TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment faire grossir mon husky????

Aller en bas 
+6
baill
JM
Eliza
yamiargent
frederic
ansofy24
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ansofy24
P'tit Voyageur !!!
ansofy24


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 24
Loisirs : mon husky snow cani-vtt moto nature cinema
Date d'inscription : 01/08/2010

comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:11

BONJOUR,
voila mon chien husky mange des croquettes royal canin, les médium sensible 25 avec la ration qui lui faut 1 fois par jour vers 19h car j'ai essayer deux fois par jour mais celle du matin il ne les mange pas!!

mon husky est plutôt grand plus de 60 cm !! il a 17 mois du coup il fait très mince, il fait 20 kg 100, le veto ma dit qu'il été bien physiquement mais moi je trouve pas on voie ses cottes et ses os du bassin sont saillant .

je voudrai lui faire prendre quelque kilos!

c'est un chien énergique et qui a la pèche tout le temps, je pratique le cani-vtt avec lui il fait environ 10 kms en 20 min!
vu la chaleur en ce moment c'est baignade!

si vous avez eu le même problème avec votre toutou le suis prenante pour les conseils!!

merci

Revenir en haut Aller en bas
http://ansofy33.skyrock.com/
Invité
Invité




comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:17

avec la chaleur essaie de lui faire faire moins de km.et peut etre que les croquettes ne sont pas adaptées a l'effort physique qu'il fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
comment faire grossir mon husky???? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:33

Pour un adulte male, le standard est de 20,5/28 kg.

Le tien est un poil en dessous, mais cela ne me semble pas alarmant dans le sens ou il pratique beaucoup d'effort physique.

Moi je les aime bien un peu rond (legerement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:43

Pourquoi vouloir le faire grossir ? il en est des chiens comme des hommes,
selon la génétique et le tempérament, certains seront ronds, d'autres très minces.
La croquette citée n'est pas adaptée à l'effort mais même en changeant, pas sur que ce chien prenne du poids.
Il vaut mieux pour sa santé un chien légèrement dans la moyenne basse du poids que dans la moyenne haute. Les articulations, ligaments et système cardiaque souffrent moins pendant l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
ansofy24
P'tit Voyageur !!!
ansofy24


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 24
Loisirs : mon husky snow cani-vtt moto nature cinema
Date d'inscription : 01/08/2010

comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:31

merci pour vos réponse !

quand il fait plus de 25 degrés mon toutou ne travaille pas il fait que dormir en ce moment !!

j'ai déjà essayer de lui changer son alimentation mais c'est un chien hyper difficile du coup je reste avec ses croquettes.

je lui donne en complément de la viandes fraiches donné par mon éleveur qui en donne a ses chiennes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ansofy33.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:55

je ne vois pas trop linteret de le faire grossir : surtout si le vétérinaire estime que ce n'est pas utile!


bon aprés je ne vois pas la photo! :/
Revenir en haut Aller en bas
ansofy24
P'tit Voyageur !!!
ansofy24


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 24
Loisirs : mon husky snow cani-vtt moto nature cinema
Date d'inscription : 01/08/2010

comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:40

j'ai mon blog sur : http://ansofy33.skyrock.com/ c flagrant sur la page 5 la dernière photos!
moi ca m'inquiète car quand on passe la main sur son corps on sans tout les os et son basin est tout osseux tout le monde me dit qu'il est maigre!
après c'est sur il est en pleine santé, on verra cette hiver, il va peut être se remplumer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansofy33.skyrock.com/
frederic
comment faire grossir mon husky???? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

comment faire grossir mon husky???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire grossir mon husky????   comment faire grossir mon husky???? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:50

Sympa ton blog, il est bien ton loup, il a la ligne. :sm.25:

Si tu vas sur une course, tu seras surpris.


Les quelques huskys/hukys qui restent te sembleront n'avoir que la peau sur les os.
Mais c'est normal, ce sont des chiens qui travaillent. Tout surpoids, même leger, represente une perte de performance pour eux.


Ceux sur cette video sont tres fins, mais pleins de muscles.