TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mes photos LOCA Adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:33

Salut a tous !
Juste un petit message pour vous dire que nous avons trouvé notre toutou a adopté, elle s'appelle Loca et elle a a peu pres 4 mois !
Merci a tous et a bientot
mes photos  LOCA  Adoption Photo
mes photos  LOCA  Adoption Photo
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:39

mes photos  LOCA  Adoption Photo
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:41

www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=909328&id=1544022433&fbid=1373497507845
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:41

https://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=909328&id=1544022433&fbid=1373497507845
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:44

https://www.facebook.com/photo.php?pid=909328&id=1544022433
https://www.facebook.com/photo.php?pid=909328&id=1544022433
mes photos  LOCA  Adoption Photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:45

on ne voit rien désolée sunny
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:55

Oui j'ai essayé de toutes les façons pour inserer l'image mais ca n'a pas l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:33

mes photos  LOCA  Adoption Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:46

et bien voila elle est toute belle la puce mes photos  LOCA  Adoption Amour42 mes photos  LOCA  Adoption Amour42
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:05

mes photos  LOCA  Adoption Pict0014

Oui merci c'est une chienne adorable qui visiblement a été plutot bien élevé par sa maitresse qui nous l'a confié...Par contre je me demande si ce chiot va réellement ressembler a un Husky plus tard ou pas ...Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:18

a peu de choses pres elle ressemble a ma dana qui etait croisee huscky mes photos  LOCA  Adoption Danseuse tres migonne ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:39

elle t'a été donner ou vendue et pour quelle race la tu en ta possession :coucou: :
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:58

Elle m'a été donné (j'ai juste donné une participation aux frais pour les 3 mois avec sa proprio : 150 €) et elle serait donc croisée Husky siberien et groendal (ou groenendael je ne sais pas si il y a une différence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:17

x groendal je pense. husky siberien :hein:
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:05

Tiens c rigolo, parce que husky c'est ce dont je suis le plus sur car j'ai vu la mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:30

Elle est magnifique ta petite Loca! Elle ressemblera certainement à un husky mais avec un museau plus long et peut être plus fine et haute sur patte ...N'hésites pas à mettre d'autres photos!
Moi aussi j'ai un croisé husky (enfin on sait pas trop), je l'ai adopté adulte alors je ne sais pas à quoi il ressemblait chiot mais je me dis qu'il devait être un peu comme la tienne mes photos  LOCA  Adoption Amour42
Elle va devenir un chien magnifique (rien à envier aux pure race mais mes photos  LOCA  Adoption 119148 :mes photos  LOCA  Adoption 119148: )!
Maintenant c'est au niveau du caractère que tu peux te poser des questions: plutôt groenendael ou husky? parce que ca n'a rien à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

mes photos  LOCA  Adoption Empty
MessageSujet: Re: mes photos LOCA Adoption   mes photos  LOCA  Adoption Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:59

Ben au niveau caractere on verra avec le temps...Sa maitresse me l'avait décrite avec un caractere typiquement husky (fugueuse, voleuse...etc) mais pour l'instant depuis son arrivée chez nous rien a signaler au contraire....Je l'ai laissé cette nuit expres avec de la viande a portée de main , elle ne l'a pas touchée et elle ne cherche pas a prendre ce qu'il y aurait sur les tables basses gateau apero ou autres...POurvu que ca dure....Sinon pour les fugues ben pour l'instant je la tiens toujours en laisse dehors...Je vais la laisser s'habituer a son environnement et en ballade, elle reste bien proche de nous elle tire pas sur son harnais sauf si on la motive a avancer....

mes photos  LOCA  Adoption Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
 
mes photos LOCA Adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppy de son adoption à maintenant....qqes photos
» Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla
» Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky
» Black Pearl ou le saut de l'ange
» Etonnant ,non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: