TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aidez moi à sauver Amande EN FA

Aller en bas 
+15
nirva_nana
nat
manonlorie
steph25170
pepsi
daniel
Marina l'Oursonne
valou33
ronit
priska78
shadows-butterfly
takya
MARIE-ANGE
nath33
Schierley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepsi
Randonneur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:20

cycy a écrit:
Bonjour,

Je ne l'ai pas dit, mais je vis dans une maison avec trente ares de terrain cloturés.

Tenez_moi au courant.

Cycy

je viens de tel a sheirley j'ai laissé un message et aussi à la famille mais eu du mal à comprendre a cause de l' accent
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Randonneur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:22

n° de la FA qui se propose 06 82 72 66 61.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : fleac dept 16
Fonction dans la PA : PA indépendante
Date d'inscription : 12/02/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:07

doud a écrit:
Amande sera récupérée par une de nos protectrices Communauté Molosses

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pompomgi
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
MARIE-ANGE
Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:05

:merci: :merci: C'est vraiment super !!!! :banane:

pepsi crois tu que nous devons attendre avant de la mettre dans les "adoptés et sortis d'affaire" ??
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : fleac dept 16
Fonction dans la PA : PA indépendante
Date d'inscription : 12/02/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:17

oui tant qu'elle n'est pas récupérée
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:10

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_cheers Une très bonne nlle qui va illuminer ma journée !!!! Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_sunny

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Merci2 pour la louloute Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Banane02 Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 744960
Revenir en haut Aller en bas
manonlorie
Nouveau
manonlorie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Emploi : gérante d'une asso de protection animale
Loisirs : lecture, télé, collection, brocante
Fonction dans la PA : administrateur délégué
coordinateur-gérant
Nom de l\'association : asbl W.A.H.F. vzw
World Animal Handicap Fund
Date d'inscription : 05/05/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:23

:cheers: :banane: :mains: :mee: Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Panneau3 Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Super12 Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Musique4 :sm.31: Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 381178

Est-ce vraiment confirmé ???
Puis-je annoncer la bonne nouvelle sur mes autres forums ????

Si oui, je vais pouvoir enfin dire un grand OUFFFF !!!!!!

Je pensais à AMANDE sans arrêt pendant tous ces jours et ne dormais que d'un seul oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://wahf.over-blog.com
Invité
Invité




Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:50

tant qu'elle n'est pas récupérée ne pas annoncer la nouvelle :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:05

suis soulagé le devenir de cette gentille amande me préoccupait !!! un trés grand grand : :merci: à tous qui vous ete démené pour la sortir de cette impasse Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
valou33
Nouveau
valou33


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !
Date d'inscription : 21/03/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:43

J'ai hate de lire la confirmation de son sauvetage !!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:46

juste une question:lorsque l'on a le permis de détention pour 1 chien de catégorie, n'est ce pas SEULEMENT pour ce chien là ?
Est t'il valable pour 1 ou plusieurs autres chiens?
Il me semblait qu'il fallait 1 permis pour chaque chien.
Revenir en haut Aller en bas
takya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 21/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:49

ca parait bizarre non? le permis c'est pour avoir le droit d'avoir des chiens catégorisé non? Je ne sais pas. Par contre il faut que chaque chiens passe l'espèce d'examen de comportement... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:36

Il me semble que c'est un permis par personne et pour tout les chiens de la famille . En revanche si dans une famille il n'y a qu'un membre du couple qui le détient , l'autre personne ne pourra pas sortir ses chiens en extérieur .
L'examen comportemental est effectivement pour chaque chien .
A moins qu'ils changent les lois mais j'ai cru comprendre que c'est comme ça que cela fonctionnait .
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:38

J'espère qu'il y aura confirmation pour la puce en tout cas ! Encore une fois ça démontre que ce permis ne sert qu'a condamner les chiens et non pas les maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:32

Amande sera sauvé, j'ai trouvé une adoptante pour cette gentille petite Rottweiler de 5 ans, elle à été vacciné aujourd'hui, le vétérinaire a dit que c'était une très gentille chienne, elle va passer son teste comportemental cette semaine et sera stérilisé et ira habiter à côté de STRASBOURG 67. Par la même occasion, j'ai certainement trouvé un nouveau maître aussi pour Aygo un très beau et très gentille Rottweiler de 5 ans aussi ( LOF ) qui est dans le 57 et qui lui ira certainement dans le 70. Les propriétaires divorcent et vende la maison avec le beau jardin d'Aygo !
En tout les cas, je vous adresse à tous un très grand merci pour votre aide et mobilisation pour sauver Amande de la mort !!!
Je ne peu plus entendre le mot euthanasie !!!
Continuant à nous battre pour sauver ces Animaux !!!
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:48

Alors, je voudrais vous apporter les réponse à vos questions concernant teste et attestation de formation et permis !
Teste comportemental pour chaque chien: OBIGATOIRE 1ère et 2 ème catégorie.
ATTESTATION DE FORMATION POUR LE PROPRIETAIRE du chien ou des chiens peut importe le nombre, (maximum 9). c'est une attestation délivré au propriétaire qui a passé cette formation et là le formateur se doit de délivrer gratuitement sur demande du propriétaire lors de la formation des attestations pour les membre de la famille nominés en qualité de détenteurs, c'est dire lorsqu'on va le promener etc ...
On donne cela en mairie de la commune ou vous résidez et l'on vous remets le permis avec les précisions stipulé sur le feuillet ou les feuillets. En plus il doit être précisé dans le passeport de l'animal de 1ère ou de 2ème catégorie dans la rubrique législation ou de chaque animal.
Si vous souhaitez plus de renseignements appelé moi au 03.87.89.67.33
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:31

Super pour Amande :banane: et merci de ta rectification concernant ce foutu permis .
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:15

:10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:24

c'est une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:38

oui elle sera peut etre adoptee par sa FA
donc plus question d'euthanasie !!! Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:21

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 744960 Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Amour42 Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Mdr59 Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Banane02 Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Merci2 pour elle Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:34

Super nouvelle! sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:24

Peux t'on confirmer l'adoption d'Amande ??
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:18

:scratch: ! pas de lézard!!! alors amande sera vraiment sortie d'affaire ! alors la on sera vraiment rassuré youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:22

:10:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:56

Bonjour est ce que la grosse fille fille a trouver une fa ou une famille d'adoption ?
Je connais quelqu'un qui a perdu son rot il y a quelque mois d'un cancer malgres tous les soins proligués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:06

Maintenant, Amande est en observation et de toutes façons, pas adoptable "en l'état".

Donc, nous présumons qu'elle restera un long moment chez sa FA et certainement pour la vie.
.

pour l'instant elle est en fa et non adoptable.

http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/amande-rott-a-sauver-avant-le-10-mai-montjustin-70-t282123-60.htm?highlight=amande
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à sauver Amande EN FA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi à les sauver - BIMBO et CHEROKEE
» aidez nous à le sauver
» Aidez-nous à sauver les animaux de Martinique
» Aidez nous à sauver les chiens de béthune
» Aidez les chiens SDF corse - aidez SOS DECHARGES et le combat de Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: