TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 !!!!!!désinscription!!!!!!

Aller en bas 
+22
CARLO
Le Youn
evangeline
tophe
BLUEHUSKY
sofinette
winette
sylhvana
frederic
yamiargent
LUDO
Yves-Marie
musher51
bénédicte
elislb
MARIE-ANGE
mardea
Eliza
maryline77410
Chrys
montserrat
steph25170
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:14

je me demande si je ne vais pas me désinscrire (d'ailleur je ne suis pas le seul à me poser la question)

pour plusieurs choses:

deja l'impression que donne le forum,tout le monde prends plaisir à se descendre,toujours un pour remettre de l'huile sur le feu!!!

les visiteurs qui découvrent le forum et voyent les sujets,doivent alluciner.on ne comprends pas tout,les posts sur l'adoption deviennent n'importe quoi,ça critique et ça critique pour ne pas changer,faut se taper 2 pages de critiques pour tomber sur les infos concernant le chien.(il y a le post coup de gueule pour critiquer ou les MP),mais beaucoup s'en tapent.

je vois des gens qui ont plus de 1000 messages et qui brassent du vent juste pour parler (ils feraient mieux d'aller sur un forum approprié pour cela).

ceux qui posent des questions en MP,et on les retrouve ces personnes dans des post avec le meme sujet, avec des choses qui sont faites et n ont jamais été conseillées. que font ces personnes????elles attendent quoi au juste?????elles se reconnaitront.

je comprend qu'il peu y avoir des tensions.....mais tout ça ne pourrais pas se regler en MP ou dans une rubrique reservé à reglement de compte??????
ceux qui decouvrent ou viennent tout simplement prendre plaisir à parcourir ce forum sont-ils obligé de voir tout ça???
qu'il y ai des debats oui y a des pour,et contres,mais si ça va plus loin on ne profite pas d'un post,pour envoye un pic,puis un autre....
moi ça ne me motive pas plus que ça de resté.

je me laisse encore 15jours de réflection pour voir comment ça évolue sur le forum,après je prendrais ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:38

Ce serait vraiment dommage :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:52

moi quand je viens,c'est pour prendre du plaisir et parce que j'ai envie d'aider du mieux que je peux.
si c'est pour se prendre la tete avec les personnes ou voir comme ça derive,le plaisir n'est plus la.
cependant je resterai en contact avec certaine personnes qui en vallent la peine.
nul n'est irremplaçable de toute façon et je ne me considère pas pour comme un kaiiiiiide!!!
j'en apprends egalement avec des personnes comme François entre autre.

je me laisse un temps de reflection comme dis plus haut,sinon si je reste,et que l'ambiance a du mal a revenir,j'interviendrai en MP uniquement.

ça me fait mal au coeur de voir les postes d'adoptions avec autant de critique avant de tomber sur les infos du chien.comment peu-on donner l'envie d'adopter un chien dans ces conditions?????quand on voit comme ça descend ceux qui abandonnent ou les gueguerres entres membres en plein debat public????je me demande.
je ne conçois pas que l'on puisse abandonner son animal,masi la reputation du forum n'est pas forcement bonne.
de plus,quand je vois les pb de co-voiturage...qui sont deballe devant tout le monde???ça fait serieux ça???
et j'en passe sur ce que j'ai vu.
je ne veux pas critiquer non plus,il y a des personnes qui bougent ,et d'autre qui font bloquer ces personnes.
sela reste mon avis,je ne suis pas la pour polymiquer,mais je constate quand meme qu'il y a un net disfonctionnement avec certaines personnes qui ne sont la que pour foutre la m---de en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Invité
Invité




!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:46

+10 000 avec ce que tu dit, ces derniers temps, ça tourne à la foire d'empoigne,
ça me fait souvent rire dans le sens ou certaines personnes qui râlent beaucoup
en public se rétractent dès qu'on leur demande d'agir.
Quand à ceux qui demandent un conseil en MP à un comportementaliste, puis à un second,
puis un troisième, puis exposent en public une version déformée et arrangée de ce qui leur a été conseillé,
sachez que nous sommes tous en contact les uns les autres et que si nos conseils ont des variantes,
ils vont toujours dans le même sens. Celui de vous aider à comprendre votre chien.
Par contre, il y a heureusement des gens sincèrement soucieux du bien être de leur animal
et qui non seulement appliquent les conseils, mais nous tiennent au courant des évolutions.
Rien que pour ces personnes, je resterai sur le forum,
même si j'envisage sérieusement de ne plus intervenir qu'en MP pour éviter les dérives mentionnées par Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:54

je suis content de ta franchise et de ton soutienFrançois.
j'admire tes connaissances et ton comportement sur le forum,il devrait y avoir plus de gens comme toi,sincèrement!. :10: (il n'y a pas 20 sur 10) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Chrys
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Rhône
Emploi : Comportementaliste / masseur canin
Loisirs : balade à cheval , m'occuper d'animaux , lire
Fonction dans la PA : Enquetrice pour la FBB
bénévole pour le refuge de Gerbey 38
Date d'inscription : 26/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:25

Je viens rejoindre le club "Steph "de ceux qui doutent bien que ma décision soit prise.. Je me suis laissée un peu de réflexion ces derniers temps car après un début sympa j'ai vite déchantée aussi . Je serais franche : entre les gens qui envoient des mp pour des conseils et qui ne répondent plus si un détail les dérange , ne savent pas dire si ça va mieux voire ne serait -ce que merci , dénigrent etc... plus les prises de becs idiotes et certaines discussions qui partent dans tous les sens et qui n'avancent pas alors que des chiens souffrent je perds mon temps et je me sens mal ici . Désolée pour ceux qui sont sympas et actifs.

Je sais que comme sur tous les forums il est difficile de gérer les discussions publiques, mais que tout se passe en mp ce n'est pas non plus logique. (Je ne dis pas ça pour toi François ). Les posts sont verrouillés à juste titre mais on n'est pas ensuite informés de la suite de évènements !!

De plus,comme le dit Steph nous ne sommes pas des caids mais entre les conseils approximatifs et les grandes théories inapplicables on oublie vite que des chiens souffrent . Ce sont eux qui doivent passer avant et pas les gueguerres d'égo et les jugements à l'emporte pièce .

Idem , Seph a raison il est difficile d'accepter l'abandon mais au refuge où j'interviens, pour le bien de l'animal on ferme sa g ... . De la même façon en tant qu'inspecteur, il m'est arrivé d'avoir envie de vomir sur un maitre indigne mais pour récupérer le chien, on garde le sourire ..
Ce n'est pas de l'hypocrisie mais du bon sens pour donner une chance au chien de ne pas finir attaché à un arbre !!

Bref aider concrètement les chiens doit se faire dans une ambiance efficace et solidaire que je ne retrouve pas ici .

Bonne réussite à tout ceux dont le combat est sincère .

P.S j'ai reçu un mail anonyme sur mon site dans lequel il a été sous entendu que je venais pour me faire de la pub .. merci bcp tout comme Steph j'existais en tant que professionnel bien avant d'adhérer ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://resolumentchiens.fr
Invité
Invité




!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:48

:( je suis profondément triste...

Parce que c'est moi qui suis venue vous chercher, avec l'espoir de trouver avant tout, des passionés, des personnes qui m'ont marqué par la lecture, ce que je ressentais...vous êtes 2 ! à être là , à ma demande....pour aussi, avec votre propre volonté, partager votre savoir faire qui est votre métier.

J'ai lu et lu et relu des sites, des personnes avec le même statut que vous, et que 3 m'ont plus, 2 ( dont vous ) m'ont répondu.

J'ai été prise de joie, de larmes aussi, de me dire que dans ma petite vie actuel où je ne peux pas faire énormément pour les loups, j'ai réussi à convaincre 2 personnes de nous rejoindre.

Aussitôt on a fait connaissance, vous avez pris rapidement vos marques sur ce forum, j'ai senti comme quelque chose d'accompli, alors que je ne recherchais pas vraiment quelque chose en particulier, sauf apporter de l'aide au loups et faire connaître notre forum auprès de vous, passionnés avant tout et professionnels.

Je vous ai aussi expliqué et mis en garde, de la !!!!!!désinscription!!!!!! 357540 de certains... de la misère par ailleurs... C'est un forum. Tous ne sont pas merveilleux...il y a toujours quelque chose, alors dans un domaine de PA et sauvetage comme celui ci, forcément...c'est inévitable.

Je m'en veux, je me sens un peu fautive... car je devais faire un suivi, et je vous ai laché sur ce forum à cause de mon travail, de ma fatigue et mon manque de temps.... peut être que si j'avais été plus présente, vous auriez été moins dégoutés...

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai eu la même impression, j'ai eu mes moments de faiblesses, puis des engagements sont arrivés, une responsabilité j'avais. Aujourd'hui, j'aime ce forum, pour le peu de membre qui deviennent un grand peuple de solidarité...

Des gens comme je pourrais en nommer certains , mais sont finalement nombreux, pour ces petites choses qu'ils nous apportent, en soutien , en amour, en raison , en choses positives qui fait que le négatif ne peut pas prendre le dessus....

Dans la vie c'est pareil... il y a toujours quelque chose qui nous rattache à du meilleur...quelque chose de bon...

J'espère vraiment que vous resterez.... Peut importe l'âge, on a encore beaucoup à apprendre, même d'arriver à faire avec.

....
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:59

steph part pas j ai encore besoin de toi moi tu m aide dans mon combat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Chrys
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Rhône
Emploi : Comportementaliste / masseur canin
Loisirs : balade à cheval , m'occuper d'animaux , lire
Fonction dans la PA : Enquetrice pour la FBB
bénévole pour le refuge de Gerbey 38
Date d'inscription : 26/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:13

Tu n'es pas fautive Fragola , et j'ai lhabitude des forums sur lesquels à cause des mêmes problèmes je ne suis pas restée ..

Tu m'as prévenue, accueillie, tu as été là, ne te tracasse pas .J'ai aussi pensé que ce forum était différent et il est vrai qu'il y a des gens sincères et passionnés mais si on perd son énergie rien qu'à parcourir les discussions stériles , si on se sent inutile après avoir répondu au mp tout est dit ....

Le post de Steph a été le catalyseur car je ne savais pas qu'il ressentait les choses comme moi . Il n'est pas encore parti, et moi je reviendrais peut être mais je ne fais pas de promesse .

Quant à apprendre tu as raison, c'est à tout âge et il faut avoir l'humilité, exercice difficile pour l'humain.

Je sais que les forums reflètent le monde, la société, voilà pourquoi j'en arrive à préférer les chiens et leur mode simple et sincère de communication qui nous manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resolumentchiens.fr
Eliza
!!!!!!désinscription!!!!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:45

Malheureusement les forums sont ainsi fait, avec du bon et du moins bon...

Il faut faire abstraction des gens qui viennent ici pour chercher les conflis, régler leurs compte en public ou ceux qui n'ont aucun respect pour les autres...

Je suis sur le forum depuis assez longtemps pour vous dire qu'il y a des pèriodes plus conflictuelles que d'autre, amenés par certains sujet sensible et les personnes qui ne viennent que pour remettre de l'huile sur le feux... et en ce moment s'en est une... il faut faire avec !!!!!!désinscription!!!!!! Yeux05

Alors ne prennez pas de décition attive...... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:12

suggestion:
pourquoi ne pas recruter une personne ou plusieurs???pour chasser les fouteurs de merde deja???
c'est a dire MP aux personnes concernées et supression des messages de ces personnes en question dans les postes d'adoption par ex???
je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui,mais je t'enverrai un MP Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:15

steph sniff nous quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:19

Je suis assez d'accord avec ce que dit Steph. Quand il s'agit de chiens qui cherchent un foyer, il faut louvoyer dans des tonnes de pages pour connaître ses caractéristiques, pour savoir où en est sa situation.
A mon sens, ce serait bien qu'il existe un endroit où l'on puisse simplement consulter les fiches de chaque animal. Je suis certaine que cela permettrait d'accélérer les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:22

ma decision n'est pas prise encore,je t'enverrai egalement un MP,ainsi qu'a FRagola qui n'a pas a se sentir coupable,elle ne peu pas gerer les gens immatures!!!!
tout le monde se rends compte qu'il y a un pb,comme eliza le dit,elle est sur le forum depuis un certain tempset il y a des haut et des bas,ok la dessus.
pourquoi rien est fait pour remedier a ce genre de pb(du moins les plus gros???)
manque de moyen?de personne pour s'en occuper????
deja les plus gros fouteur de m---de devrais etre expulsé du forum,c'est pas parce que l'on a plus de 1000 message a son actif,qu'il faut se croire tout permis.
moi je dis avertissement,recidive=expulsion du forum,et je pense que ça donnerai l'exemple.
bon faut que j'y aille cette fois,mais comme dit avant,j'enverrai des MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
MARIE-ANGE
!!!!!!désinscription!!!!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
!!!!!!désinscription!!!!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:56

Je viens d'envoyer un long message à Chrys qui j'espère pourra aussi m'appeler.

Taiga a toujours était un forum tolérant et je pense modéré avec intelligence, sans vulgarité et en adéquation avec les lois.
Pourtant, alors que sur d'autres forums les sanctions sont prises aux moindre faux pas, dès que nous demandons de respecter les régles établies, certains nous taxent de fascites, de manque de convivialité, de rescue bis ...etc !!
Perso, j'ai parfois envie de tout laisser tomber surtout quand je vois que des membres que j'apprécie veulent partir ...mais je sais qu'il y a les 4460 membres qui eux n'ont rien fait pour mériter une telle décison ...aussi, j'avance malgré tout en me basant sur le fait que les animaux sont au-dessus de tout ce petit monde qui n'ont de cesse de venir jouer les em.........
Maintenant, il est vrai aussi, que nous ne pourrons plus tolérer aucun écart .......Un post nous a fait prendre conscience que la tolérance n'est pas la meilleur des solutions sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:16

Fragola a écrit:
:( je suis profondément triste...

C'est un forum. Tous ne sont pas merveilleux...il y a toujours quelque chose, ...

(...) Aujourd'hui, j'aime ce forum, pour le peu de membre qui deviennent un grand peuple de solidarité...

Dans la vie c'est pareil... il y a toujours quelque chose qui nous rattache à du meilleur...quelque chose de bon... ...

!!!!!!désinscription!!!!!! 489481Ben alors les comportementalistes ?
Il faudrait voir à vous demander ce qu'on attend de vous.
Nous on n'est pas terribles, c'est comme ça.
Vous deviez vous en douter quand même ?
Il faut nous prendre comme on est.
On est comme nos loulous, ils sont pas parfaits nous non plus.
Il y aura des jours meilleurs que d'autres alors vous sourirez
Il y aura des jours pires, vous nous supporterez.
C'est pour ça qu'on aime F.Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:41

Moi je n'aime pas le forum taiga pour supporter ces quelques membres, mais pour soutenir ces gens qui ont créer ce forum, qui sont des gens geniaux, avec par chance, un staff génial, des gens impliqués, géniaux ! et des membres qui suivent... les autres je m'en contrefout. Et si cela perturbe vraiment le forum, le staff est toujours là pour remettre les points sur les ï.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
!!!!!!désinscription!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:10

steph25170 a écrit:
suggestion:
pourquoi ne pas recruter une personne ou plusieurs???pour chasser les fouteurs de merde deja???
c'est a dire MP aux personnes concernées et supression des messages de ces personnes en question dans les postes d'adoption par ex???
je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui,mais je t'enverrai un MP Chrys.


Moi j'veux bien etre la chasseuse des fouteurs de merde......................ah ben non j'peux pas j'fous dejà la merde à moi toute seule !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:11

!!!!!!désinscription!!!!!! Haha4
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:13

pourquoi recruter quelqu'un? je pensais que c'etait le boulot des modérateurs....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
!!!!!!désinscription!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:44

En parlant de desinscription...........il me semble qu'il serait pas mal de supprimer les comptes de personnes inscrites depuis plus d'un an et qui n'ont jamais laissé 1 seul message.

Ce n'est pas le nombre de membre qui fait la qualité du forum.
Il faut mieux avoir moins de membre mais qu'ils soient actifs....plutot qu'un grand nombre dont certains ont meme oubliés qu'ils devaient etre inscrits sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:53

Remarque, ceux qui sont inscrits depuis longtemps sans laisser un seul message... ce ne sont pas ceux-là qui "foutent la merde" !
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
bénédicte
!!!!!!désinscription!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:56

Yves-Marie a écrit:
Remarque, ceux qui sont inscrits depuis longtemps sans laisser un seul message... ce ne sont pas ceux-là qui "foutent la merde" !

Ca c'est clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:00

Yves-Marie a écrit:
Remarque, ceux qui sont inscrits depuis longtemps sans laisser un seul message... ce ne sont pas ceux-là qui "foutent la merde" !
tout a fait d'accords! mais ces membres ne font pas vivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

!!!!!!désinscription!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:41

Citation :
pourquoi recruter quelqu'un? je pensais que c'etait le boulot des modérateurs....

c'est juste au cas ou le modérateur etait surchargé(suppléant)

dans les post d'adoptions,il devrait y avoir descriptif complet,ensuite les messages sur ces posts ne devraient etre que pour des renseignements complementaires,le reste devrait etre supprimé.
pour les remarques eventuelles (critiques sur les maitres du chien...)on ouvre un post dans coup de gueule,plutot que de pourir les posts d'adoption.
pour ma part je pense que ce serait mieux,mais ce n'est qu'une idéé.
maintenant le pb est soulevé et approuvé,faudrait suggérer des idées pour amélioré,ou faire le ménage(pour ma part,je ne bricolerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
 
!!!!!!désinscription!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: