Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 58 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Boréalis, la bande annonce – de Tania Houlbert Dim 8 Sep 2013 - 8:58
Ça vous dit de vous mettre dans la peau d’un musher quelques temps? C’est ce que nous présente la bande annonce de Boréalis de Tania Houlbert.
Atour d’eux, il n’y a rien, ils sont plongés au milieu de nul part, la neige, la forêt, les animaux ; un moment magique où ils en prennent plein les yeux et nous le font partager en vidéo.
Une bande annonce de 2:10 qui donne vraiment envie. Ils arrivent à 15h il fait nuit, ils entendent les hurlement des chiens de traineau et c’est parti !
Nombre de messages : 959 Age : 58 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Boréalis, la bande annonce – de Tania Houlbert Dim 8 Sep 2013 - 12:06
et oui que du bon...
Blaise
Nombre de messages : 2980 Age : 68 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Boréalis, la bande annonce – de Tania Houlbert Dim 8 Sep 2013 - 21:36
Dommage qu'on ne voit les Chiens que sur 10% de la vidéo...