ou ils pourront se défoulée
par contre je préfèrerais qu'elle ne soit pas stérilisé
ayant 2 cours lors de chaleur je pourrais les separer
j'ai connus le cas ou ma femelle vamp qui à eu ces chaleurs à 8mois et qui c'est fait prendre aprés ces chaleurs (la date fixé par le vétérinaire)
enfin si je dois prendre la décision de stérilisé je castrais plutôt mon mâle
je verrais en temps voulu

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:03

il faut que tu remplisses ce formulaire si CHEEPIE t'interesses et puis tu l'envoies a un administrateur ou modo merci


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:24

je crois que Brignais ne fait pas la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:40

Je pensais que les choses étaient claires sur le forum... enfin ça a peut être changé ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:44

c'est à dire???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:05

carpé a écrit:
je serais trés intéressé par cette chienne
j'ai toujours eu des chien gris et l'envie d'avoir une chienne noir me titille :sm.41:
de plus j'ai deux cours et male du même age
je suis souvent dans la nature
carpiste et éclusier barragiste
donc elle pourra voir beaucoup de monde
je suis à 200voir 500m d'un chemin de hallage ou ils pourront se défoulée
par contre je préfèrerais qu'elle ne soit pas stérilisé
ayant 2 cours lors de chaleur je pourrais les separer
j'ai connus le cas ou ma femelle vamp qui à eu ces chaleurs à 8mois et qui c'est fait prendre aprés ces chaleurs (la date fixé par le vétérinaire)
enfin si je dois prendre la décision de stérilisé je castrais plutôt mon mâle
je verrais en temps voulu

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Coucou03

Je previens à l'avance....je vais etre tres desagréable Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 98202

Pourquoi preferes tu que la femelle ne soit pas sterilisé ????? La reponse je vais la donner.......c'est au cas ou un jour tu ai envie de faire une portée.

Tu le dis en plus toi meme qu'une de tes chienne c'est fait saillir apres ses chaleurs ....à 8 mois....Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 550358.

Jje pense que certains ne sont pas touché par la misere que l'on voit sur ce forum............ils doivent se dire ....ohhh allé une portée ça ne fera pas de mal.................vous ne pouvez pas savoir comment tout ça commence serieusement à me gonfler de voir des chiens partir en FA ou adopté sans etre sterilisé.
Certains se demenent dans la protection animale juste pour recuperer les Censuré et la merd* des autres.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:12

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:30

On a pas fait la liste de tous ceux qui ont été adoptés ducoup j'ai un doute, mais au refuge, en pure race, il ne reste plus que Chappa et Volsung!
Donc je suppose que Cheepie a été adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:44

sur la liste de la spa elle y est toujours marquée.
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:11

Je previens à l'avance....je vais etre tres desagréable Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 98202

Pourquoi preferes tu que la femelle ne soit pas sterilisé ????? La reponse je vais la donner.......c'est au cas ou un jour tu ai envie de faire une portée.

Tu le dis en plus toi meme qu'une de tes chienne c'est fait saillir apres ses chaleurs ....à 8 mois....Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 550358.

Jje pense que certains ne sont pas touché par la misere que l'on voit sur ce forum............ils doivent se dire ....ohhh allé une portée ça ne fera pas de mal.................vous ne pouvez pas savoir comment tout ça commence serieusement à me gonfler de voir des chiens partir en FA ou adopté sans etre sterilisé.
Certains se demenent dans la protection animale juste pour recuperer les Censuré et la merd* des autres.[/quote]


je tenais à te repondre
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 189476

quand, cette femelle de 8mois c'est fais saillir
je n'ai pas dit qu'elle avait eu des petits ,elle est même stérilisé et n'a jamais eu de petit

j'estime seulement que c'est ma décision de castré ou stérilisé me reviens de droit
je suis à mon 5iéme malamute

je suis passé par des periodes délicate au RMI et j'ai jamais abandonné mes chiens et n'ont jamais manqué de rien

la ,je divorce donc ma femme garde frodo et vamp la femelle stérilisé

moi j'ai drago et il me faut une chienne car il est dominant

j'ai même pensé à en acheté une, aprés la déception d'avoir raté l' une de ces deux sœurs

là j'aurais une chienne comme je veux

et mes chien passe pas leur vie dans des enclots

ils vont en écluse avec moi
passe des semaines au bords de l'eau en camping car je suis carpiste

au pire si je peux pas les emmené au travaille ils ont une cours et voient du monde passer
bref j'espère être un bon maître

drago à passé la journée avec moi il s'est promené sur 4 écluses pendant que je passais le bateau

encore un chien trés malheureux

:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:36

IL NE FAUT PAS LE PRENDRE AINSI MAIS SUR SE FORUM ON EN A VU PAS MAL DES GENS VOULANT DES CHIENS NON STERILISE PAR FACON DE VOIRE LES CHOSES EN JURANT NE PAS FAIRE DE REPRODUCTION ET AU FINAL ON VOIT LEURS CHIOTS VENDU SUR D AUTRE SITE VOILA POURQUOI ON EST MEFIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:15

quitte à me faire des ennemis je suis un peu dans la logique de Carpé,c'est à l'adoptant que reviens la decision de stérilisé ou pas,comme dit sur un autre forum on ne peux obligé un adoptant à faire stérilisé ou castré.

Après si les refuges ou assoc ne veulent pas faire partir un chien non stérilisé c'est à la charge du refuge ou de l'assoc de le faire et d'y rajouter au frais d'adoption.

(oulala je sent que je vais me faire taper desus maintenant,vu que ce genre de chose n'est pas la politique dece fofo Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 722822 )
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:41

shana0605 a écrit:
quitte à me faire des ennemis je suis un peu dans la logique de Carpé,c'est à l'adoptant que reviens la decision de stérilisé ou pas,comme dit sur un autre forum on ne peux obligé un adoptant à faire stérilisé ou castré.

Après si les refuges ou assoc ne veulent pas faire partir un chien non stérilisé c'est à la charge du refuge ou de l'assoc de le faire et d'y rajouter au frais d'adoption.

(oulala je sent que je vais me faire taper desus maintenant,vu que ce genre de chose n'est pas la politique dece fofo Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) 722822 )

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Meconten Je trouve que tu ne manques pas de culot pour oser tenir de tels propos sur un forum de PA !

Si tu avais fais steriliser tes chiens ... Un croisement de ROTT/MALA ca promet ... De futurs chiens de refuge categorisés Evil or Very Mad

Je me demande même, si ce n'etait pas volontaire ???

Je prefere m'arreter la ...


Dernière édition par frederic le Dim 3 Jan 2010 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:46

pour ton info,vu que tu as l'air de tirer des conclusions sans connaitre l'histoire,cette "reproduction" s'est passé après mon divorce,cette rott a été acheté par mon ex mari et c'est donc lui le responsable de tout ceci,non moi,car c'est lui qui a gardé notre malamute.Et pour ma part je n'ai su cette erreure que bien après,et ca ne ma pas empecher de lui faire la lecon.

maintenant evite donc de parler de ce sujet car tu ne connait pas ma vie,et evite de parler de mon malamute qui a été volé il y a peu et je souffre déjà assez de ne pas savoir ou il se trouve et s'il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:50

shana0605 a écrit:
pour ton info,vu que tu as l'air de tirer des conclusions sans connaitre l'histoire,cette "reproduction" s'est passé après mon divorce,cette rott a été acheté par mon ex mari et c'est donc lui le responsable de tout ceci,non moi,car c'est lui qui a gardé notre malamute.Et pour ma part je n'ai su cette erreure que bien après,et ca ne ma pas empecher de lui faire la lecon.

maintenant evite donc de parler de ce sujet car tu ne connait pas ma vie,et evite de parler de mon malamute qui a été volé il y a peu et je souffre déjà assez de ne pas savoir ou il se trouve et s'il est encore en vie.

Si les chiens avaient étè sterilisé cela ne se serait pas produit, le contexte n'entre pas en ligne de compte.

C'est valable dans ta vie et en general ...
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:54

nos avons eu shadow chez un eleveur et pour ma part pas de stérilisation point.Quand on sait gerer son chien et qu'on a pas de femelle a proximité il ne peut y avoir de souci.

Cette reproduction n'a donc pas à etre mise sur mon dos étant donné que cela s'est produit bien après notre divorce et que je n'était même pas au courant que le femelle rott avait été acheté par mon ex mari.Donc merci parfois de s'en prendre aux bonnes presonnes pour les bon motifs.Ici j'ai donné mon avis et je n'ai pour ma part à me reproche aucune reproduction accidentelle!!!!!

Donc si tu as encore a déblateré tes accusations sans fondement fais le mais pour ma part le debat est clot et je laisse la place a cette louloute qui je l'espere trouvera un bon maitre!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:36

La belle cheepie a été adoptée
:merci: Jolène pour cette super info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:50

:mains: QUE DE BONNES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:03

Chepi est partie dans le sud dans une famille que l’on connait et qui a déjà 3 ou 4 jeunes Malas, dont le frère d’Ensee et la fille de coyotte.Effectivement Karine Baran, elle ne laissera pas partir ses chiens avec n’ importe qui, elle fait son travail d’une manière très pro et très humaine, elle sélectionne les futurs propriétaires, sur des critères qui lui sont propres, elle cible afin d’assurer un avenir heureux aux chiens de son élevage, et d'éviter les abandons
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:20

Juste une petite chose et on ne va plus polluer le post de cheepie
On ne peut pas obliger les adoptants à stériliser ou castrer son chien ...Oui c'est vrai !!!
Mais dans ce cas, longue vie à Taiga !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand tous les maîtres auront compris que la stérilisation est un bien pour les chiennes ....Cette stérilisation évite outre le cancer de l'utérus, elle évite aussi de longues et cruelles maladies pour les chiennes de +de 4ans..... qui mènent généralement au décès ....
Quand tous les maîtres comprendront que la castration amène du bien pour les mâles .....Elle évite le cancer de la prostate, des testicules et autres maladies mortelles!!

Evidemment, c'est aussi le moyen de réguler les naissances et ainsi éviter les surpopulations des chiens et des chats!!

Regardez nos pages et faîtes le compte de tous ces chiens qui sont à l'adoption et ceux qui ont été adoptés....!!

Ne détournez pas les yeux et regardez la vérité en face !! De plus en plus de chiens sur le carreau !!!
Aussi, d'après vous que vont ils devenir si on ne leurs trouve pas des maîtres ???

Un jour ou l'autre, et ce pour faire la place aux nouveaux arrivants, ces laissés pour compte seront alors euthanasiés ...parce que c'est ainsi que cela se passe partout en France et dans le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: Re: Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Empty
MessageSujet: DES NEEWS   Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:15

Je suis en contact avec la personne qui a adopté Chepi, il dit:
"elle va bien mieux elle à pris 4 kilos en 10 jours, c'est une chienne très agréable, caline, un brin envahissante mais très sage.
Elle accepte tout les soins sans soucis, dévore ces gamelles et n'aime pas partager ses os on va réctifier ça gentillement.
Pour l'instant elle ne connais pas nos 2 mâles pour cause de châleurs. Ils sont très turbulants mais çà devrait aller.
Seule ma chienne d'un an me fait une petite crise de jalousie, elle boude, elle tourne la tête de l'autre côté quand on lui parle. Ca va lui passer dès que chepi sortira, car pour l'instant c'est repos, repos et repos."
Voilà de bonnes nouvelles, je leur souhaite trés sincérement beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheepie Jeune femelle malamute en URGENCE (AIN 01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huron jeune Malamute mâle 10 mois PAR 13
» COYOTTE jeune femelle malamute en URGENCE (01)
» Sashtaa jeune malamute 2 ans, plein de vie à adopter. ADOPTE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» GATSHI jeune Malamute, cloture indispensable REF:13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: