TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE

Aller en bas 
+11
wolfangel
shadows-butterfly
fredinio91
Boréal
2apat
MARIE-ANGE
evangeline
keiko
vari-lite
frederic
Emmanuelle-30-p
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfangel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:18

on a recupéré titi à la spa il y a un an et demi, il venait davoir 3 ans, les chats s'étaient plutot une cible que des copains mais bon en prenant soin de gronder au début et de le surveiller en lui parlant gentillement ensuite tout c'est bien passé. on vient d'avoir une petite chatte (c'est son quatrieme compagnon félin, les autres sont morts écrasés ou de vieillesse), bien sur courir après est vite devenue un passe-temps, mais il comprend le sens du mot NON (que ce soit pour le chat, la poubelle ou les massifs de fleurs c'est la même chose). pour créer un lien entre eux j'ai pris l'habitude de poser la petite chatte sur son dos, elle était pas trop contente mais maintenant voyez vous même le résultat

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Photo012

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Photo013




Merci de bien vouloir laisser ce genre de message par MP afin de ne pas polluer le post
LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
frederic
   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:21

Malgres tout, sois tres tres tres prudent, on le dira jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:39

Merci à vous pour tous ces messages. ElFy est toujours à adopter, et là c'est assez urgent, car je pars pour du travail lundi matin dans le Nord, j'ai payé la pension jusqu'à dimanche matin, mais je ne peux pas payer une semaine de plus, alors si vous êtes intéressé, remplissez le questionnaire, renvoyez le à un modérateur ou un administrateur qui me renverra votre demande.
Par contre merci Boreal pour ton offre de me l'adopter, mais malheureusement je ne peux pas l'emmener dans le jura, ça fait beaucoup trop loin pour moi, avec le travail je n'ai pas le temps, et financièrement ça serait encore un coup mais merci encore pour le geste.

Et pour info, pour Elfy, pour les chats et pour moi, je ne veux pas la ramener chez moi, si c'est pour qu'elle reparte après, elle ne va plus rien comprendre et là ça risque de lui faire du mal.

Voilà, j'attends de vos nouvelles et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:39

tu peux peut être trouver une FA près de chez toi en attendant de trouver un adoptant définitif?!
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:20

Citation :
Elle est non inscrite au LOF car ses parents ne l'étaient pas, ils ont été sauvés de la SPA.
Je pensais que la SPA stérilisait ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:08

bernie a écrit:
tu peux peut être trouver une FA près de chez toi en attendant de trouver un adoptant définitif?!

Oui j'aimerai bien faire ça aussi, mais faut la trouver...
Au cas où, tu serais partant toi pour me la garder le temps de trouver quelqu'un????
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:02

Quand le chien est à la SPA on ne demande pas à la SPA de "livrer" l'animal on s'y déplace ... Donc ...
D'un point de vue tout personnel je trouve que l'on est bien exigeant envers Emanuelle, après tout les propriétaires de nordiques qui n'arrivent pas à les garder et qui se présentent sur ce forum font au moins la démarche d'essayer d'assurer un avenir à leur chien.
C'est bcp plus facile de le laisser à la SPA du coin....
Sans encourager les abandons, préférons tout de même les démarches via ce forum. Ce n'est que mon avis ...
Pour Elfy je vais essayer de la prendre en FA chez moi avec Faona mais je ne peux pas préjuger de son entente avec ma chienne ni qu'elle encaissera aussi bien tous mes déplacements comme le supporte actuellement ma chienne husky.
Seul HIC j'ai repris la conduite depuis trois jours sans avoir conduit pendant dix ans donc j'appréhende un peu un long trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:05

:10: VARI-LITE peut etre que quelqu'un peut aider a faire le voyage ou moitié chemin :hein:
Revenir en haut Aller en bas
fredinio91
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/04/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:27

oui sa m'intéresse j'habite dans les yvelines 78 mais j'ai jamais réussi a remplir le questionnaire...la photo de la chienne est elle récente??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:41

MARIE ANGE A ECRIT



Voici le formulaire de préadoption
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

Cliquez sur ce formulaire
Sur votre ordi, ouvrez une page world ou traitement de texte
Faîtes un copié/collé de ce formulaire
Remplissez les cases en ne gardant que les réponses qui vous conviennent
Puis
Faîtes à nouveau copié/collé et
Renvoyez ce questionnaire à un membre du STAFF (modérateur, administrateur, fondateur) de Taiga et ce en MP

Cependant, si malgré cela vous n'y arrivez pas , je peux vous aider à remplir celui-ci par téléphone et avec beaucoup de plaisir.
Vous pouvez me laisser votre n° d'appel en MP ou me contacter au 04 95 78 41 00

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:38

vari lite tu n as pas qqun pour t aider a assurer / relayer la conduite pour un long trajet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:24

@ Shadow : écoute, faut que je vois effectivement
@ Fredinio: oui dis donc ça serait bien ça car poissy-l'oise c'est pas bien loin.

Pour tout le monde, si je la prend en FA elle ne sera visible que jusqu'au 12 aout près de Chartres, car après elle m'accompagnerait une semaine au Cap d'Agde (non je ne fais pas de naturisme lol) et une semaine dans les Alpes puis je serais en formation une semaine en RP soit en fait une indisponibilité de trois semaines :/. Je pourrais donc la garder mais pas trop me déplacer ou même prendre RDV pour la montrer.
De plus quand je suis à Chartres je suis chez mes parents , ce qui présente le double avantage d'être à la campagne avec du terrain et d'avoir un chenil. En contrepartie je ne peux pas y amener qui je veux comme ça pour le fun.
De plus moins l'animal transite par des environnements différents meilleur cela semble être pour lui. Donc si un adoptant ferme et définitif se présente très rapidement pour ELFY ce serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
miro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : rhone
Date d'inscription : 23/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:46

nous sommes pret a dopter votre chiot. Nous avons perdu le notre il ya un moi. Nous sommes pret a donner de l'amour pour un nouveau chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:48

MIRO il faut que tu viennes faire ta présentation avant toute chose :merci: .


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Explorateur !!!
BATON


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)
Emploi : mere au foyer (5 enfants)
Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso)
Date d'inscription : 18/07/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:07

Bjr,

Je me présente valérie, maman au foyer de 5 enfants, 2 husky sibérien, 1 lassa hapso, 1 fox et un york/bichon.
Je veux bien prendre elfy chez moi, je devais acheter une chienne à un éleveur alors autant faire une heureuse.
J'avais contacter emmanuelle qui était d'accord pour ma la confier seul souci c'est le trajet, car emmanuelle ne veut pas la mettre au train et moi de mon coté impossible de faire aller/retour (+ de 800 km) avec mes enfants.
Je vois que vari-lite descend au Cap d'Agde en Août c'est à 15 km de chez moi, alors si cela ne cause aucun problème je veux bien la prendre.
J'ai déja rempli la fiche de pré-adoption et j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:28

ah oui, dans ce cas là ça me va, pour moi il n'y a aucuns soucis, car le train ça m'embétait un peu. maintenant il y a déjà quelqu'un sur le coup, alors je ne sais pas comment faire, si c'est à moi de trancher.....

je vais voir directement avec YOYO et MARIE-ANGE.



Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:43

Tenez moi un peu au courant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:05

vari-lite a écrit:
Tenez moi un peu au courant quand même ...

Pour le moment il n'y a pas de changements..... pour moi c'est toujours ok pour cet après midi. je te dirai ce qu'il en est. j'attends des confirmations
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:26

Nous sommes (le staff) en pleine délibération pour l'adoption de Elfy
Beaucoup de personnes se jettent dessus et nous prenons le temps de choisir au mieux avec qui Elfy sera le mieux et donner le feu vert à Emanuelle afin qu'elle ne regrette pas le placement de sa loute
Revenir en haut Aller en bas
Boréal
Nouveau
Boréal


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : LA PESSE (JURA)
Emploi : Musher Professionnel
Date d'inscription : 08/11/2005

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:58

Bonjour, je pense que le message d'hier n'est pas arrivé à vari-lite au sujet d'Elfy. je voulais savoir où elle venait dans les Alpes et à quelle date exactement. les Alpes du Nord, c'est moins loin que l'Oise du Jura. Ayant des chambres d'hôtes et l'activité avec les chiens de traîneau, nous avons du monde tous les jours en ce mois d'août et difficile de laisser les clients seuls pendant 2 jours !!

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raids-traineaux.com
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:34

D'apres ce qu'Emmanuel m'a dit Elfy serait adoptée d'aujourd'hui.
Sinon evidemment j'aurais fait le lien géographique avec son adoptant.
J'ai simplement pensé qu 'Emmanuel n'était pas financièrement dans une grande période et que tout le monde lui en demandait bcp.
J'ai moi même eu bcp de mal à me déplacer dans le refuge SPA de Faona.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:59

Comme l'a noté vari-lite, Elfy a été adoptée hier après midi par un couple qui en possède déjà deux autres, qui ont une maison avec terrain, qui font de l'attelage. Ce sont des femelles stérilisées qu'ils ont et n'ont pas adopté Elfy pour faire de la reproduction.
pour Elfy éviter de faire une transition chez vari-lite pendant 2 semaines et s'habituer à lui, éviter de traverser la france pour aller dans une autre maison qu'elle ne connaît pas c'était quand même beaucoup mieux
ils sont venus avec leur 2 et tout s'est bien passée, Elfy est une dominée, elle s'est soumise à sa nouvelle copine qui s'appelle Elfie. ils sont allés balader avant de repartir. Le retour s'est bien passé.Ils m'enverront des photos que je mettrai sur le forum pour donner des nouvelles.
je sais que plusieurs personnes étaient très intéressées mais je pense que j'ai fait au mieux pour elle et c'est le plus important. Je suis vraiment désolée pour vous

ça a été très dur de la laisser avec eux, je me suis posée beaucoup de questions mais après tous ces soucis, je peux dormir tranquille.

merci pour votre aide, votre soutien et tout votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:04

je suis très heureuse pour toi et ELFY :banane: :banane: bonne route a ta puce :merci:    ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:34

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle-30-p
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : picardie
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : lecture, ballades, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2010

   ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE      ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:55

yoyo26 a écrit:
je suis très heureuse pour toi et ELFY :banane: :banane: bonne route a ta puce :merci:    ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60)  ADOPTEE - Page 2 Super12

Merci à toi pour tout, heureusement qu'il y avait ce site et vous tous ici ça m'a vraiment aidé!!! je vous recommanderai sans hésitation aux propriétaires

:banane: :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE
» URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
» ELKA 4 mois croisée husky femelle PAR (dép.87) ADOPTEE
» CHRISTAL femelle husky ....9 mois PART33 ADOPTEE
» DOLLY femelle Berger/Husky 18 mois (91) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: