TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 !!!!!!désinscription!!!!!!

Aller en bas 
+22
CARLO
Le Youn
evangeline
tophe
BLUEHUSKY
sofinette
winette
sylhvana
frederic
yamiargent
LUDO
Yves-Marie
musher51
bénédicte
elislb
MARIE-ANGE
mardea
Eliza
maryline77410
Chrys
montserrat
steph25170
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CARLO
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:26

Bonjour,

Je viens de lire ce post. Effectivement pas facile de coexister avec tout le monde sur le forum comme dans le vie de tout les jours.

Alors même si je peux comprendre que les "vrais" activiste de la PA peuvent être dégoutés, je tiens à vous dire que grace à des forums comme taiga, j'ai changé mon raisonnement primaire de "particulier" qui veux faire reproduire sa chienne pour avoir un deuxième chien. Après plusieurs mois de recherche , j'ai adopté un chiot dans une association de PA.

Alors ce petit chiot vous doit bien une fière chandelle puisque le forum taiga et un autre ont permis de me faire évoluer et de donner une nouvelle chance à ce chiot.

Alors pour elle et moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:53

:merci: a toi CARLO pour tes paroles réconfortantes :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:21

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 550358 carlo en esperant que beaucoups feront comme toi moi ossi je voulait faire reproduire mes chiennes mais grace a taiga j ai preferez moi m orienter vers l adoption de vieux d ou l arrivee de brooks
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:28

VENEZ VOIR SE LIEN ET VOUS VERREZ COMMENT GRACE A VOS CONSEILS ON ARRIVE A GERER CETTE PETITE MEUTE SI VOUS N AVIEZ PAS ETEZ LA POUR ME CONSEILLER TIOUT N AURAIT PAS ETE SI ROSE ALORS MERCI A TOUS
https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/mes-4-loulous-t16255.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:26

MARIE-ANGE a écrit:
Je vais donc faire le plus court possible afin de mettre tout le monde d'accord.

Le sujet sera ainsi fait tel que
* 1ier message de présentation du chien à l'adoption
* commentaires concernant le chien en question
* commentaires positives qui donnent envie de s'interesser au chien
* commentaires qui décrivent aussi ce qu'il peut apporter à son futur adoptant....etc
* récapitulatif notifié par fragola toutes les 2pages
* toutes les nouvelles informations seront mises directement dans le 1ier message par l'équipe modo ou par fragola



je me permet de donner mon avis, je trouve que le premier message corrigé en début de page est suffisant. Imaginez toutes les 2 pages revoir le premier message et le récapitulatif...là pour le coup c'est redondant! Surtout si le premier post est mis à jour. Et puis, les récapitulatifs en moins, ça fait plus de temps pour autre chose!

Et aussi, personnellement, ça ne me pose aucun problème de lire 10 pages même de "oh qu'il est beau" (en plus ça se lit vite du coup) du moment que je suis touchée par la situation du chien!! Et j'espère que les futurs adoptants en font de même...on peut bien perdre 30 mn de lecture avant de s'engager pour 15 ans!

Enfin finallement, le problème ce n'est pas tant la longueur du post que les individualités! Nous sommes tous différents et certains s'agacent plus "bruyamment" que d'autres ou partent au quart de tour sur certains sujets.
Chacun devrait faire l'effort de se tempérer comme dans la "vrai vie"! Parce que contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je ne pense pas que le forum reflète la socièté ou les gens, à travers l'écran on se "lâche" plus.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:32

Je reviens sur ce post car beaucoup de personnes ne semblent pas trop avoir compris ce que nous attendons sur les rubriques d'adoptions.

Les annonces des chiens doivent comporter toutes les informations qui lui donneront évidemment plus de chance à son adoption.
La fiche technique sera ainsi modifiée directement dans son post à chaque nouvelle information.


Il ne vous est absolument pas interdit de développer vos remarques ni vos intentions.
Vous pouvez commenter, discuter et argumenter ….dans le but essentiel de faire vivre son post …créant ainsi l’envie d’adopter LE chien en question.

Ce que nous ne voulons plus….C’est très simple à comprendre !
*Les critiques acerbes qui plombent l’histoire du chien …
*Les disputes entre les membres ….qui font fuir l’adoptant potentiel …car il en oubliera que le chien, lui, n’a rien à faire de nos ego, et que pendant que des humains se querellent ..lui risque d’être euthanasié ou de finir en refuge !!
*Les multiples smileys qui alourdissent le texte et qui ôtent l’envie de lire celui-ci jusqu’au bout …

Bref, le post d’un chien n’a pas besoin de citation de rappel au règlement du forum, n’a pas besoin de règlement de compte entre membres et pas besoin de critiques qui feraient couler une adoption rapide !!
Donc, exprimez vous, commentez et pensez que vos écrits doivent être bénéfiques aux chiens avant tout !!



Pour tous les coups de gueule ou simplement pour exprimer une « critique » vous avez 2 rubriques à votre disposition
« général et divers » et « coups de gueule »
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:21

:merci: de ces précisions Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:52

OK pour moi :10:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:23

merci okech
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

!!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!!   !!!!!!désinscription!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:23

oui :merci: que l'on puisse toujours s'exprimer chaleureusement en apportant notre aide sans pour cela etre +ou - jugé par certain qui ne nous connaissent pas et qui ne peuvent pas savoir ce que l'on fait dans la p.a ... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!désinscription!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: