TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:46

APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) ANM_PHOTO_42230_1287315441
Date de naissance juin 2005
APPY
Sexe Mâle

Race BERGER X HUSKY

Taille Moyen

Modifié le 17/10/2010
Chien très sympa

Département Sarthe

Refuge REFUGE SPA D'YVRE L'EVEQUE

Adresse Route de Changé
72530 YVRE L'EVEQUE

Téléphone 02 43 84 32 17
http://www.spa.asso.fr/Animaux/APPY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42230/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 9 Jan 2011 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:44

ce petit loup très sympa est toujours a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:15

je ne suis pas très grand je passe de partout et je suis sympa venez me chercher. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:38

je vous attends mais personne pour me donner une petite place dans votre maison je suis sympa pourtant :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:42

APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) ANM_PHOTO_42230_1287315441.
je suis moyen en taille mais mon coeur est très grand et plein d'amour pour vous venez me rencontrer vous verrez . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:51

j'attends toujours ma famille qui,me sortira de la :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:26

je ne suis pas bien grand mais apparement je ne plais pas aux adoptants pourtant je suis gentil et sympa .venez me rencontrer et on en reparlera :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:42

je suis toujours dans ma cage et j'attends .je tourne en rond. et je crois toujours que l'on va ouvrir ma cage pour m'emmener loin d'ici.
je suis gentil et il me faudrait une petite place dans votre foyer et dans votre coeur.ne m'oubliez pas 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:48

j'ai 5 ans et demi et je suis très malheureux en boxe .qui me fera une petite place dans son foyer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:59

toujours sur le site a l'adoption qui prendra pitié de lui .


http://yvreleveque.spa.asso.fr/737-plan-d-acces.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)   APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:31

adopté le petit APPY :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARREN x berger husky male super sympa REF (71) ADOPTE
» GALAK berger allemand X husky, 18mois très sympa! ADOPTE
» XENA HUSKY SIBERIEN X BERGER ALLEMAND très sympa ref 05 ADOPTEE
» CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82
» ROUKY husky 9 ans sympa et sociable REF (01) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: