TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Securité esprit, besoin conseil] Enclos

Aller en bas 
+3
BLUEHUSKY
montserrat
Xenaph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:43

Bonjour tout le monde,

J'espère que je suis dans la bonne section.

Je ne suis pas encore propriétaire d'un husky, mais cela ne devrait pas tarder et j'ai besoin de conseil sur la fabrication d'un Enclos. Je tiens à souligner, que j'ai un budget très limiter et je demeure en ville.

Donc, j'avais pensé à faire cela:

Enclos 11 pieds X 11 pieds

- 8 beams de bois 6''X6''X12'

Les quatre coins + les quatre centres.

- 20 beams de bois 4''X4''X10'

5 beams par côté. Le premier au sol, le deuxième à 12 pouces, le troisièmes à 24 pouces, le quatrièmes à 36 pouces et le dernier à 48 pouces. Je laisse 8 pouces en chaque beam.

- Grillage 48''X50'X2'' X 2


**** Croyez-vous que le chien réussirais à la longue à passer au travers de ce 4X4 ? Puisque, s'il désire se sauver, il devra d'abord ronger le grillage et ensuite ronger le beam de bois.

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Photo4ss

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que mes distance semble bonne, non exagéré ?

Est-ce que mettre des beams sur la hauteur maximum de 40 pouces est assez ? Mais, au total, la clôture mesura 84 pouces de haut. J'ai lu que le chien mesurer 60 cm.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:50

Bonsoir.

Tu es bien dans la bonne section, mais vu l'heure en France, je pense que tu n'auras des réponses que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:22

Si tu pouvais nous convertir tes mesures en système métrique,
ça nous aiderait à te donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:38

Voîla pour les mesures en mètre et cm.


Enclos 3,3m X 3,3m

- 8 beams de bois 15 cm X 15 cm X 3,6m

Les quatre coins + les quatre centres.

- 20 beams de bois 10 cm X 10 cm X 3m

5 beams par côté. Le premier au sol, le deuxième à 30 cm, le troisièmes à 60 cm, le quatrièmes à 90 cm et le dernier à 1m20. Je laisse 20cm en chaque beam.

- Grillage 1m20 X 15m X 5cm *2


**** Croyez-vous que le chien réussirais à la longue à passer au travers de ce 10cm X 10cm ? Puisque, s'il désire se sauver, il devra d'abord ronger le grillage et ensuite ronger le beam de bois.

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Photo4ss

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que mes distance semble bonne, non exagéré ?

Est-ce que mettre des beams sur la hauteur maximum de 1m est assez ? Mais, au total, la clôture mesura 2m10 de haut. J'ai lu que le chien mesurer 60 cm.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:49

merci pour la conversion, le choix des matériaux me parait bon, impossible au chien
de passer par le bas.
Pour la hauteur tout dépend du chien, certains nordiques sont de véritables kangourous,
j'en ai un qui passe des hauteurs de 2,50 m, tu devrais faire un retour incliné vers l'intérieur en haut du grillage,
cela décourage le chien de passer par dessus s'il en est capable.
Vérifies également le règlement de ta commune concernant la détention de chien de traineau,
je sais qu'au Quebec, de nombreuses communes ont un règlement spécifique, normalement avec un seul chien,
tu ne devrais pas être concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:59

Donc, le 10cmX10cm fait en Bois est suffisant gros pour avoir l'esprit tranquille lorsque je serai au travail ? Car, je ne peux pas me permettre qu'il sorte lorsque je ne suis pas à la maison, déjà que mes voisins ne m'aiment déjà pas à cause de ma voiture lol.

Car, mon chien ne pourra jamais entrer à l'intérieur que ce soit un Husky ou toute autre race, c'est un règlement du propriétaire que je ne peux pas dérogeur.

Oui, je suis au courant concernant les règlements. C'est ma prochaine étape, mais je ne crois pas avoir de misère puisque l'idée m'est venu en voyant un dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:59

Donc, le 10cmX10cm fait en Bois est suffisant gros pour avoir l'esprit tranquille lorsque je serai au travail ? Car, je ne peux pas me permettre qu'il sorte lorsque je ne suis pas à la maison, déjà que mes voisins ne m'aiment déjà pas à cause de ma voiture lol.

De plus, mon chien ne pourra jamais entrer à l'intérieur que ce soit un Husky ou toute autre race, c'est un règlement du propriétaire que je ne peux pas dérogeur.

Oui, je suis au courant concernant les règlements. C'est ma prochaine étape, mais je ne crois pas avoir de misère puisque l'idée m'est venu en voyant un dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:55

tu sais avec un nordique on n'est jamais sur à 100% de rien au niveau sécurité,
la moindre faille est détectée et mise à partie pour sortir se balader.
Juste une chose en plus, si le sol n'est pas en béton, ces chiens sont de vraies pelleteuses
et un tunnel peut être fait en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:12

Si je met des dalles de béton, il ne va quand même pas réussir à les tasser..., elle va être coller un sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:54

tu as pensé à tous d'y voir..pour toi!

As tu pensé aussi pour le futur de ton husky??
Je veux te dire car je me sens comme poussée à te le dire, :scratch:
Quand tu seras au boulot,alors est ce toute la journée??
Quand tu rentreras et que le chien ne peux lui te suivre dans ta maison..et avoir de la gentillesse et
quand il le désire aussi LUI ou ELLE,
et pas seulement deux trois minutes de joujou avec sa gueule et de caresse à la vite fait.. car toi tu seras chez toi et comme tous on n'a faire...
Et le chien ou chienne qui sera en longueur de temps dans son espace ben clos..

IL VA PAS S'EMBÊTER LA VIE???? même si je suppose tu feras des balades et puis le week end tu bosse peut être pas??!!

et s'il s'embête vraiment , ALORS QU'IL SERA SEUL...et que peut etre un deuxième serais l'idéal mais bon dans un espace si CLOS...
enfin voilà quoi,les huskys n'ont pas à subir tous le temps d'être en chenils,c'est vraiment dégueux pour eux.
Voilà :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:58

Prendre un husky pour le faire vivre dans un enclos de 10m2...........quelle horreur.
Autant ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:02

Le chien n'est pas encore arrivé que sa prison va dejà etre construite.
Certain proprietaire se font plaisir en prenant un husky mais le chien lui il va avoir le droit de passer sa vie dans un enclos de merd* de 10m2.........c'est juste une honte.

Reflechissez avant de prendre un chien.............allez vous rendre votre chien heureux en le mettant en prison......perso je crois pas.

Je sais, je suis une extremiste mais pour moi un husky ne s'enferme pas dans un enclos.

Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:48

Moi j'ai un chenil de 20M carée pour les deux, et il n'y sont que le soir pour le dodo ou lorsque nous partons faire quelques course !!!

Apres le reste du temps ils sont au jardin entrein de faire ce que bon leurs semble...

Ne pas trop le laisser enfermés non plus la je ne serai d'accord avec bénédicte sur le point.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:58

J'accepte tous les commentaires négatifs portés à mon égard, mais je n'ai même pas expliqué ce que je fais dans la vie.

Premièrement, l'enclos extérieur est fait uniquement lorsque je serai au travail ou à l'école.

Je travail le vendredi de 8h à 12h et de 13hà 17h, le samedi de 8h-12h et de 13h-17h et le dimanche de 12h-17h.
Mon horaire d'école est le mardi de 19h à 22h, le mercredi de 12h-15h et 19h à 22h.
Mes congé pour le mois de septembre à décembre sont le lundi et jeudi (aucun cours, aucun travail).

Je suis un lève tôt, donc à 5h00-5h30 je suis debout. Avant d'aller travailler, il aura son 1h-1h30 de marche (on est quand même matin) et le soir aussi avec un exercice un peu plus intense vu qu'il y aura de la clarté. (Ma phobie est le noir)

Je suis célibataire, donc j'ai amplement le temps de m'en occupé.

Pourquoi l'enclos n'est pas plus grand ? Car, je ne peux pas le faire sur le terrain où il y a de la pelouse. Et donc, le seul endroit où j'ai le droit est l'ancien jardin, et raison monétaire.

Pourquoi il ne peut pas venir à l'intérieur ? Car, je m'occupe de ma grand-mère, elle a 90 ans cette année, elle est un cas profond au niveau de la sénilité.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:16

Merci pour tes explications, ce n'est pas forcément des commentaires négatifs; mais des commentaires qui mettent le doigts une vue sur des choses évidentes et que tu soupçonne peut être pas ou ne penses pas, comme souvent avec son premier husky.
Et puis faut vraiment que voir que les huskys aiment la présence aussi et être complice de bonne nature avec ses compagnons de routes et de maisons..

Tu bosse pas mal.. mais tu as aussi pas mal de temps libre, alors tant mieux.
Mais quel dommage qu'il est pas accés ni à la maison,je comprend mais plsu âgé ils sont sage.; peut être aussi l'habituer un peu même attaché un peu au pied de la table ou à côté de toi quand ta grand mère est couchée etc.. etc ; et du jardin,car ils aiment tellement courir et à deux encore mieux mais le tarrain doit être clos et donc voilà,oui j'espère que tu seras le plus souvent avec lui,autrement il va tirer la bouille ton husk!! et puis peut être tule feras tous naturellement car tu aimeras sa présence et le voir encore plus heureux ..

s'il pouvait avoir un petit coin d'herbe dans l'enclos ça serait ben mieux.

🐶
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:26

Le terrain n'est pas si clos que ça, c'est qu'il n'est pas clôturé. J'habite en ville et nous avons des haie de cèdres au lieu d'avoir mis une clôture normal et ce n'est pas ma maison. Donc, je dois faire avec les dispositions que j'aie.

Là j'ai un petit entêtement, j'ai le choix de l'acheter dans un chenil où ils font l'élevage à un prix de 600$ (enregistré au CKC) ou bien d'en avoir un gratuit qui vient directement de Kuujjuaq. J'ai peur que celui qui vient du grand nord ne soit pas aussi calme que celui d'un chenil...

Il serait gratuit, car labas les husky se font tuer, donc il préfère les donner.

Que feriez-vous à votre place ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:35

ben alors ,tu te pose la question..
faut prendre celui qui risque de se faire tuer merdouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
non mais alors..si tu peux en sauver un et en plus de bien beaux huskys, hésite pas,enfin voilà ,ça me semble tellment évident, aprés c'est à toi de voir.; mais bon et avec 600 dodollars tu en fais un sacrés bel enclos [Securité esprit, besoin conseil] Enclos 98202 .. non mais.. et avec un peu plus d'herbe encore.. :coucou: le husky sera ben heureux et voir un petit deuxième!! :mains:

bon je vois que tune peux faire comme tu veux ,mais essaie de faire a plus large de tes possibilités , tu en seras surement ravies plutard et lui aussi , voir eux..

j'espère vraiment que tu prendras le husk à sauver et puis tu sais le huskys ou tous animal c'est aussi l'amour et l'attention qu'on lui porte qui fait celui qu'il est .. autrement il se barrera mais avec un super enclotisésécurisé à bloc.. Mr. Green

allée prend le husky a sauver 🐶 :saut.1:
ça nous rendra un peu plus heureux ,en ce moemnt c'est assez dur pour la race canine et aussi pour la race humaine..

:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:42

Sauf que celui qui descend du grand nord, je ne sais pas quel âge ils ont...s'il a deux ans, cela va être dur de faire changer les mauvaises habitudes.

Et est-ce qu'il a une possibilité de le faire enregistré ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:51

les mauvaises habituer chez un huskys qui est très intelligent, faut il le rappeler n'est pas pires enfin ,normalement qu'un chiot qui en fait qu'à sa tête et si tu y arrive pas a être au mieux avec ,il va te faire la vie très dure..
mais bon, c'est sûr qu'un chiot ,mais tu sais un chiot dehors tous seul, franchement c'est pas le top.. faut vraiment qu'il est un super abris et puis c'est un bébé quoi,voilà.
aprés bon.. si tu le fais courir un husk de 2 ans même et qu'il est heureux avec toi, il sera un crème, a part les côté fugueur.. [Securité esprit, besoin conseil] Enclos 98202 et puis il supporteras peut être mieux justement l'enclos, a voir comme ils sont labas...:hein: traiter!!

pour l'enregistrement exactement, là je peux pas vraiment être sûr de bien te répondre.. surement d'autres de toute façon viendront te parler, françois sait surement cela.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:14



Un chiot seul dans un enclos, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Là je suis complètement de l'avis de Bluehusky.

A deux ans, il n'est pas trop tard (loin de là) pour changer leurs habitudes et donner des nouvelles règles.

Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:20

Ce n'était pas des commentaires négatifs c'était juste un avis personnelle sur le sujet, après tu es mettre de tes propres choix... Je ne contredirai jamais ce que toi tu pense etre le mieu pour ton loup. Je donnée juste mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:02

Je ne contredirai jamais ce que toi tu pense être le mieux pour ton loup.. west a dit!
bon j'irais pas jusque là.. mais bon!

Alors pour t'en dire plus quand même !
je pense que si le chien qu'on te donne de labas, à toi de voir avec eux ,pour un husky si tranquille, même s'il est peureux ,un peu traumatisé mais que craintif et pas méchant,ben tous est ouvert, oui en se promenant avec lui, et en courant bien sûr, se défouler, penser à autre chose ,l'éduquer à une autre manière de vivre ,voilà tous est possible avec les huskys et même tous les animaux!

je me demande si tu connais les huskys et jusqu'où tu es capable d'aller pour l'aider et même vivre avec .. et t'en occuper,car la question avant tous est là.

est tu prêt a t'investir pour l'aider s'il a un soucis d'adaptation et cela peut être aussi le cas pour un chiot, que à u moment il soit pas ce que tu aurais voulu ou penser...


donc ,connait tu les huskys, tu as aussi des proches qui ont des huskys, tu as déjà eu des chiens..

Sache que le huskys est sensible et à tous et est si intelligent et à horreur des manières pas justes..

et si tu te balade dans des forums et là, tu verra que des histoires avec des huskys ou croisé et des akitas qui ont des passées très torturés et tortureux et que dès qu'ils ont un bonheur et une famille ,tous redevient à la normale.
alors si même tu tombe sur un husks qui a des soucis , sache que si tu t'investit pour lui tu auras surement le meilleur des Amies. et pense que si le chiot tombe malade ,il faudra bien le rentrée le t'you..

Je sais bien que par chez vous les chiens ont peut être un autre statuts mais cela reste des huskys et ils aiment être aimer et se dépenser en étant heureux.

voilà ,j'espère que d(autre complèteront et aussi diront ce que eux pen penses pour t'aider, mais après oui à toi de faire et d'agir au mieux pour ll'animal et le sacré husky et je ne savais pas que dans le grand nord on tuait les huskys.. ils sont tarés ou quoi??????? :sm.205:

et vraiment penses pour le mieux pour un husky et pas ce qui se fait le plus et qui n'est pas forcément le meilleur pour eux.
:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:06

Tu cumules le travail, l'ecole et en plus tu t'occupes de ta grand mere ( ce qui est tout à ton honneur ).............pour moi il n'y a pas de place pour un chien dans ta vie.

Ton chien va vivre en enclos quand tu bosses
Ton chien va vivre en enclos quand tu es à l'ecole
Ton chien passera toujours apres les besoins de ta grand mere.

Pour moi attend d'avoir fini tes etudes, d'etre posé dans la vie et peut etre alors tu pourras offrir une vie correcte à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:16

Tout a fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

[Securité esprit, besoin conseil] Enclos Empty
MessageSujet: Re: [Securité esprit, besoin conseil] Enclos   [Securité esprit, besoin conseil] Enclos Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:30

Citation :
Citation :
l'enclos extérieur est fait uniquement lorsque je serai au travail ou à l'école.

Quand tu es à la maison, ton chien sera à l'intérieur avec toi ? Y compris le soir ?

Si ce n'est pas le cas, Je te déconseille fortement d'avoir un chiot.

Et même un adulte car tu risques de ne pas avoir une relation complice avec ton chien. Et ton chien, si tu n'en prend qu'un s'ennuiera seul, ce qui n'est jamais bon pour un husky.


En revanche, s'il est toujours avec toi, quand tu n'es pas à l'école ou à ton travail, pourquoi pas ? Il y a des tas de personnes sur ce forum, qui sont beaucoup moins disponibles que toi du fait de leur travail et de leur trajet.

Autres questions, en période d'examens, auras-tu assez de temps pour consacrer à ton chien ?
Et quand tu auras fini tes études, si tu dois déménager pour prendre un emploi, seras-tu sur de pouvoir amener ton chien avec toi ?
Comment feras-tu pendant les vacances ou si tu es malade ? As-tu des amis, qui pourront prendre le relai ?

A mon avis, ce sont des questions auxquelles toutes personnes devraient réfléchir avant de prendre un chien.





Revenir en haut Aller en bas
 
[Securité esprit, besoin conseil] Enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil svp
» besoin de vos conseil svp
» Besoin d'un conseil
» besoin de conseil sur les elevage
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: