TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conseils pour Tchaké

Aller en bas 
+18
sylhvana
Erell
leeloup57
shadows-butterfly
verinha9
supertitoune
montserrat
REGINE38
axelle64000
MARIE-ANGE
Tribecraft
tophe
Tzench
deborah67
lebowskiette
lmic
frederic
Planète
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
axelle64000
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:55

ok probleme!!!! Photo a l'appuie!!! (faudra m'aider parce que mettre une photo sur le forum c'est pas gagner!!!)
:Conseils pour Tchaké - Page 4 912564:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:00



Pour mettre une photo sur le forum consulte ce post
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/comment-inserer-une-photo-t13829.htm

Si tu n'y arrives pas envoies moi un mp, je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Conseils pour Tchaké - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Conseils pour Tchaké - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:10

ou alors m'appeler au 04 95 78 41 00 ....je te guiderai au téléphone ...parfois c'est plus rapide pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:56

ok ca marche merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:06

Bonjour :coucou:
Si je peux me permettre, aime ou pas les chats n'a rien a voir avec le fait d'être un chien gentil!!! J'ai aussi lu le message de pierre qui dit "sang de husky oblige" mais attention... Il ne faut pas cataloguer tous les huskys! Il est vrai que les huskys on tendance à chasser mais pas forcement les bâtards et ceux qui n'ont pas eu la chance d'évoluer correctement étant chiot et jeune chien (comme tshaké par exemple)! J'ai un exemple tout craché à la maison! En effet, j'ai six jolis lapinous en semi-liberté qui vivent avec moi. Par la suite j'ai adopté un husky-berger allemand qui a vécu jusqu'à ca 4ème année enfermé derrière une grille, dans un refuge très, très précaire, en Espagne... Il n'avait jamais mit les pieds en dehors de son enclos et il ne connaissait rien! Mais j'ai été confiante dès le début, tout en étant prudente et non totalement irresponsable Conseils pour Tchaké - Page 4 Hopital1 ... bah oui ca pouvait quand même tourner au vinaigre!!! Et BAH NON!!! Aucun problème, il ne c'est jamais rien passé... Le chien ignore les lapins, il en a même presque peur, a part avec un avec qui il s'entend bien... enfin bien entre guimet vu qu'ils se reniflent juste et puis chacun se couchent de son côté, sans se préoccuper de l'autre!

Tout ca pour dire que « prédateur » et « proie » peuvent cohabiter ensemble sans que ca s’finisse en carnage !!!

[img]Conseils pour Tchaké - Page 4 Ice__v10[/img]

[img]Conseils pour Tchaké - Page 4 Ice__v11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:11

Conseils pour Tchaké - Page 4 Panneau3 Soyons optimiste pour tshaké et le chat... Conseils pour Tchaké - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:01

Oui.. C'est aujoud'hui, on devrais avoir des nouvelles, d'ici demain..

Et mon baccala de chien, il fait une déprime!!!
Il doit s'apercevoir que c'est bien un copain chien!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:30

Caisse ki di mon Tchaké??

Conseils pour Tchaké - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:04

hihihi il est bien arrivé!!!! Dimanche midi regine me la deposer. Il est superbe ce loup. Manque un peu de muscle mais une vrai creme. La rencontre avec la chienne c'est passée avec quelques grognements de sa part, mais ils ont fini par une bonne partie de jeu. L'apres midi balade, je l'ai detache.... Heu apres quatre ou cinq minutes a courrir durant des km, il est revenu... ouf!!!! Et ca a ete le reste de la balade (hormis une petite course apres les vaches mais juste pour aller voir ce que c'est!!!)
Il a passer le reste de l'apres midi dans le jardin, avec mes deux petites nieces, et sa copine elfy. Pas de pb!!!
Apres une bonne nuit, il a trouver sa place, debout assez tot, lol, trop tot pour moi surtout un lundi.... mon homme est parti et monsieur tchak a pas arreter de coigner...
Pas de pb particulier pour ce loup, a part hier soir, il a voulu rejoindre un monsieur qui promenait ses deux levriers et il a sauter par dessus le portail que j'avait rehausser a 1m60... donc du coup obliger de l'attacher quand je surveille pas. Dommage. Et cette nuit il a trouver le canape... a la place de son panier... J'ai moins rigoler quand mon homme a essayer de le faire descendre et que ce gros loup.... n'a pas voulu.... hihihi Qui aura de dessus?????

Bref verdict il est super attachant, sage, gentil, juste la fugue un peu genant surtout par rapport a nos habitudes de vies. Il reste a l'adoption, mon ami en a peur, je ne veux pas avoir a choisir entre le chien et mon homme......
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:05

Ah j'oublais..... c'est un ange avec mon chat!!!!! Le chat a meme le droit de manger dans sa gamelle!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:12

Bon ça va dans l'ensemble... contente qu'il n'y aie pas de morts à déclarer ni de dégâts! Et tu as raison, ne te force pas à choisir! Peut être qu'ils se feront l'un à l'autre qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:10

Conseils pour Tchaké - Page 4 Tchack10

Je fais un essai de photo du loup.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:11

essai concluant Conseils pour Tchaké - Page 4 Amour42 Conseils pour Tchaké - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:15

Magnifique :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:01

qu'il es bo qu'il est bo qu'il est bo:amr1: !!!! Contente que ce se soit bien passé avec tout l'monde Conseils pour Tchaké - Page 4 Super12

a suivre... sunny pour lui et planéte ;) j'espère qu'il te manquera pas trop Conseils pour Tchaké - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:31

Conseils pour Tchaké - Page 4 ?ui=2&ik=a2d82c2275&view=att&th=12b57b6dd3f4814b&attid=0

Je suis privélégié, j'ai eu la mine du crétin réjoui!!! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Conseils pour Tchaké - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:42

Je vois pas la photo......
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:49

Conseils pour Tchaké - Page 4 Tchak10

Mieux comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Conseils pour Tchaké - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:53

Oui merci.....il est superbe ce chien.
Planète....mp.
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:10

oui il est superbe... Une nuit de plus a la maison, il a dormi a sa place, et ne bouge pas quand il est dehors. Je continue a l'attacher quand je vais bosser pour ne pas le tenter. Hier balade en liberte, ca c'est pas gagner. Le rappel est difficile. Il est curieux de tout, cours a n'en plus pouvoir et du coup, il m'oublie!!!! lol
Si vous avez des trucs et astuces pour ca n'hesitez surtout pas!!!
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Conseils pour Tchaké - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Conseils pour Tchaké - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:31

Le chien a été privé de liberté et ce pendant plusieurs mois de sa vie.
Il a connu celle-ci grâce à Planète. Cependant, malgré ce laps de temps où il se sentait aimé et protégé, il y avait les réminiscences de son passé.... pas si lointain que cela.
Aussi, loin des odeurs et des lieux de son passé, le petit Tchaké redécouvre la vie.
Comme tous les anciens prisonnniers maltraités, ivre de libertés, il semble qu'il veuille saisir chaque instant de celles-ci , ainsi que de ces joies que vous lui offrez.
Aussi, pour reprendre avec douceur les bases de l'obéissance
* pour l'instant mettez le en longe .....(Achetez une corde de 2m et une attache mousqueton ...C'est bien moins cher)
*enroulez celle-ci deux fois dur votre bras gauche en tenant le bout avec la main gauche
Ce qui permettra toujours de le tenir ..au cas ou!!
*passez cette corde derrière votre dos et enroulez lla autour de votre bras droit ...
puis tenez celle-ci entre votre puce et l'index

ensuite commence l'apprentissage

Sur votre bras droit:
Vous relâchez d'un tour en donnant du "Va" ...le chien se met à avancer devant vous
puis vous enroulez à nouveau en donnant du "aux pieds "
Bon s'est assez sommaire comme explication mais c'est un moyen de leui redonner les bases de l'obéissance.
Ceci évidemment parce que Tchaké a plus du comportement dog que husky ..
Faîtes le sur un 1/4 d'heure ....Le chien doit le prendre pour un jeu ....
* N'oubliez pas de le féliciter quand il revient
* recommencez l'opération
plus vous lâcher ...plus le chien part devant ...plus vous enroulez ..plus le chien marche à vos côtés
Donc le but est: à un moment vous n'aurez plus à exercer des pressions sur la corde ...car votre voix sera comprise
Il partira sur le "Va" et reviendra sur "Aux pieds"

Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:48

ok je vais commencer l'apprentissage... Merci pour les conseils, j'ai une longe de 8m que j'utilise pour mes chevaux ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Conseils pour Tchaké - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:13

Avec des friandises ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:16

axelle64000 a écrit:
Tchake est chez moi en FA. Cela se passe tres bien, mais il est vrai que j'ai deja un chien un chat cinq chevaux et des lapins du coup je ne peux pas le garder a l'adoption.


Suite à ce message je vais créer un autre post pour l'adoption de Tchaké et laisser celui ci pour d'éventuel conseils, blabla, techniques d apprentissage / "dressages"

post adoption ici : https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f5/tchake-husky-x-dogue-argentin-en-fa-t18925.htm#290861


encore merci à Axelle de l avoir pris sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:17

Les friandises ont l'air de faire de l'effet... A midi balade avec grande longe, decouverte des chevaux pas un signe d'agressivite de sa part. Monsieur a juste envie de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:32

cool :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:07

Grand merci à Shadow, il est super, l'autre post!! :yes:

Pardon, Axelle, oui j'avais commencé les recompenses, j'ai oublié de te dire!!

Et ici, je ne pouvais pas le lacher car il y a trop de sollicitations externes(gibier, chat, chien), son espace de liberté, c'était 1000M²..!... en ma présence..

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Tchaké
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
» Conseils pour les vacances
» Conseils pour Cani-VTT
» conseils pour 2 chiens qui se battent
» Des conseils pour la petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: