TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky 10 mois

Aller en bas 
+4
umiah
sos.bergesrblancs
cécile21
looping
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mich
Invité




husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:16

Merci Elodie !!! et Ludo, je crois que tu as raison !!!
je rectifie encore une fois, pour bosser avec un musher pro il faut le test technique qui correspond a l'entree en formation dans le cursus du Brevet Federal, pour l'instant je ne l'ai pas et donc pas possible de travailler, et vu les questions qui se posent actuellement autour de ce Brevet cela m'etonnerai qu'il y est une entrée en formation pour l'hiver prochain donc peut de chance que je puisse bosser avec un musher pro !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/04/2006

husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:23

looping a écrit:

il faut 1 placement qui convienne pour ce chiot pas 1 placement a la va vite n'est ce pas ?

c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:25

LUDO a écrit:
Elodie&Jackson a écrit:
j'aimerais comprendre, lorsqu'on met un chien a l'adoption c'est pour lui trouver un bon maitre?????? alors pourquoi lorsqu'un bon maitre se presente on lui refuse le chien :?:

c'est dommage, je connais mich et je connais ces chiens il les a tous adoptés et ils sont heureux, ils vivent en meute tous ensemble et ca se passe bien. L'hiver les chiens peuvent faire du traineau ce pourquoi ils ont été selectionné pendant des centaines d'années.

mais bon apparament certains husky sont plus fais pour vivre gentillement votré sur un canapé a regarder le foot a la télé!

tous ca pour dire que j'ai eu mich au tel et qu'il est dessus qu'on lui ai refusé le chien il avait vraiement craqué dessus et je sais qu'il aurait vraiement été bien chez lui mais apparament ce n'est pas l'avis de la personne qui s'occupe de le placer.ce chien aurait pu avoir une famille ce week end combien de temps encore il va attendre??? :no

oula toi du veux faire du traineau gratos cet hiver !!!!!!!

ba ca coute rien d'essayer! Mr. Green
nan en fait c'est que je suis amoureuse!!!! :DD
hein dis mich tu me laissera faire du traineau dis hein tu est d'accord hein??????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:27

Elodie&Jackson a écrit:
LUDO a écrit:
Elodie&Jackson a écrit:
j'aimerais comprendre, lorsqu'on met un chien a l'adoption c'est pour lui trouver un bon maitre?????? alors pourquoi lorsqu'un bon maitre se presente on lui refuse le chien :?:

c'est dommage, je connais mich et je connais ces chiens il les a tous adoptés et ils sont heureux, ils vivent en meute tous ensemble et ca se passe bien. L'hiver les chiens peuvent faire du traineau ce pourquoi ils ont été selectionné pendant des centaines d'années.

mais bon apparament certains husky sont plus fais pour vivre gentillement votré sur un canapé a regarder le foot a la télé!

tous ca pour dire que j'ai eu mich au tel et qu'il est dessus qu'on lui ai refusé le chien il avait vraiement craqué dessus et je sais qu'il aurait vraiement été bien chez lui mais apparament ce n'est pas l'avis de la personne qui s'occupe de le placer.ce chien aurait pu avoir une famille ce week end combien de temps encore il va attendre??? :no

oula toi du veux faire du traineau gratos cet hiver !!!!!!!

ba ca coute rien d'essayer! Mr. Green
nan en fait c'est que je suis amoureuse!!!! :DD
hein dis mich tu me laissera faire du traineau dis hein tu est d'accord hein??????? Mr. Green

ben bien sur ,
tu tracteras le traineau dans les montées
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:53

normalement, si tout va bien, ce petit ours est adopté !!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:54

Mr. Green réponse définitive demain
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:03

vouiii ca serait bien

vu la personne qui ma contacté ca serait l'ideal pour lui !!!!
et comme ca je le reverait en +

c'est qu'on s'attache vite a ces petites betes la !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:59

voila petit ulrick est partis dans sa famille d'adoption

je pense que ca va bien se passer et qu'il sera tres heureux!!!

merci virginie!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:06

sunny Super

longue et belle vie à lui et sa nouvelle famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Mich
Invité




husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:25

VIRGINIE JE TE DESTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:34

mais y en aura d'autre MICH!!malheureusement !!!
promis si j'en ai 1 l'adoption qui peut te convenir je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:48

Trop tard j'en ai trouvé un autre qui a beaucoup plus besoin de moi, vu son etat !!!
MERCI MARTYNE et BOUHHHHH A VIRGINIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 18:45

Mich a écrit:
Trop tard j'en ai trouvé un autre qui a beaucoup plus besoin de moi, vu son etat !!!
MERCI MARTYNE et BOUHHHHH A VIRGINIE !!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison merci MARTYNE mais soit indulgent avec VIRGINIE elle fait de son mieux husky 10 mois - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky 10 mois   husky 10 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 18:56

Mr. Green hé oui, mich je fais de mon mieux à moi.....

:geek:


allez, je sais que le petit loupiot que tu récupères va avoir une seconde chance avec toi...

Merci pour lui Mich ! Mr. Green


je donnerais des nouvelles du pti volé, très rapidement !!!! :ban2: husky 10 mois - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
 
husky 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» husky 4 mois
» husky lof 10 mois
» Goa Husky 7 mois PAR:38
» husky 11 mois
» petite husky 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: