TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conseils pour les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Conseils pour les vacances Empty
MessageSujet: Conseils pour les vacances   Conseils pour les vacances Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:27

Bonjour !!

Snow part en famille direction Saint Mandrier (Var) dans deux petites semaines.

Ca va nous changer de la pluie normande.

Quels seraient vos conseils concernant la vie de Snowchérid'amouràsamamanàsonpapa dans un coin où il fait 30 à 32° sachant qu'il est blanc et que ses yeux sont bleus transparents, la truffe rose.

Je sais qu'après les bains de mer, c'est rinçage obligatoire avec du savon de marseille. C'est tout !

Dois je protéger ses yeux du soleil et comment ?
Dois je enduire sa truffette avec de l'écran total

Dois je le mouiller et à quels intervalles

Puis je randonner tranquilou (allez, 2h max le matin de 9h à 11h) avec lui ?

Puis je, en passant à côté, le pousser délicatement, genre ni vue ni connue, dans la piscine (comme je le fais avec les gosses) ? Il est planté devant tout le temps, il essaie de voir s'il peut y aller, mais renonce à chaque fois. Donc, je pensais qu'un petit coup, pas fait exprès bien entendu, pourrait le décider :-)

Merci pour vos retours d'expérience !

Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Conseils pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les vacances   Conseils pour les vacances Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:01

Chere Malinka ;)

Conseil pour Snow a qui tu feras de gros bisous et calins en passant :

Pas de piscine !!!!!!!!!!!!! Conseils pour les vacances 298358

Eviter de le sortir dans les heures les plus chaudes soit en interieur au frais soit à l'ombre

Ne pas hesitez a lui faire faire trempette dans un lac d'eau douce ou dans la mer ca va le rafraichir ...

Pour les yeux jte propose lunettes de soleil et pour la truffe un beau nez rouge de clown Conseils pour les vacances 722822

Les randonnées tot le matin sont une bonne idée quand il ne fait pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: