TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aidez moi à sauver Amande EN FA

Aller en bas 
+15
nirva_nana
nat
manonlorie
steph25170
pepsi
daniel
Marina l'Oursonne
valou33
ronit
priska78
shadows-butterfly
takya
MARIE-ANGE
nath33
Schierley
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:04

Très très urgent ! Ne la laissé pas mourir, aidé moi à trouver un nouveau maître pour Amande SVP !!!
Amande, une très gentille petite Rottweiler non LOF de 5 ans, elle est donnée contre bons soins, elle a la queue coupé, c'est une jolie chienne me disent les gens qui la connaissent, je n'ai pas encore de photo ! Il était prévu quelle soit euthanasiée aujourd'hui au plus tard demain. J'ai prie contact avec l'ensemble des gens qui suivent son dossier, nous avons quelques jours pour lui trouver une famille adoptive !!!
Elle appartient à un couple de personnes de 74 et 78 ans qui ont dus se faire hospitaliser et l'avenir n'est pas rose. Amande se retrouve seul à la maison, c'est la voisine qui s'en occupe pour l'instant, Donc, il lui faut trouver un nouveau maître dans la plus grande urgence !!! . Amande se trouve dans la maison familial en Haute-Saône ! Oui mais département 70 à MONTJUSTIN exactement !

Pour ceux qui s'intéresse à Amande, voici le numéro de téléphone de la voisine madame Sayah 03.84.78.73.11.
Les gens qui adopterons Amande, je m'occuperais des papiers de transfert, contrat de donnation et autres s'il il y a lieu !
Mon tél: 03.87.89.67.33
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:57

met ton annonce sur un forum rototo, il replace les rots.
sinon communotés molosses je suis inscrite.
tu t'inscris et passe l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:14

nath SVP peux tu prendre les devants et mettre ce message sur les forums que tu fréquentes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:50

je l'ai fait pour le tosa
rototo j'y pas mais et l'autre il me faut une photo et numéro de puce c'est ce qu'on me demande a chaque fois

merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:55

j'ai appelé les voisins. La personne qui s'en occupe n'étant pas là, l'époux de celle-ci m'a demandé de les recontacter dans 1heure.
J'espère pouvoir te donner le n° de puce d'amande dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:59

j'attend merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:43

Voilà les news
Amande n° d'identification: 250269200031643
née le 15/03/2005

Amande ne connait pas les enfants, ne connait pas les femelles mais s'entend très bien avec le mâle de la famille.
Elle ne connait pas non plus les chats.
Adore les humains

J'ai demandé des photos de la puce
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:16

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Amande10
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Amande11
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:11

vous l'avez fait diffusé ou pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:16

tu as du recevoir un mail comme tout le monde non :hein:
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:33

oui j'ai reçu un mail et je l'ai mi sur 2 forums
Revenir en haut Aller en bas
takya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 21/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:14

Où est-t'elle en ce moment? Chez elle? Chez les voisins? Chez quelqu'un d'autre? Combien de temps on a?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
takya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 21/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:19

Transféré sur vive les chiens
Revenir en haut Aller en bas
takya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 21/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:20

transmis aussi a une connaissance ayant elle même des connaissance dans le millieu des gros chiens et chiens catégorisés. Elle va faire tourner autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:20

--------------------------------------------------------------------------------

Très très urgent ! Ne la laissé pas mourir, aidé moi à trouver un nouveau maître pour Amande SVP !!!
Amande, une très gentille petite Rottweiler non LOF de 5 ans, elle est donnée contre bons soins, elle a la queue coupé, c'est une jolie chienne me disent les gens qui la connaissent, je n'ai pas encore de photo ! Il était prévu quelle soit euthanasiée aujourd'hui au plus tard demain. J'ai prie contact avec l'ensemble des gens qui suivent son dossier, nous avons quelques jours pour lui trouver une famille adoptive !!!
Elle appartient à un couple de personnes de 74 et 78 ans qui ont dus se faire hospitaliser et l'avenir n'est pas rose. Amande se retrouve seul à la maison, c'est la voisine qui s'en occupe pour l'instant, Donc, il lui faut trouver un nouveau maître dans la plus grande urgence !!! .Amande se trouve dans la maison familial en Haute-Saône ! Oui mais département 70 à MONTJUSTIN exactement !

Pour ceux qui s'intéresse à Amande, voici le numéro de téléphone de la voisine madame Sayah 03.84.78.73.11.
Les gens qui adopterons Amande, je m'occuperais des papiers de transfert, contrat de donnation et autres s'il il y a lieu !
Mon tél: 03.87.89.67.33


Dernière édition par yoyo26 le Dim 2 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 21/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:22

Youyou lol, est-ce qu'on peut me dire où elle est à l'heure actuelle? Toujours chez elle? Ou est-ce que quelqu'un l'a prise en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
takya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 21/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:25

Transféré sur communauté molosse et Molosse lover's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:33

Elle appartient à un couple de personnes de 74 et 78 ans qui ont dut se faire hospitaliser et l'avenir n'est pas rose. Amande se retrouve seul à la maison, c'est la voisine qui s'en occupe pour l'instant :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
takya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 21/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:34

Oui lol j'avais bien lu mdr, mais peut être que ca avait changé. En tout cas voila, transféré le plus possible, je croise les doigt. Pas de nouvelles des autres?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:58

est ce que tu l'as testée avec des femelles et des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:16

Je voudrais signaler une erreur dans le texte, Amande se trouve dans la maison familial en Haute-Saône ! Oui mais département 70 à MONTJUSTIN exactement !


Pour votre information, nous étions avec mon fils Emmanuel aujourd'hui en exposition canine à Belfort Andelnan (90) à un peu près 50 kms de la ou se trouve Amande avec 3 de nos Rottweiler, Tékila, Chanel et Cheapper. J'avais préparé à cette occasion des plaquettes A4 que j'ai mie en avant sur une cage comme je le fais à chaque fois que je souhaite replacer un animal. J'ai quelques contactes pour Amande et notamment un couple de Belfort qui ira la voir demain. Je vous tiens informé de la suite pour cette gentille chienne Amande !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:18

Donc nous mettons qu elle se trouve a MONTJUSTIN dans le 70
Revenir en haut Aller en bas
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:50

J’étais hier en exposition à BELFORT (90) avec 3 de mes rottweilers à 50 kms de là ou se trouve Amande la petite rottweiler qui est à placer dans l'urgence !
J’ai eu contact avec un couple qui va aller la voir aujourd’hui à Montjustin (70)
Maintenant j’attends des nouvelles dans la soirée !


Merci de bien vouloir redimensionner / tronquer les phrases de votre profil afin qu'il prenne moins de place
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
priska78
Randonneur
priska78


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : Soigneuse animalier
Loisirs : Chevaux, chiens, nature...
Date d'inscription : 08/03/2010

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:06

Des nouvelles depuis hier...?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aidez moi à sauver Amande   EN FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aidez moi à sauver Amande   EN FA Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA   Aidez moi à sauver Amande   EN FA Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:27

Amande a jusqu'à lundi 10Mai !!! affraid

Elle est super gentille et s'est laissée laver sans broncher ...en léchant la main de la personne qui lui donnait son bain !!

Par pitié !!!!!!!!!! Sauvez La !! Aidez moi à sauver Amande   EN FA 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à sauver Amande EN FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi à les sauver - BIMBO et CHEROKEE
» aidez nous à le sauver
» Aidez-nous à sauver les animaux de Martinique
» Aidez nous à sauver les chiens de béthune
» Aidez les chiens SDF corse - aidez SOS DECHARGES et le combat de Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: