TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:31

Sexe Mâle

Race x colley husky .

Taille Moyen

Modifié le 30/04/2010

Croisé colley husky, je me nomme LASCAR.

Je viens juste d'arriver au refuge.
Je suis un Husky croisé Colley du nom de LASCAR et je suis né le 30 avril 2009.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le mariage Colley-Husky donne un beau résultat. J'a de l'allure. Non seulement je suis beau mais je suis aussi un très gentil chien et affectueux dont l'éducation sera sans doute à continuer. Je vous invite à venir me rencontrer et à demander à passer du temps avec moi afin que nous fassions connaissance et nous adoptions mutuellement. Mais attention rappelez-vous que j'ai du Husky et que cette race a besoin de bouger régulièrement. Je vous attends.





Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.



Département Vendée
no siret 775 691 991 00936


Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01 ..


http://www.spa.asso.fr/Animaux/LASCAR/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35735/3-adoptions-animaux.htm


LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE ANM_PHOTO_35735_1276324034


Dernière édition par yoyo26 le Sam 19 Juin 2010 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:51

Je suis un Husky croisé Colley du nom de LASCAR.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le mariage Colley-Husky donne un beau résultat. J'a de l'allure. Non seulement je suis beau mais je suis aussi un très gentil chien et affectueux dont l'éducation sera sans doute à continuer. Je vous invite à venir me rencontrer et à demander à passer du temps avec moi afin que nous fassions connaissance et nous adoptions mutuellement. Mais attention rappelez-vous que j'ai du Husky et que cette race a besoin de bouger régulièrement. Je vous attends.



PORTES OUVERTES SAMEDI 8 ET DIMANCHE 9 MAI 2010.

10H30-17H00 SANS INTERRUPTION.

ILS VOUS ATTENDENT !
Revenir en haut Aller en bas
LYLOU
Nouveau
LYLOU


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Saone et loire 71
Loisirs : Peinture, Sport, Cuisiner, Jardiner......
Date d'inscription : 05/04/2010

LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:59

il est magnifique ce loup
Mais quand est ce que les gens comprendrons qu un chiot devient grand c est pas des peluches que l on met au placard des qu on en a marre mince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:32

Je vous invite à venir me rencontrer et à demander à passer du temps avec moi afin que nous fassions connaissance et nous adoptions mutuellement. Mais attention rappelez-vous que j'ai du Husky et que cette race a besoin de bouger régulièrement. Je vous attends.


LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE ANM_PHOTO_35735_1272621557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:52

Je vous invite à venir me rencontrer et à demander à passer du temps avec moi afin que nous fassions connaissance et nous adoptions mutuellement. Mais attention rappelez-vous que j'ai du Husky et que cette race a besoin de bouger régulièrement. Je vous attends.
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:03

J'a de l'allure. Non seulement je suis beau mais je suis aussi un très gentil chien et affectueux dont l'éducation sera sans doute à continuer. je vous attend passer me voir 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:24

LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_19587_1272621557LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_2_19588_1272621558.
j'ai tout juste un an et déja au refuge mes maitres ne m'ont pas éduquer ils ne m'ont pas laissé le temps et comme j'étais un tourbillon je me retrouve derrière les grilles si vous venez m'adopter par mon charme sachez que j'ai besoin d'éducation avant .ensuite on pourra se promener sans souci mais je suis x husky et je suis en pleine forme :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE   LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:53

LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE ANM_PHOTO_35735_1276324034.
ADOPTE LE 19 JUIN merci pour lui :mains: :banane: :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
LASCAR x colley husky je suis sympa REF (85) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLADIN x husky colley (m) 1 an spa vallergues 30 ADOPTE
» Rocky colley X husky au poil long 8 ans , REF 39 ADOPTE
» Flash Husky croisé Colley/Border 13 ans REF 27 ADOPTE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE
» APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: