TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT

Aller en bas 
+4
Johanna
loup
looping
sofinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louloup52
Explorateur !!!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2006

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:03

moi c'est vénus, les rouleaux de PQ ca c'est une obsetion pour elle elle m'a defoncer 18 rouleaux qui etait dans un petit placard dans les toilettes Evil or Very Mad Evil or Very Mad detruit en petit morceau du coup j'en ai rachetter et ensuite j ai retourner la clanche a l'enver car la misse sait ouvrir les portes Laughing Mr. Green et une fois j'etait partis boire un apero chez des amis et au retour rebelotte les rouleaux de PQ fonsder depouiller POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Grrrr03 alor du coup jai du en racheter car ca c'est important POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Mdr93 et en plus de la clanche a l'enver j'ai mis un gros bout de fils dessus avant de partir faire des course et de retour, la ca ma gonfler POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Blahbla3 , vénus bouffer mes rouleaux de pq car elle a ronger le fil et ouvert la porte.
c'est pour vous dire que je ne sait pas pourquoi vénus fait ca :hein:
elle a du avoir un probleme de PQ dans une vie anterieur POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Tire7 et quelle se venge
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
amarok's ime...
Grand explorateur



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:27

Mr. Green ah oui le PQ , tient parlons en du PQ Mr. Green
je te rassure louloup t 'es pas le seul :DD imérina une tite
championne pour ça :DD
lorsqu'elle était plus jeune mademoiselle se faisait un malin
plaisir à tirer sur les rouleaux .. rien de mieux pour jouer..
ça se deroule tout seul lol!
imaginez le nombre de PQ .. quoique 18 rouleaux d'un coup
elle a pas battu vénus :DD
Revenir en haut Aller en bas
louloup52
Explorateur !!!
louloup52


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Chaumont 52 france
Loisirs : traineau a chien et cani VTT
Date d'inscription : 01/03/2006

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:38

he oui en plus elle etait fiere de sa POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 357540 en plus elle se roullait dedans ca c'est terrible pour me narguer.
quant c'est pas vénus c'est cherokee, lui est plus deguelasse en se moment pendant la sortie cherokee sui venus de ters pres el lui renifle le cul bon ca c'est banal pour un chien Mr. Green mais quant venus pisse et que chero leche derriere, la c'est vraiment tres degeulasse du coup je lui ai interdis de me lecher.
quant a nanouk lui continu depuis peut de pisser sur les gents en levant la patte donc voila une belle equipe de casse couille que j'ador
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
louloup52
Explorateur !!!
louloup52


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Chaumont 52 france
Loisirs : traineau a chien et cani VTT
Date d'inscription : 01/03/2006

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:44

la preuve en image

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Image00103vc
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:44

louloup52 a écrit:
he oui en plus elle etait fiere de sa POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 357540 en plus elle se roullait dedans ca c'est terrible pour me narguer.
quant c'est pas vénus c'est cherokee, lui est plus deguelasse en se moment pendant la sortie cherokee sui venus de ters pres el lui renifle le cul bon ca c'est banal pour un chien Mr. Green mais quant venus pisse et que chero leche derriere, la c'est vraiment tres degeulasse du coup je lui ai interdis de me lecher.
quant a nanouk lui continu depuis peut de pisser sur les gents en levant la patte donc voila une belle equipe de casse couille que j'ador


POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Haha4 POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Haha4 POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Haha4 POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Haha4 POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Haha4

belle équipe effectivement Mr. Green
tient en parlant de ça.. :roll: c'est pas trop la pisse mais la mer** que imé raffolais POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Sophie11 affraid .. léchouillage interdit apres ça POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
louloup52
Explorateur !!!
louloup52


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Chaumont 52 france
Loisirs : traineau a chien et cani VTT
Date d'inscription : 01/03/2006

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:49

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Lo0001OYFCD23062006215352202119
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:54

louloup52 a écrit:
POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Lo0001OYFCD23062006215352202119

Il en profite là parce que Péné le laissait pas faire (Péné ne supporte pas qu'un autre chien lui renifle le derrière, mais elle a le droit de la faire) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:01

bon je me lance ,
un jour en rentrant a l'appart ,
apres avoir bosser au Quick ,
on ouvre la porte pas de chiens ,
tiens bizarre , o, fait 2 m ; on arrive dans le couloir et la horreur ,
canapé eventré , les 48 rouleaux de PQ déchiqueté(sympa la promo)
la terre des plante partout , K7 audio et vidéo partout , CD bouffé , poubelle vidée ,
un vrai champ de bataille ,
on a rien dit , on a nettoyé ,
on a sorti les chiens ,
et on a passait une soirée pénard ,
pas 1 seul des 4 chiens est venu nous voir ,
z'avaient du capté qu'ils avaient un peu déconné .........
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:03

Mr. Green oh ludo, c'est émouvant on dirait toute la jeunesse de uyaq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:05

Tiens, tiens, Ludo fait une brève apparition pendant la mi-temps ...

Je croyais que tes chiens étaient sages ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:22

Tiens, j'avais cru comprendre que tes chiens étaient parfaits Ludo :DD

Mais bon, je suis rassurée là, ce sont bien de vrais huskies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:33

¤ Un matin, je vais aux enclos pour saluer tout le monde avant les cours, arrivé au cinquième enclos un truc me chiffonne ... mais ou est Toun ? Je ne l'ai pas changé d'enclos !! Tension a 25,8 ... la porte était fermé ou qu'elle est :shock:
...
Dans l'enclos d'a coté tiens, ça m'apprendra a rapproché une niche de la sépa ... :roll:

¤ Gigi, notre première chienne - un matin on ouvre les volets qui donnait sur la rue et la un nuage de plumes virecoltant nous sautent aux yeux ...
"Bon, qui va chercher la chienne, elle est retournée chez le voisin je crois" :batman:

¤ Un jour, on acceuil une jeune chienne c'était il y a peu de temps, 2 mois l'âge ou que c'est mignon hein. On teste sa volonté d'être sage en la laissant 5 minutes seul danbs une pièce dépourvu de chose a détruire ... on avait oublier de retirer le plateau du billard (elle a refait le tapis :silent: c'est papounet uq'était content !)

¤ Jeudi, la vieille de la meute est a la maison en lib, elle est cool, pas de bétise du moment qu'on oublie pas la poubelle.
Mère fait ses mots croisé tranquille, voit la chienne se recoucher sous la table, mais elle trouve qu'elle pose bizarrement une de ses pattes qui semble totalement retourné ?! C'était une jeune poule d'eau ...

¤ Gigi était en châleur, on l'enfermait donc dans la maison quand les mâles était dehors. D'un coup on voit la chienne rappliquer alors qu'elle était sensée être dans sa pièce, on l'attrappe et la racompagne et on découvre avec joie qu'elle a bouffée le mastic d'un des carreau de la porte et descendu le verre avec fracas : Toutes les mêmes !!

Koutou ! C'est tout ce qui me vient pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:38

Mr. Green ah j'adore la déco refaite du billard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:42

Une mignonne de Péné... C'était à l'époque où elle était encore notre seul chien...
Un soir je rentre à la maison après le boulot... Péné avait volé le pain, en avait fait 3 morceaux et en avait mis un à ma place dans le canapé, un à la place de mon chéri dans le canapé et un dans le transat de Carla Laughing

Vous en connaissez vous beaucoup des chiens qui préparent le repas de leurs maîtres pour quand ils rentrent à la maison ? :DD

Elle l'a refait régulièrement, mais avec des petits tas de croquettes pour chien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:50

excellent !

c'est marrant, uyaq l'a toujours fait ! le coup du canapé !! et de temps à autre elle faisait mon lit aussi ! avec force papiers volés (types reste de quatre quart de la poubelle ou miette de pain.........)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:53

nashwaak a écrit:
excellent !

c'est marrant, uyaq l'a toujours fait ! le coup du canapé !! et de temps à autre elle faisait mon lit aussi ! avec force papiers volés (types reste de quatre quart de la poubelle ou miette de pain.........)

Des miettes de paine dans le lit, c'est pas génial :?

Péné, c'est un camembert bien coulant qu'elle a caché dans mon lit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:57

Mr. Green , non elle me le laissait pas elle le mangeait...

Par contre je me suis toujours posée un vraie question... Il m'est arrivée quand elle était seule de lui acheter des os en peu de buffle.... Pa souvent, et voilà pourquoi :

Elle le cachait dans le canapé pour les jours de disette... Jusque là tout va bien. Mais, le soir, elle allait le chercher et me l'amenait en couinant...

Je n'avais la paix, que quand je l'avais caché à côté de moi ....... :shock: :shock: Si possible sous la couette.

Je n'ai jamais compris...........
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:58

Un jour mes deux femelles huskies, Onah et Pawnee ont fugué, sont allées voir les lapins du voisins mais pas de dégats, les lapinous étaient dans leurs clapiers. Retour à la maison et là un heure après, elles ont vomis sur ma terrasse une impressionnante quantité de crottes de lapins. Y en avait partouttttttttttt ! :DD
Je trouve vos fifilles bien plus délicates POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:02

BERNARD a écrit:

¤ Un jour, on acceuil une jeune chienne c'était il y a peu de temps, 2 mois l'âge ou que c'est mignon hein. On teste sa volonté d'être sage en la laissant 5 minutes seul danbs une pièce dépourvu de chose a détruire ... on avait oublier de retirer le plateau du billard (elle a refait le tapis :silent: c'est papounet uq'était content !)


Koutou ! C'est tout ce qui me vient pour le moment

c'est laquelle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:09

bon alors, y a quelqu'un pour m'expliquer ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ils vous donnent souvent des trucs comme ça vos chiens pour que vous les cachiez à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:09

Martyne a écrit:
Un jour mes deux femelles huskies, Onah et Pawnee ont fugué, sont allées voir les lapins du voisins mais pas de dégats, les lapinous étaient dans leurs clapiers. Retour à la maison et là un heure après, elles ont vomis sur ma terrasse une impressionnante quantité de crottes de lapins. Y en avait partouttttttttttt ! :DD
Je trouve vos fifilles bien plus délicates POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Scool

Plus délicates, c'est à voir....
T'as jamais ramassé des crottes de Princesse après qu'elle se soit empiffrée de couches de bébé sales... :DD
Le résultat de la matière absorbante des couches une fois digérée c'est vraiment dégueu :bk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:11

quand on était jeune on déjeuné sur la table du salon ,
je préare les truc ,
je vais chercher mon lait ,
et mon cerveau bloque net ,
je me retourne ,
évalue ce qu'il y a sur la table ,
et vas y pas que Giro chope la plaquette de beurre ,
je le course dans le jardin ,
trop tard ,
on a déjeuné sans beurre


une autre fois val fait des crèpes ,
poses les crepes sur la table du salon ,
et retourne a la poele ,
je rentre dans la piece ,
au moment ou Giro repars avec les crepes
je le course dans le jardin ,
mais ce con , mange en courant ,
je rerentre ,
plus de crepes dans l'assiette ,
il en restait 1 dans la poele ,
sympa le gouter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:11

LUDO a écrit:
BERNARD a écrit:

¤ Un jour, on acceuil une jeune chienne c'était il y a peu de temps, 2 mois l'âge ou que c'est mignon hein. On teste sa volonté d'être sage en la laissant 5 minutes seul danbs une pièce dépourvu de chose a détruire ... on avait oublier de retirer le plateau du billard (elle a refait le tapis :silent: c'est papounet uq'était content !)


Koutou ! C'est tout ce qui me vient pour le moment

c'est laquelle Laughing Laughing Laughing

c'etait APPLE ,la pintade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:12

BERNARD a écrit:
LUDO a écrit:
BERNARD a écrit:

¤ Un jour, on acceuil une jeune chienne c'était il y a peu de temps, 2 mois l'âge ou que c'est mignon hein. On teste sa volonté d'être sage en la laissant 5 minutes seul danbs une pièce dépourvu de chose a détruire ... on avait oublier de retirer le plateau du billard (elle a refait le tapis :silent: c'est papounet uq'était content !)


Koutou ! C'est tout ce qui me vient pour le moment

c'est laquelle Laughing Laughing Laughing

c'etait APPLE ,la pintade !!!!!

quel couleur le tapis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:15

oh !!!!!!!!!!!!!!!!! des crêpes et du beurre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle frustration !!!! POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:16

sofinette a écrit:
Martyne a écrit:
Un jour mes deux femelles huskies, Onah et Pawnee ont fugué, sont allées voir les lapins du voisins mais pas de dégats, les lapinous étaient dans leurs clapiers. Retour à la maison et là un heure après, elles ont vomis sur ma terrasse une impressionnante quantité de crottes de lapins. Y en avait partouttttttttttt ! :DD
Je trouve vos fifilles bien plus délicates POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Scool

Plus délicates, c'est à voir....
T'as jamais ramassé des crottes de Princesse après qu'elle se soit empiffrée de couches de bébé sales... :DD
Le résultat de la matière absorbante des couches une fois digérée c'est vraiment dégueu :bk:

J'aurai peut-être le "plaisir" de découvrir ça quand j'aurai des petits enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT   POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:16

nashwaak a écrit:
bon alors, y a quelqu'un pour m'expliquer ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ils vous donnent souvent des trucs comme ça vos chiens pour que vous les cachiez à leur place ?

Non, Péné cache elle-même...
Elle a même eu sa période où elle cachait systématiquement la télécommande de la télé dès qu'on la laissait seule... Bon, comme elle faisait le roulement entre seulement 3 cachettes différentes, on la retrouvait toujours :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes pour les repas?
» idée d’activités pour un louloup de 11 ans avec des problémes cardiaque.
» Appel aux spécialistes du comportement pour sauver un husky
» Problemes glandes anales?
» Besoin urgent de conseils pour une jeune malamute que je souhaite récupérer mais qui a des soucis de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: