TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita

Aller en bas 
+14
touk85
winette
elislb
daniel
liseron
maryline77410
virginie66
carioline
POUPLIN Alain
shadows-butterfly
dédé
AKITA HOME
evangeline
yamiargent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:57

https://www.dailymotion.com/video/xbd2v5_hatchi-bandeannonce-vf-richard-gere_shortfilms.


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 17 Juin 2010 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:21

ça a l'air d'être une superbe film!

ils ont choisi un superbe akita en plus!

le seul truc que je trouve bizarre c'est que ( d'aprés ce que j'ai lue) l'histoire du film se passe aux états unis .... alors que l'histoire vraie s'est passée au japon
à mon avis ça risque d'enlever un certain charme! :/


espérons juste que ça n'entraine pas un phénoméne où les akitas seront les nouveaux jack russel! -__-
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:45

très jolie histoire mais triste...j'ai déja pleurée en voyant la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:21

pour les fanas d'akita ca vaut le coup de regarder :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:31

Ouaih... on est tous très mitigés....
D'abord ce film est une adaptation d'un film japonais déjà sorti dans les années 70 je crois...
Je l'ai vu en VO.... c'est très romancé, très hollywood... très popcorn et mouchoirs....

On tremble tous à l'idée du retentissement de ce film et moi en particulier....
Je m'attends à une déferlante d'appels de crétins qui voudront le même que dans le film..... maintenant
et à une déferlante de chiens.... dans 18 mois.....

On a espérés jusqu'au bout que le film ne sortirait pas ou serait peu diffusé.

Ce midi je rentre chez moi.... bande annonce sur France 2, TF1, partout....

J'en suis malade.

Ceux qui comme moi savent que ce chien n'est pas un chien à mettre entre les mains de tout le monde savent de quoi je parle....

Cette histoire ne m'amuse pas du tout....

On va faire comme les dalmatiens, les cockers dans les années Belle et le Clochard, les rats et les poissons clowns.....

Tout le monde va vouloir un akita.... et on sait ce que ça va donner.....

Les gens sont tellement cons... le jour où Disney va sortir un film sur les concombres de mer ou les crabes verts d'asie du Sud Est, tout le monde va en vouloir un......


Celà risque d'être difficile pour moi de faire la part des choses entre les adoptants motivés et connaisseurs et les "coups de coeur" suite au film... je sens que j'ai pas fini de me faire des nuits blanches......

Ceci dit, c'est un film sympa.... il faut pas critiquer.... Gere est un peu veillissant mais le chien superbe... de beaux moments d'émotion, le personnage du prof d'arts martiaux est super......

Par contre moi, à la fin du film, on aurait dit que je venais d'enterrer mes parents tellement j'ai chialé......
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:34

très vrai ce que tu dis HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Super12
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:57

Emmanuelle j'adore Gere un peu vieillissant mais le chien très beau lol!
j'en parlais avec ma collègue de taf qui me sort super avec Gere et moi oui mais alors le chien il est trop beau mdrrrr

j'espère vraiment que ça va pas encore plus accélerer le desastre auprés des akitas parce que c'est deja pas très joli le nombre de chiens malades et abandonés devient très impressionant faut pas oublier l'AS et le VKH chez l'akita!

bon moi je vais voir le film samedi et je vais acheter des kleenex et pas oublier les lunettes de soleil pour la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:36

Je l'ai vu ce soir ... J 'ai bien pleuré
10/15 personnes max dans la salle et encore je suis généreuse
J'espere que les gens qui auront idée de prendre cette race l'éduqueront avec fermeté et douceur au quotidien


HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita 128959-7-hatchi
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:55

-___- pas envie de pleurer au cinoche! je ferrais tout pour pas le voir! :( j'attendrais qu'il passe à la tv pour pouvoir pleurer dans mon salon! :P ( même si ma mére me tanne depuis 3 jours pour que j'aille le voir avec elle T_T )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:26

Tu peux pleurer dans ton salon http://www.megaupload.com/?d=2O5VVWJW
la qualité est bonne mais y a mieux selon la personne qui m a passé le lien, mes liens etaient bof
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:34

looool! :P c'est pas mon genre de pirater des films!^^ je saurais être patiente! Smile merci quand même pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:24

J'ai vu le film hier au soir avec mon amie il y avait 6 personnes a la séance de 20h
tu vas pouvoir etre tranquille AKITA HOME
les personnes vont pas se bousculer apparemment, moi perso j'ai aimé ,mon amie a pleuré une bonne partie du film
je trouve que Richard GEER n'est pas a son aisse et ca gache un peu
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:39

Mouais, tout pareil...

Dans le film, le caractère "particulier" du Kitou est-il abordé ? Ca m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:47

carioline a écrit:
Mouais, tout pareil...

Dans le film, le caractère "particulier" du Kitou est-il abordé ? Ca m'étonnerait...

Non c'est raconter l'histoire de Hachiko rien d autre
Ils disent qq trucs mais cest sur qu'il ne faut pas s appuyer sur un film comme celui ci pour dire je connais les akitas sur le bout des doigts
on voit juste une histoire reelle retranscrite et la fidélité de l akita point
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:03

c pas faux ce que tu dit pour les adoptants d'akita il va falloir poser les bonnes question pour savoir si c un connaisseur ou pas pour pas que le chien revienne en refuge ou autre
pour ca mesdames et messieurs je vous souhaite beaucoup de courrage et de patience

mais ca a l'air d'etre un tres beau film tres triste snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:47

je l ai eu sur l ordi en tres bonne qualite ( je trouve) merci pour les laermes mais je redoute le revers de la medaille tout le monde va vouloir un hatchi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:50

parait que ca risque d etre moins violent qu on ne pensait parce que le film n est pas ds ttes les salles
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:55

shadows-butterfly a écrit:
parait que ca risque d etre moins violent qu on ne pensait parce que le film n est pas ds ttes les salles

oui mais la bande annonce fait déjà le travail .....depuis quelques jours beaucoup de monde nous en parle ........beaucoup trop :HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita 119148: :HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita 119148:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:56

je l ai vu de mes propres yeux mon homme en voyant le film ma dit j adorerai un akita jec lui est dit non moi sur taiga j ai appris pas mal sur ces chiens et j eviterai d en avoir un avec ma mini meute
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:58

liseron a écrit:
shadows-butterfly a écrit:
parait que ca risque d etre moins violent qu on ne pensait parce que le film n est pas ds ttes les salles

oui mais la bande annonce fait déjà le travail .....depuis quelques jours beaucoup de monde nous en parle ........beaucoup trop :HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita 119148: :HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita 119148:


Hier une fille àa dit à son père quand ma mere est venue me chercher "regarde cest Hachi"
Non non mon akita est une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:01

c est hatchitette alors
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:16

oui carrément hatchitette en mue par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:03

oui c'est vrai que la tienne ressemble beaucoup au chien du film
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:42

sauf en ce moment, la mue la rend déplorable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Empty
MessageSujet: Hatchi le film   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:38

quelqu'un a t il vu le film HATCHI avec l'akita inu ?

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=15201
Revenir en haut Aller en bas
 
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour les fanas des chiens poilus...
» Boréalis, la bande annonce – de Tania Houlbert
» Bande dessinée
» Belle et sebastien, la bande annonce
» Hatchi Husky 14/06/2012 pas d'autres animaux REFU62 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: